Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Photo de Pepper, Toupie, Jack et Hedberg au café Mi-Loup

Messages recommandés

Comme prévue aujourd'hui on est allé au café Canin, moi Judy et Kovalchuck (et la soeur de Judy que je ne connais pas son nom Crampé ). Pepper était correct là Content . Alors voici quelque photo qui sont "pas pire" Siffle .

Jack et Toupie (les cousins)

Hedberg (et Pepper qui le sniff dans le coin lol c'est pour qu'on le voit que j'ai pas encadrer lol)

Pepper qui sourit dans les bras du Chum a Kovalchuck

Pepper et Hedberg qui veulent du foie sèché

Toupie qui fait une drole de face Crampé

Le joli petit Jack (j'aime beaucoup cette photo, il est photogénique ce Jack)

Pepper et un ami caniche qui jouait un peu trop rought pour lui (surprenant!!!, mais disons que son appel au jeux était assez rought et bruyant, donc très intimidant)

Et pour finir, les 4 en même temps, en ordre Toupie, Pepper, Jack et Hedberg qui voulait partir Crampé . Sa été assez dure d'en avoir une bonne, j'ai hâte de voir celle de Kovalchuck.


J'ai passé un très très bon samedi, même si mon passage au salon info canin a été pas mal plus long que prévu Siffle et que tout était contre nous pour qu'on arrive rapidement au café Mi-Loup on est arrivé avec FULL retard CrampéCrampéCrampé , mais on est arrivé (désolé Kovalchuck de vous avoir fait attendre aussi longtemps confus ). Ce fut une très bonne journée et samedi prochain moi et Judy on remet sa pour le café Mi-Loup et peut-être Kovalchuck aussi :P on va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui j'ai passée 4h00 avec mon copain au Café Mi-Loup voici les photos des ''chiens du forum'' il m'en manque quelques uns mais je me reprendrai la prochaine fois :43:


Bon commençons avec le plus petit :
Hedberg

Le plus souriant :
Pepper

La plus belle et jasante Crampé :
Toupie


Pis la gang qui voulais pas regarder à même place!!


Bon malgré que j'ai attendu après des personnes longtemps Siffle J'ai adoré mon expérience et si je peux je vais y aller samedi prochain Content


P.S SUR LES PHOTOS À LERMAX ON VOIT UN CRAQUE DE FESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
doh CHUT sam pas obliger de le dire Crampé


Toi qui pensais que c'était Pepper qui puait de la bouche Siffle Ok bon j'arrête.. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
lermax a écrit:
doh CHUT sam pas obliger de le dire Crampé


Toi qui pensais que c'était Pepper qui puait de la bouche Siffle Ok bon j'arrête.. Ange


et vous que quelqu'un avait pété SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Lermax... La 3e photo à partir d'en haut...

...je pense qu'il y a une madame qui préféreraie qu'on la voit pas comme ça si tu vois ce que je veux dire... Siffle

Moi je sais pas c'est qui, mais si c'est quelqu'un d'ici, ou qui va souvent là-bas... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Très belles tes photos.

Les pitous sont trop mignons en gang sur la photo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Hey Lermax... La 3e photo à partir d'en haut...

...je pense qu'il y a une madame qui préféreraie qu'on la voit pas comme ça si tu vois ce que je veux dire... Siffle

Moi je sais pas c'est qui, mais si c'est quelqu'un d'ici, ou qui va souvent là-bas... franchement


en fait quand j'ai posté la photo je n'avias pas remarqué que la madame était dessus. Parce que oui on l'a remarqué au café, je vais modifié la photo je crois par respect de la madame peut-être :43: . Je ne croyait pas que Kovalchuck le dirait, sinon sa aurait suremetn passé inaperçu.

Mais bon nous au café on la bin rit SiffleCrampé mais j'avoue c'est juste qui faut que je prenne le temps de la modifié là mais je vias le faire a l'instant lol.

Mais ce n'est pas quelqu'un du forum, par contre je ne sais pas si c'est une habituée.

Edit: donc voilà c'est changé et je m'excuse a la madame même si je ne la connais pas, mais bon elle aurait du se mettre des bobettes au moins vu que sa fly devait être briser confus . Et bon qd on m'a fait part de ce commentaire bin c'était déjà poster et j'avais pas vu avant, je croyait que sa allait passé inaperçu mais Siffle ya quelqu'un qui s'est ouvert la trappe!!!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais remarquée car je trouvais bizarre une fermeture éclair à l'arrière razz

Bon pour les photos, super cute et il est bien souriant ce Pepper amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu après avoir écrit mon message que Kovalchuk en avait parlé!

A vrai dire, dans les post 'photos', je lis pas, je 'scroll down' juste pour voir les photos! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
j'ai vu après avoir écrit mon message que Kovalchuk en avait parlé!

A vrai dire, dans les post 'photos', je lis pas, je 'scroll down' juste pour voir les photos! Siffle


ok lol bah jme suis trompé debord mais je m'étais dit si quelqu'un m'en parle je modifierais j'était un peu paresseuse ce soir après avoir arrenger toute mes photos lol. Mais là c'est fait j'ai corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les photos.
J'aime beaucoup celle de Toupie que Kovalchuk a pris. Mais que veux tu dire par jasante Crampé

Une bonne fois je vais réussir à tous les tenir assis ensemble.
Les deux fois qu'on est allé au café ensemble, il y a moi en arrière plan qui essaie de les tenir ensemble pour la photo et ce sans grand succès mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Elles sont belles les photos.
J'aime beaucoup celle de Toupie que Kovalchuk a pris. Mais que veux tu dire par jasante Crampé

Une bonne fois je vais réussir à tous les tenir assis ensemble.
Les deux fois qu'on est allé au café ensemble, il y a moi en arrière plan qui essaie de les tenir ensemble pour la photo et ce sans grand succès mdr


on devrait peut-être changer de teneuse SiffleCrampé bin non t'es bin bin bonne, moi faudrait juste je pratique le reste de Pepper dans un autre environnement que la maison lol Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Judy a écrit:
Elles sont belles les photos.
J'aime beaucoup celle de Toupie que Kovalchuk a pris. Mais que veux tu dire par jasante Crampé


Ben elle aimait parlé mettons SiffleCrampé
J'en ai 1 autre de Toupie^^ si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...