jojog1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, J'aimerais savoir si les boutiques de cette chaîne vendent des animaux de cie. Rassurez-vous, je ne me cherche pas un endroit où acheter un animal... En fait mes besoins sont plutôt contraires; je veux m'assurer que ces boutiques n'en vendent pas, autant les chats/chiens que les rongeurs/oiseaux/poissons... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 en tout cas, ils ne sont pas listés nulle part dans "vente d'animaux de compagnie", mais juste dans "nourriture et accessoires". Par contre, ils ne semblent pas avoir de site web... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non ils ne vendent pas d animaux juste nourriture et accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je confirme, j'en ai un à Deux-Montagnes, ils ne vendent aucun animal et vendent de la nourritures holistiques. À date j'ai toujours eu un bon service d'eux pour les fois où j'en ai eu besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Celui a P"A"T" vendait seulement de la bouffe et accessoire avant mais depuis 1-2 ans elle vend des animaux aussi. Mais je prefere son animalerie a toutes les autres je dois dire et j'avoue que j'ai toujours pris ma bouffe a furet la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci beaucoup pour vos réponses! Elorise ton commentaire m'aide beaucoup :43: car c'est justement cette succursale qui m'a contactée. Bien dommage qu'elle ait décidé de vendre des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'achète chez Croque en Bol sur la rue Mont-Royal, et ils ne vendent aucun animal :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je ne vais plus à Deux-Montagnes car, entre autres, une de leurs employés vends ses bébés chats, lapins, cochons d’inde, quand elle en a de disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Annie a écrit:Je ne vais plus à Deux-Montagnes car, entre autres, une de leurs employés vends ses bébés chats, lapins, cochons d’inde, quand elle en a de disponible. Ah oui, ça fait longtemps de ça? C'est vrai que je n'y vais pas super souvent, mais j'ai jamais eu connaissance de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites