aucey 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mon charmant chien a mangé ma chaise berçante et ma rampe d'escalier en bois... Est-ce qu'a son âge c'est encore ses dents qui poussent ou bien c'est pour passer le temps??. Poutant il a des os et des jouets dans toutes les pièces de la maison. Et je sors avec lui au moins deux fois par jour. Merci de vos trucs et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 a 8 mois et demi sa pourrais etre la crisse d'idiolescence aussi coudon, c'est le temps des chien ados cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mars 2009 caeleagh a écrit:a 8 mois et demi sa pourrais etre la crisse d'idiolescence aussi coudon, c'est le temps des chien ados cette semaine En passant, les dents finissent de pousser vers quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 mars 2009 si je ne me trompe pas... (faudrait que je révise mes notes ) vers 7 mois environ les dernières dents permanentes font leur sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Gumby a écrit:si je ne me trompe pas... (faudrait que je révise mes notes ) vers 7 mois environ les dernières dents permanentes font leur sortie. il me semble aussi que c'est vers sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 15 mars 2009 À 7 mois, la dentition adulte est en place. Souvent à 6 mois, c'est déjà terminé. Donc ton bébé s'amuse à gruger quelque chose de défendu pour passer le temps. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 15 mars 2009 lyndab a écrit:À 7 mois, la dentition adulte est en place. Souvent à 6 mois, c'est déjà terminé. Donc ton bébé s'amuse à gruger quelque chose de défendu pour passer le temps. Lyndab Il est dirigé vers un os et pour le moment, le grugage ou le mordillage ne sont pas très présents...(pour le moment!) C'était surtour pour ma culture personnelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites