Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nous sommes vraiment fiere

Messages recommandés

De nos filles CâlinsCâlins

Notre petite dernière vas dans sa famille aujourd'hui et c'est nous même qui allons la porter car le nouveau papa a eu un accident ( tomber sur la glace ) et aussi je voulais l'aider a l'introduire facilement dans leurs foyer car leurs autre Cavalier ( oui oui elle vas vivre avec un tit gars CKC ) est TRES peureux ( ouan un Cavalier ne devrais pas être peureux a ce point....ca fait pas partie de leurs natures ) .Donc pour que les choses soit bien fait ont veux participé a ses premières minutes dans sont nouveau foyer.


Et bien la il nous reste donc Maggie.. ouffffffff que c est le fun un seul chiot CrampéCrampé la maison est vide , mais ca nous permet vraiment de voir comment sont nos chiots .

Et bien petite Maggie a eu une petite déprime de quelques minutes une fois les deux soeurs partie , mais ça a pas durer longtemps , elle a vite vue que enfin tout les jouets était pour elle et que aucune de ses soeurs l'*écoeurais *. Donc elle a jouer , jouer et jouer , avec Zonta , Maman et même une petite tentative avec Dixie et TJ . Ensuite elle a jouer seule avec ses jouets , s'amuse a monter les escalier ( bon ne les descend pas encore ) viens demander des câlins et repart .
Elle était vraiment belle a voir amour

Viens le temps du dodo ... et pour la première fois dans la chambre des chiens et en cage toute seule sans ses soeurs a coté.... et bien... après même pas 1 minutes de petits pleurs elle s'endort ......ET........ce fait réveiller par Josya a 6 heures du mat dohdoh . Aucun pipi , la cage est propre et elle a été coucher a 21heures hier soir bravobravobravo

Je suis vraiment vraiment impressionnée !!!!

Ce matin , elle a manger , et au milieu de son repas , chigne un peu , Josée la mets dehors et hop tit caca AILLE C EST UN CHIEN PARFAIT CA !!
Même chose tantôt en jouant , chiale un peu et hop ont la mets dehors et pipi !!!!


Dans les foyers ca ce passe vraiment bien , Galie est super , Soya tout semble bien aller hein , Nell est arriver hier soir et a très été impressionnée par le chat de la famille mais après 10 minutes elle est super a l'aise et s'amuse avec la famille ... J'attend des nouvelles de Micka mais je suis pas inquiète du tout , elle était la plus facile de la gang , pi elle quand elle voulais faire ses besoins elle savait ce faire entendre Crampé

Hier une fois de plus j'ai vue des adoptants radieux , heureux comme tout et même les larmes aux yeux en regardant le petit vidéo....Elle est complètement gaga de son chiot et de ses éleveurs CrampéCrampé Elle est Française et elle ma dit que tout les exploits de la petite fait le tour du monde.. et la cerise sur le sunday....MICKA VAS FAIRE DE L'AGILITÉ YesYesYes La ou Mozniki prenais ses cours je crois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crime, c'est super toute ces bonne nouvelle! Vous pouviez pas espérer mieux pour une premiere porté!!! bravo Vous avez fait un super travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont vas voir au fil du temps..... mais la pour l instant tout vas tres bien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ont vas voir au fil du temps..... mais la pour l instant tout vas tres bien bravo


Quand ils partent sur un bonne base, généralement le reste suis Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ent out cas Merci à vous 2, Josya et Tessa, de nous avoir permis de suivre la totalité de votre aventure "L'arrivée des petites".

Vous êtes généreuses et ultra pro!

Longues vies aux filles, et à vous éleveures! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ent out cas Merci à vous 2, Josya et Tessa, de nous avoir permis de suivre la totalité de votre aventure "L'arrivée des petites".

Vous êtes généreuses et ultra pro!

Longues vies aux filles, et à vous éleveures! Câlins


Merci , mais la il est temps que la derniere parte .. car moi je commence un peu trop a m'attacher a elle franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment enrichissant de lire tout ça! Un grrrrrros merci de nous partager tout ça, je n'ai pas toujours participé activement par mes écrits, mais j'ai suivi avec attention l'aventure et c'est vraiment quelque chose!

