Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shagadou

Ceux qui aiment le cuir par ici! MJ Lessard sellier

Messages recommandés

Je joins deux de mes passions dans mon travail coeur animaux et cuir, je suis sellier.

Pour les amants du cuir et des choses bien faites, je fabrique colliers, martigales, laisses et harnais en cuir. Fait sur mesure et entièrement cousu à la main facon sellier (très solide).
Fabriqué avec le même cuir des meilleures brides à chevaux.

Vous pouvez aller visitez ma boutique en ligne ou je propose une panoplie de modèles exclusifs.
http://www.mjleatherwork.com

Voici quelques exemples:

Le modèle de base pour tous les jours:


Un slip-snap:


Pour les poilus


Pour les sorties:


Pour les lévriers:


Personnalisé:


Laisse simple, avec anneau pour attacher en ceinture quand le chien est lousse:


Une laisse fantaisie:


Pour les plus petits!


Donc voila un bref appercu de ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh non encore une place pour dépenser du cashhhhhhh doh


sa s'en vien pas drole par ici Siffle:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW j'adore !! faut que je me ramasse des sous la , j adore tes fabrications bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de MJL depuis qqs années déjà!
J'ai acheté ailleurs, en Europe et JAMAIS je n'ai eu cette qualité.
Vous allez comprendre si vous craquez, ya que MJL pour le cuir! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vraiment genial doh ... En plus il y a beaucoup de cuire vegetal bravo !!


Fait tu des colliers sur mesure selon les desires du client Siffle ??

Ce n'est pas pour tout de suite mais avec tout ses sites geniaux il est dure de resister Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
En plus il y a beaucoup de cuire vegetal bravo !!


J'avais manqué cette précision, c'est extra et ça vaut la peine de le mettre dans ton premier post!!

Ça sent la qualité juste à les regarder!

J'aime beaucoup le collier fantaisie large, Arnaque serait fier pet en fauve. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est possible de faire changer la "claps" de la laisse ? J'aimerais beaucoup avoir un kit de cette qualité mais mon chien se détache de ce genre de "claps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment magnifique! J'ai aussi un faible pour les colier dans la section costauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos commentaires sourire

Vraiment tout est personnalisable, donc changer le snap, la boucle les couleurs, les largeurs, il n'y a vraiment pas de problèmes, y'a qu'à demander. Pour les snap, j'ai un modèle à barrure ou d'autres beaucoup plus difficile à ouvrir, voir cette section sur mon site:
http://www.mjleatherwork.com/store/forms.php?language=Fr&osCsid=bad31132e711be4df51a6c894efacb39

C'est du cuir au tannage végétal effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir la section qui explique comment tu fait, c'est tout un travail ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un travail qui demande le la patience et de la passion. Peu de gens se donnent la peine de faire comme je fais de nos jours, et pour en vivre en plus, ce n'est pas juste un hobby, c'est mon métier.

On comprend mieux les prix quand voit le travail et le prix des matériaux, comme n'importe quel artisan, ca parait cher au premier abord, je comprend ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shagadou a écrit:
Oui, c'est un travail qui demande le la patience et de la passion. Peu de gens se donnent la peine de faire comme je fais de nos jours, et pour en vivre en plus, ce n'est pas juste un hobby, c'est mon métier.

On comprend mieux les prix quand voit le travail et le prix des matériaux, comme n'importe quel artisan, ca parait cher au premier abord, je comprend ça.


Tu fais un travail exceptionnelet dès que DJango aura terminé sa croissance, il m'apparaît clair qu'il portera fièrement un de tes colliers!

J'adore la qualité de tes produits. :43:

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais un tit Chihuahua qui vas surement porté un de tes collier et un beau harnais ... personalisé Siffle
Malheureusement sur mes CKC ca ce vois pas assez , je trouve ca plate investir pi que ont vois meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une bonne heure sur ton site...c'est vraiment exceptionnel - des oeuvres d'art !
Je ramasse des sous moi aussi mais que choisir? doh Si je t'envoie une photo de mon chien avec mes préférences, tu peux aider avec le choix de couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment très gentils, merci encore pour tous les beaux commentaires!

zachyboy: J'adore voir la photo du chien et pouvoir aider dans le choix de couleur. Tu peux aussi regarder dans la galerie de photo pour voir des chiens qui portent mes colliers:
http://www.mjleatherwork.com/store/galery2.php?language=Fr&osCsid=bad31132e711be4df51a6c894efacb39

Tessa: oui, c'est plate quand on voit pas le collier :-( J'ai le même problème avec mon chien. C'est pour ca que lui il ne porte que collier simple ou collier roulé! Je peux me défouler sur mes chien d'acceuil lol!!! chiens
Les laisses de cuir par contre, c'est hyper agréable en main coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ça fait des semaines que je niaise, j'arrive pas à me décider!
Je voulais du cuir bourgogne et malheureusement tu n'en avais pas en stock quand j'ai communiquer avec toi! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="shagadou"]zachyboy: J'adore voir la photo du chien et pouvoir aider dans le choix de couleur. Tu peux aussi regarder dans la galerie de photo pour voir des chiens qui portent mes colliers:

http://www.mjleatherwork.com/store/galery2.php?language=Fr&osCsid=bad31132e711be4df51a6c894efacb39
quote]

Aha! pas encore de photo de boxer...Jezabel et autres bobox-lovers: on doit remédier à la situation!!!
Merci Shagadou, je t'enverrai une photo par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie, ça fait longtemps que je regarde pour un collier en cuir "rond"... j'en reviens pas, y sont superbes ces colliers là !
c'est loin, han, ste-justine-de-newton ?
prochaine grosse paie, j'pense que...

arfff.. mais mon gros loulou, ça y fait tellement pas bien des colliers.. y'a pas le cou pour ça...

entouka... bravo, ce que tu fais es vraiment à mon goût ! amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beaux produits effectivement :43:

Ayoye, avec mon colley cela aurait été super les colliers ronds, j'avais jamais pensé à ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'est loin, han, ste-justine-de-newton ?


Non pas loin, c'est très relatif...mais de toute manière, mes produits sont expédié par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ste-justine-de-newton c'est une très jolie ville remplie de chevaux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
ste-justine-de-newton c'est une très jolie ville remplie de chevaux razz


aaah ! c'est PIRE ! hi ! hi !
FAUT PAS que j'y aille dans cette ville là... o.k. ? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus ta section avec les colier tres large, l'a tu enlevé?

Edit, oublie ca, je l'ai retrouvé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai effectivement fait des changements, les items proposé en sur-mesure (dont les colliers molosses) se retrouvent dans ma galerie de photos:
http://www.mjleatherwork.com/gallery/main.php

Sinon les items disponibles à la vente sont là:
http://www.mjleatherwork.com/store/index.php?cPath=0&language=Fr
La vente se termine le 14décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...