cowboy-blue11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 NOUS SOMMES 1ER SUR 13 CONCURRENTS ! Que dire de cette superbe Journée ? Tout d'abord , Un grand Merci a Lydie & Sabine ainsi qu'a leurs loulous parce que je me suis Bien amusée avec Vous :) & Je suis préssée de revoir Lydie a Compiègne le 5 Avril :D On a beaucoup délirée Avec nos chiens , & a prendre des Photos ridicule XD . & Puis on a beaucoup beaucoup Parlé ^^ Bref , Merci .( L ) Sinon pour parlé de Cowboy , il a étais Génial .. Le 1 er passage étais parfais . Tellement bien fais que la juge ma dit , d'essayé , au risque de faire baissé ma note sans bouffe pour le 2ème passage . J'ai tenté , et Cowboy est moins dedans mais bon , il éxécute quand même :) Je n'ai rien a redire sur lui , il ma tout simplement épatée .. Sur 13 Concurrents dans ma catégorie je Fini 1ere ! J'aurais Jamais pensé finir première quoi x) Surtout pour un 1er Concours .. Merci mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Wow c'est vraiment super sa Marion ! Je vous félicite toi et ton chien pour ce beau travail ! Dans le premier passage c'est vraiment super beau wahhh !! Et Wow, première fois et premier sur 13 autres concurant c'est vraiment TRÈS BIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Fantastique! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites