Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Charlotte a réussi Agilité base 1!!!!!! Edit: photos!!

Messages recommandés

Youppi!!! Je suis contente!!!
Charlotte a passé son examen d'Agilité!!!!!!! YesYes
Elle a encore de la difficulté avec la balançoire, mais le reste va super bien!!!!! :985:

Je suis très fière d'elle, surtout considérant son tempérament très craintif et peureux, je suis aux anges Content

Félicitations !!!

bravo

La semaine passée, on a été acheté un beauuuuu ruban pour sa future laisse... :985:

Bravo petite puce Yesbravo tu fais du bon travail maman :43: lâchez surtout pas !!!!

Félicitation

Charlotte a écrit:
Elle a encore de la difficulté avec la balançoire, mais le reste va super bien!!!!! :985:

Quand je l'ai vu la semaine passé, c'est Joanne qui poussait la balancoire. Je me suis dit que c'est simplement pcq elle n'est pas assez grosse pour la faire "tilter". Charlotte était au bout et la balancoire bougeait pas... mdr

Tsunami a écrit:
Quand je l'ai vu la semaine passé, c'est Joanne qui poussait la balancoire. Je me suis dit que c'est simplement pcq elle n'est pas assez grosse pour la faire "tilter". Charlotte était au bout et la balancoire bougeait pas... mdr

Est-ce que c'est à toi que j'ai parlé à la toute fin de mon cours la semaine dernière? Tu étais avec ta blonde et tu es resté à l'extérieur de la salle d'agilité, non?

Moi j ai tout vue et wowwwwwwwwwwwww bravo a votre équipe !!! cétait vraiment beau a voir... ps..les tites photos vont suivre dans pas long Siffle
Ton prof est super fiere de vous en t ka , lorsqu elle est venu me parler au comptoir et que tu etait la elle ma dit en message coder avec un GRAND sourire que tu passais Yes

:985:
Le plus important, c'est que sa confiance en elle ait VRAIMENT augmenté....
elle se laisse prendre dans les bras, ne grogne plus après les enfants, elle a l'air mieux dans sa peau!!!
CA, c'est une grande victoire!!!!! Je suis fière de ma tite souris amour
Les profs (Josya et Sophie) ont été très patients avec Charlotte qui "boggait" beaucoup SiffleCâlinsCâlins

Moi aussi je suis vraiment fière de vous et contente pour vous!! bravo

Elle en a fait du chemin la belle tite Charlotte depuis le tout début!! WOW!! Yes Et je suis surtout heureuse de voir la confiance que ça lui a donnée! Vous faites une super belle équipe toutes les deux et c'est VRAIMENT beau de vous voir aller! Câlins

Bravo à vous deux!! bravoYesbravo

yessssssssssssssssssssssssssss
Bravo à Charlotte amour .............. elle a même mangé dans ma main Câlins

et Bravo à toi c'est grâce à ta patience, ta douceur et ta persévérance
que vous avez obtenu ce beau résultat Yesbravobravobravo

Josya a écrit:
yessssssssssssssssssssssssssss
Bravo à Charlotte amour .............. elle a même mangé dans ma main Câlins

et Bravo à toi c'est grâce à ta patience, ta douceur et ta persévérance
que vous avez obtenu ce beau résultat Yesbravobravobravo

C'est gentil gênéCâlins

HOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

elle est tellement cuteeeeeeeeeee!!!!!!! amouramour

Tiens, j'ai changé mon avatar!!!

Merci Tessa, je n'avais aucune photo d'elle en agilité!!! CâlinsCâlinsCâlins

HONNNNNN amouramour es-tu assez cute !!!!

Chanceuse, des photos superbes, les miennes en agilité sont toutes laides et embrouillées Sifflefâché2

J'ai pas hâte de voir Cookie sur la pallissade Siffle est-ce qu'elle avait peur au début la pallissade car c'est haut ça ?

De façon surprenante, Charlotte a tout de suite aimé la palissade. Elle n'a pas peur des hauteur.
Ses plus grandes craintes étaient la chute et la balançoire. Un peu le pont car, elle a associé à la balançoire....

Et elle adore sauter!!! Content

Charlotte a écrit:
De façon surprenante, Charlotte a tout de suite aimé la palissade. Elle n'a pas peur des hauteur.Ses plus grandes craintes étaient la chute et la balançoire. Un peu le pont car, elle a associé à la balançoire....

Et elle adore sauter!!! Content

Tu parles d'une cocotte toi amour la balançoire c'est l'obstacle le plus difficile je crois pour les chiens avec le slalom. On voit dans sa figure qu'elle est contente de sauter clin d'oeil

Charlotte a écrit:
Est-ce que c'est à toi que j'ai parlé à la toute fin de mon cours la semaine dernière? Tu étais avec ta blonde et tu es resté à l'extérieur de la salle d'agilité, non?

Non, moi j'étais dans la salle avec la gang de Aussie Je n'ai pas eu le temps de te glisser un mot, j'étais avec Joanne et Comète.

Tsunami a écrit:

Non, moi j'étais dans la salle avec la gang de Aussie Je n'ai pas eu le temps de te glisser un mot, j'étais avec Joanne et Comète.

Tu es le fils de Joanne?

Wow, super les photos...moi qui avait des doutes sur les chis en agilité gêné Je te replace maintenant, je t'avais vu au premier cours!! sourire

Bravo!!

Les chis sont super en agilité. Mes deux plus vieux en font... et Jade en fera en vieillissant.

sstandard20 a écrit:
Wow, super les photos...moi qui avait des doutes sur les chis en agilité gêné Je te replace maintenant, je t'avais vu au premier cours!! sourire

Il ne faut pas sous-estimer les chis! croco

@nnie a écrit:
sstandard20 a écrit:

C'est vrai, j'ai écouté le film hier!! mdrmdr

sstandard20 a écrit:
@nnie a écrit:
sstandard20 a écrit:

C'est vrai, j'ai écouté le film hier!! mdrmdr

Es-tu en train de te conditionner à te convertir aux chis? Tsé, un beau petit blanc..... Siffle

bravobravo Wow ! Félicitation à Charlotte !

Je serais curieuse de voir Tigrou en agilité, il apprend des trucs super facilement, mais il est tellement craintifs des étrangers... En tout cas elle a vraiment fière allure Charlotte ! :43:

J'aurais aimé voir ça! Quand je l'ai vue après mon examen c'étais totalement
visible qu'elle avait beaucoup plus confiance en elle bravo

Félicitation à vous deux, vous êtes vraiment une belle équipe!! bravobravo

• Créer...