karmélie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Enfin des photo!!!! Je sais pas si vous aimez mieu que je la décrive comme une Amstaff ou une Type Pitbull fake voici: Mayka la Amsbull Vous avourez que c'est une P*rnstar Pis juste comme ca, quand je lui donne un jouet elle le prend et va le remetre dans sa cage... a chaque fois... elle oue pas bcp avec... elle joue plus a la pie voleuse... tk lol KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est très mignone. Elle est mini par contre, elle a quel âge au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vaness et charlie a écrit:Elle est très mignone. Elle est mini par contre, elle a quel âge au juste? 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Honn il est tout tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hon... il a l'air d'une grosse louloutte... mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Finalement elle va s'apeller peanut.... Mayka n'attire pas son attention, Peanut oui... Pis anyway quand je dis ''Mayka'' c'es mon chat qui vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hooo je suis contente qu'elle change de nom ! Chaque fois que je voyais ce post, je lisais mon nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Maryka a écrit:Hooo je suis contente qu'elle change de nom ! Chaque fois que je voyais ce post, je lisais mon nom... Ah! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmélie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle est meme déja rendu semi propre!!! Elle fait sur ses pad d'entrainement comme une grande fille... Pis a mange mes gougoune quand j'Ai est din pieds.... KArl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites