Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmélie

Chiot et puces...

Messages recommandés

Bon! Enfin Mayka est a la maison!!! :43:
Le probleme? Evil Elle a des puces!!!
L'autre probleme, rendez-vous chez le vétérinaire dans 2 semaines pcq je peu pas avant...

On lui a donné un bain avec un shampoo anti-puce ''biologique'' mais je veut savoir si je peu utilisé un colier a puce pour les 2 semaine a venir?!?

Ou sinon, si vous avez un truc pour tenir le coup...
J'ai trouver 3ou4 puces aujourd'hui avant le shampoo et je vais la peigné a tout les jours.

Vos conseil sont les bienvenue!

MErci

Karl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu que les colier vendu en animalerie était peu éficace et tout de même assez toxique. Même si tu ne peux avoir rendez vous avant deux semaines, ton vet pourrait peut-être te vendre quelques chose en attendant. Comme c'est un chiot (c'est bien ça?), je me renseignerait avant de lui faire plein de traitement. Informe aussi le vet que tu a un chat, il risque d'en atraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelles conditions vivait ce chiot pour avoir des puces ??? doh

Les colliers anti-puces sont inefficaces et à proscrire pour un chiot.

Il n'a que 6 semaines, c'est ça ? Je pense que l'Advantage est homologué pour les chiots de 8 semaines et plus, alors il faut demander au vétérinaire.

Tu dois passer l'aspirateur dans TOUTE la maison, jeter ensuite le sac de l'aspirateur, laver le lit du chiot à l'eau chaude + eau de Javel et traiter aussi ton chat.

Tu peux aussi acheter un spray anti-puces à vaporiser dans l'environnement, mais fais très attention du fait que ton chiot est si jeune.

Tu devrais garder tes factures et aller cogner chez "l'éleveur"... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'Advantage peut être sécuritaire pour plus jeune, sans rendez-vous, tu peux quand même aller chez le vet au comptoir et demander.

C'est plus sécuritaire que la plupart des autres produits contre les puces, que ce soit collier ou spray. Il va falloir traiter ton chat aussi, et c'est une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu abasourdie par le fait que le chiot a 6 semaines et qu'en plus il a des puces. Dans quelle condition vivait-il?
En tout cas, je ne prendrais aucun risque et je suivrais les conseils du vet car le chiot est vraiment très jeune.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sentinelle est correct pour les chiots de 2 semaines et plus et révolution je crois à partir de 6 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils
Je vais appeller un vet du Québec pour voir ce qu'il en dit...en francais Siffle

Arreter avec vos histoire de 7 semaines pour le chiot, ca a été dis dans un autre post... franchement

Pis dans quelle environement il vivait? Ca se décris pas vraiment...
y'avais pas de marde pis de pisse partout, mais j'aurais vraiment pas rester a souper ni a dormir... BlupBlupBlup

Tu vois tusuite que c'étais pas des éleveurs, ils le dise eux autres meme d'ailleur. Je leurs est conseiller d'aller faire opéré leur male pour pu qu'il aille de ''surprise''. Ce que je pense c'est que c'étais des gens qui aimais leur chien mais qui ne savais pas comment les élever et qui croyais bien faire... mais bon, c'est pas dur d'ouvrir internet pis de lire

Pour etre franc, j'adore deja ma puce, je regrette pas de l'Avoir acheter mais j'espere qu'ils vont faire stéréliser leur couple.

Anyway, je vais vous raconter mon aventure dans un post approprié, aussitot que les yeux vont me décollé... vive les nuit blanche !

Karl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmélie a écrit:

Arreter avec vos histoire de 7 semaines pour le chiot, ca a été dis dans un autre post... franchement



AH ! je comprends. Tu es une de ces personnes qui, malgré les conseils de pros, se procure un chiot trop jeune et de toute évidence dans un endroit peu recommandable, et qui vient ici poser des questions pour qu'on l'aide à régler ses problèmes... mais il ne faut surtout pas qu'on dise quoi que ce soit au sujet de la provenance du chiot qui expliquera TOUS ses problèmes... Siffle

Alors je vais tourner ma langue 7 fois avant de dire autre chose...

PS Prends-le pas mal, mais voici deux autres conseils:

1) il est probable que selon ce que tu dis, ton chiot est également bourré de vers. Alors vermifuges au P.S...

2) si ton chien n'est pas enregistré, ce n'est pas un Amstaff, c'est un type pit bull. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

AH ! je comprends. Tu es une de ces personnes qui, malgré les conseils de pros, se procure un chiot trop jeune et de toute évidence dans un endroit peu recommandable, et qui vient ici poser des questions pour qu'on l'aide à régler ses problèmes... mais il ne faut surtout pas qu'on dise quoi que ce soit au sujet de la provenance du chiot qui expliquera TOUS ses problèmes... Siffle


Bon bon bon OK! M'exicuse gêné

C'est pas ce que j'ai voulu dire! Ce que je veut dire c'est que je le sais quelle est jeune, on me la deja dis, pis je veut juste pas que le monde passe leur temp a ecrire sur chaque post que je vais faire '' j'ai faite un saut 6 semaine'' avec une réponse suivante du genre '' moi aussi ca ma fait drole....6 semaine'' ... Je trouve que 1 fois c'est assé j'avais compris pis que c'est une perte de temp pas juste de l'écrire , mais pour ceux qui vont ensuite faire une recherche avec les mot ''chiot'' et ''puces'' pis qui vont etre obliger de se taper 25 post de '' Mondieuseigneur, 6 semaine ''

Pis en passant je dis pas ca pour toi Sacha, ta réponse étais tres clair!!!

Citation :
PS Prends-le pas mal, mais voici deux autres conseils:

1) il est probable que selon ce que tu dis, ton chiot est également bourré de vers. Alors vermifuges au P.S...

2) si ton chien n'est pas enregistré, ce n'est pas un Amstaff, c'est un type pit bull.


Pour la 1 je te répond qu'elle va l'etre d'ici 1 semaine avec l'inspection en 36 points, j'ai applé chez Canadian tire.... mdr Sérieux, elle va allé voir le vet, pis ma faire ce qu'il me dis de faire :43:

Pis a la 2, je dis seulement que je m'en fout sourire elle va se faire opéré, elle aura jamais de bb, elle fera pas de concour de beauté... Amstaff c'est pour fermé la *ueule des voisins, pour moi elle reste mon chien et c'est tout coeur

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Gumby l'a dit, Revolution est ok pour les chiots de 6 semaines ou plus. Tu devrais contacter ton vet au plus tôt pour qu'il t'en prescrive ainsi le problème sera rapidement réglé.

Ce serait bien de voir une photo de ton puppy razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Comme Gumby l'a dit, Revolution est ok pour les chiots de 6 semaines ou plus. Tu devrais contacter ton vet au plus tôt pour qu'il t'en prescrive ainsi le problème sera rapidement réglé.

Ce serait bien de voir une photo de ton puppy razz

Nancy, leica et poodzer


Ouep! Finalement , Demain je vais caller un vet... ici c'est jour du seigneur et ya pas grand chose apart les grande surface d'ouvert le dimanche... meme les épiceries...

Pour les photos ca va venir dans vraiment pas long... j'en ai pris plein deja! D'ici 2-3h promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...