Bravo Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux ! Vous êtes super les filles !!! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous, vous l'avez l'affaire, bravo les filles bravobravo

Jézabel a écrit:

Quand ils partent sur un bonne base, généralement le reste suis

C'est tellement vrai ça Jézabel :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tellement ça lire se qui se passe avec les pupuces! On est comme de la famille, on les a vu naitres et grandir. On veut encore avoir des nouvelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis hihhi
Micka a fait toute sa nuit aussi sans pleur et sans pipi , la j attend des nouvelles de Maggie , qui parait t il courais apres l'autre CKC de la maison et celui ci ne veux rien savoir ( il a une peur des autres chiens.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles, vous êtes des pros! Et merci de nous faire vivre vos expériences et même vos émotions...des éleveures en or #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement mes emotions.. disons que ce matin j'ai le coeur un peu sensible la ...bon ok un beau salon mais le coeur un peu fragile snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Justement mes emotions.. disons que ce matin j'ai le coeur un peu sensible la ...bon ok un beau salon mais le coeur un peu fragile snif2

Tu as bien fait d'adopter la ptite chi CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa pauvre Tessa! snif2 Il ne faut pas... Soya et moi pensons beaucoup a vous! J'etais suppose aller voir ma grand mere avec Soya mais elle ne se sent pas assez bien pour avoir de la visite! Aimeriez vous que moi et Soya passer vous voir aujourdhui? Je suis en conge et je n'ai rien a faire. Laisse moi savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle histoire du début à la fin Content

Bravo à toi et Josya bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Haaa pauvre Tessa! snif2 Il ne faut pas... Soya et moi pensons beaucoup a vous! J'etais suppose aller voir ma grand mere avec Soya mais elle ne se sent pas assez bien pour avoir de la visite! Aimeriez vous que moi et Soya passer vous voir aujourdhui? Je suis en conge et je n'ai rien a faire. Laisse moi savoir!!!


Mais moi je ne suis pas en congé SiffleCrampé

Et ca vas toujours bien avec la petite ?

En passant , Maggie aussi a fait toute sa nuit jusqu,a 6 du mat sans pleurs et sans pipi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa je vois..je pensais que tu etais en conge le lundi mardi et mercredi c'est pour ca!!!! Content

Oui ca va super bien. Elle est vraiment gentille. Aujourd'hui elle n'a fait aucun pipi ou caca a l'interieur. Yes Hier soir nous sommes aller manger chez ma mere et Soya eswt venue avec nous. Tout le monde l'a beaucoup aime!!! Elle a ete gentille et tres calme. Aujourd'hui aussi elle est plutot calme. Se que j'aime est que lorsque nous la mettons dans sa cage, peut importe le moment, elle ne pleure jamais. Elle y vas et c'est tout!!! Ange C'est un ange.

Toi ca va bien la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
En passant , Maggie aussi a fait toute sa nuit jusqu,a 6 du mat sans pleurs et sans pipi Yes


Good pour Maggie!!! LOL Moi aussi la petite fait bien c'est nuit sans pipi mais le matin faut courrir pour eviter les degats!! hahahhaaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est la difference entre des chiots entrainer a la cage et des chiots qui ne le sont pas . Elles ont appris a s'assumer seule a l'occasion donc pas de panique .
Soya a mon avis avec Galie etait une des plus * brillante * pour comprendre les consignes donc elle a vite compris la * game *

Moi ca vas , je vais avoir une petite semaine de vacance a partir de jeudi et je devrais aller chercher Nakai vendredi , ouf jte dit pas de répis hein hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est la difference entre des chiots entrainer a la cage et des chiots qui ne le sont pas . Elles ont appris a s'assumer seule a l'occasion donc pas de panique .
Soya a mon avis avec Galie etait une des plus * brillante * pour comprendre les consignes donc elle a vite compris la * game *

Moi ca vas , je vais avoir une petite semaine de vacance a partir de jeudi et je devrais aller chercher Nakai vendredi , ouf jte dit pas de répis hein hihihihihi
Chanceuse!!! et nous on aura encore droit à plein de photos hein??? Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Moi ca vas , je vais avoir une petite semaine de vacance a partir de jeudi et je devrais aller chercher Nakai vendredi , ouf jte dit pas de répis hein hihihihihi


Youpi, on va le voir évoluer celui-là aussi!
J'ai bien hâte de lui voir la binette parmi ta bande. Mais entre-temps t'sé des photos de Dixie, de Zonta, de Gaho et de TJBlack... c'est correct aussi clin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le goût de t'envoyer Nakai moi bon snif2 ce sont mes ti hommes d'amours. amour Les p'tits p'tits Moroco..comme dit mon chum.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...