shagadou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je joins deux de mes passions dans mon travail animaux et cuir, je suis sellier. Pour les amants du cuir et des choses bien faites, je fabrique colliers, martigales, laisses et harnais en cuir. Fait sur mesure et entièrement cousu à la main facon sellier (très solide). Fabriqué avec le même cuir des meilleures brides à chevaux. Vous pouvez aller visitez ma boutique en ligne ou je propose une panoplie de modèles exclusifs. http://www.mjleatherwork.com Voici quelques exemples: Le modèle de base pour tous les jours: Un slip-snap: Pour les poilus Pour les sorties: Pour les lévriers: Personnalisé: Laisse simple, avec anneau pour attacher en ceinture quand le chien est lousse: Une laisse fantaisie: Pour les plus petits! Donc voila un bref appercu de ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ohhhhhhhhhhhh non encore une place pour dépenser du cashhhhhhh sa s'en vien pas drole par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW j'adore !! faut que je me ramasse des sous la , j adore tes fabrications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ses super j'aime bien la 1 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Magnifiques! J'adore les ronds pour les poilus. Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sont tellement beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis fan de MJL depuis qqs années déjà! J'ai acheté ailleurs, en Europe et JAMAIS je n'ai eu cette qualité. Vous allez comprendre si vous craquez, ya que MJL pour le cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Wow vraiment genial ... En plus il y a beaucoup de cuire vegetal !! Fait tu des colliers sur mesure selon les desires du client ?? Ce n'est pas pour tout de suite mais avec tout ses sites geniaux il est dure de resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vraiment ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Lindy a écrit: En plus il y a beaucoup de cuire vegetal !! J'avais manqué cette précision, c'est extra et ça vaut la peine de le mettre dans ton premier post!! Ça sent la qualité juste à les regarder! J'aime beaucoup le collier fantaisie large, Arnaque serait fier pet en fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Est-ce qu'il est possible de faire changer la "claps" de la laisse ? J'aimerais beaucoup avoir un kit de cette qualité mais mon chien se détache de ce genre de "claps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est vraiment magnifique! J'ai aussi un faible pour les colier dans la section costauds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci beaucoup pour tous vos commentaires Vraiment tout est personnalisable, donc changer le snap, la boucle les couleurs, les largeurs, il n'y a vraiment pas de problèmes, y'a qu'à demander. Pour les snap, j'ai un modèle à barrure ou d'autres beaucoup plus difficile à ouvrir, voir cette section sur mon site: http://www.mjleatherwork.com/store/forms.php?language=Fr&osCsid=bad31132e711be4df51a6c894efacb39 C'est du cuir au tannage végétal effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai été voir la section qui explique comment tu fait, c'est tout un travail ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oui, c'est un travail qui demande le la patience et de la passion. Peu de gens se donnent la peine de faire comme je fais de nos jours, et pour en vivre en plus, ce n'est pas juste un hobby, c'est mon métier. On comprend mieux les prix quand voit le travail et le prix des matériaux, comme n'importe quel artisan, ca parait cher au premier abord, je comprend ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mars 2009 shagadou a écrit:Oui, c'est un travail qui demande le la patience et de la passion. Peu de gens se donnent la peine de faire comme je fais de nos jours, et pour en vivre en plus, ce n'est pas juste un hobby, c'est mon métier. On comprend mieux les prix quand voit le travail et le prix des matériaux, comme n'importe quel artisan, ca parait cher au premier abord, je comprend ça. Tu fais un travail exceptionnelet dès que DJango aura terminé sa croissance, il m'apparaît clair qu'il portera fièrement un de tes colliers! J'adore la qualité de tes produits. :43: Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi je connais un tit Chihuahua qui vas surement porté un de tes collier et un beau harnais ... personalisé Malheureusement sur mes CKC ca ce vois pas assez , je trouve ca plate investir pi que ont vois meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai passé une bonne heure sur ton site...c'est vraiment exceptionnel - des oeuvres d'art ! Je ramasse des sous moi aussi mais que choisir? Si je t'envoie une photo de mon chien avec mes préférences, tu peux aider avec le choix de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Vous êtes vraiment très gentils, merci encore pour tous les beaux commentaires! zachyboy: J'adore voir la photo du chien et pouvoir aider dans le choix de couleur. Tu peux aussi regarder dans la galerie de photo pour voir des chiens qui portent mes colliers: http://www.mjleatherwork.com/store/galery2.php?language=Fr&osCsid=bad31132e711be4df51a6c894efacb39 Tessa: oui, c'est plate quand on voit pas le collier :-( J'ai le même problème avec mon chien. C'est pour ca que lui il ne porte que collier simple ou collier roulé! Je peux me défouler sur mes chien d'acceuil lol!!! Les laisses de cuir par contre, c'est hyper agréable en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Oh je savais pas que tu avais ajouté Chivas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ben oui ça fait des semaines que je niaise, j'arrive pas à me décider! Je voulais du cuir bourgogne et malheureusement tu n'en avais pas en stock quand j'ai communiquer avec toi! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="shagadou"]zachyboy: J'adore voir la photo du chien et pouvoir aider dans le choix de couleur. Tu peux aussi regarder dans la galerie de photo pour voir des chiens qui portent mes colliers: http://www.mjleatherwork.com/store/galery2.php?language=Fr&osCsid=bad31132e711be4df51a6c894efacb39 quote] Aha! pas encore de photo de boxer...Jezabel et autres bobox-lovers: on doit remédier à la situation!!! Merci Shagadou, je t'enverrai une photo par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aie, ça fait longtemps que je regarde pour un collier en cuir "rond"... j'en reviens pas, y sont superbes ces colliers là ! c'est loin, han, ste-justine-de-newton ? prochaine grosse paie, j'pense que... arfff.. mais mon gros loulou, ça y fait tellement pas bien des colliers.. y'a pas le cou pour ça... entouka... bravo, ce que tu fais es vraiment à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très très beaux produits effectivement :43: Ayoye, avec mon colley cela aurait été super les colliers ronds, j'avais jamais pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Marie-Claude a écrit:c'est loin, han, ste-justine-de-newton ? Non pas loin, c'est très relatif...mais de toute manière, mes produits sont expédié par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ste-justine-de-newton c'est une très jolie ville remplie de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Gumby a écrit:ste-justine-de-newton c'est une très jolie ville remplie de chevaux aaah ! c'est PIRE ! hi ! hi ! FAUT PAS que j'y aille dans cette ville là... o.k. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vente des fêtes: Jusqu'au 14 décembre il y a de 10 à 40% de rabais sur plusieurs items en stock Colliers, chokers, martingales et laisses en cuir http://mjleatherwork.com/store/index.php?language=Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je ne trouve plus ta section avec les colier tres large, l'a tu enlevé? Edit, oublie ca, je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, j'ai effectivement fait des changements, les items proposé en sur-mesure (dont les colliers molosses) se retrouvent dans ma galerie de photos: http://www.mjleatherwork.com/gallery/main.php Sinon les items disponibles à la vente sont là: http://www.mjleatherwork.com/store/index.php?cPath=0&language=Fr La vente se termine le 14décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites