caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est tellement dur de ce faire garder chez grand-moman quand moman travaille la fin de semaine t'sé les sofa sont beaucoup trop petit, je sais pas comment je vais faire pour m'installer voyons mamy,, fait quelque choses, il manque de confort ici ahhhhhhhhhhhhhh ils prennent de la place sur mon sofa grand-papa fait quelque choses,,, ils comprennent vraiment pas et si je demandait a ma meilleur amie,,,,,attendons qu'elle sorte de la salle de bain bon si j'utilise mon charme,, je suis sur qu'elle va faire quelque chose.. euhhhh je vais essayer la patte droite (s.v.p ne pas tenir compte du toilettage de cette été.promis je recomencerais plus jamais,, pauvre ti pet qu'il etait laitte) et puis la gauche bien en fin de compte. personne me comprend,, fait que je vais m'installer comme je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hihihi super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont tous cutes j'aime celle où ils sont tous installer dans le salon et celle où lolly pop a de la misère à s,installer sur la chaise berçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais c'est le royaume du caniche chez grand-moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Méchant téteux! Celle avec ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toute une gang te teteux mais encore c'est Diesel le champion en la matiere mais je trippe tellement de voir la relation des caniches avec ma filleule c'est incroyable ce qu'un petit bout de femme de 6 ans peu faire avec eux. juste quand je suis arrivée de travailler tantot,,les filles avaient des grosses couettes sa caboche sa l'air que la petite s'amusait a la coiffeuse cette apres-midi.pis les filles sont tellement nenoune qu'elles ce sont laisser faire une partie de l'apres-midi je suis tellemt fiere de mes frisées,,, sa parrait-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Celle avec grand-popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pauvres chiens, ils ont l'air vraiment mais vraiment misérable chez la grand-mère Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Quels chiens maltraités, non mais ça tu du bon sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ta couper les pattoune de diesel ... Génial ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Julie Nordic a écrit:Ta couper les pattoune de diesel ... oui, oui, j'ai comprise,,, plus jamais sur Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont gâtés les caniches. Diesel a l'air d'adorer les enfants. Il a l'air tellement doux ce chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont beaux!!!J'aime beaucoup diesel avec le doudou rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je crie à la maltraitance!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Honnnn non y font tellement pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites