Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Bilan chiots Lily 2009

Messages recommandés

Bon, eh bien, un nouveau chapitre débute chez Abellio!
Les chiots de Lily et Ivan ont maintenant 9 semaines. J’ai fait un aller-retour à Woodstock samedi pour aller porter ma belle Violette à Matt (éleveur de Lily et Delhia) qui la gardera jusqu’à la Spécialité Américaine en mai. Carlos, son nouveau papa, viendra du Brésil pour la Spécialité et, par la même occasion, chercher ma belle fille.
Le pauvre Matt recevait plusieurs éleveurs ce week-end pour faire évaluer ses chiots à lui, de même que quelques futurs acheteurs... malheureusement pour lui, tout le monde a vu Vivi et, ses visites ont été peu résultantes pour lui!! Ha ha!! Tout le monde a préféré Vivi au-dessus de tous les autres et, deux éleveurs se sont mis en liste, au cas où elle ne pourrait aller au Brésil pour une quelconque raison!
Elle en gagne des cœurs ma belle fille!!
Les deux autres sont nos keepers! La dynamique change désormais; tout le monde a accès librement dans la maison alors, ça bouge beaucoup! Les deux plus petits font la fête et, les trois grands s’amusent avec eux à tour de rôle.
Rose est super mignonne. Sa queue branle toujours au point qu’elle en a de la difficulté à marcher quelques fois!! Comme tout bon chiot de son âge, elle est super tannante!
Son nom demeurera Rose; et son nom d’enregistrement sera Abellio’s Beautiful Tradition (de ses parents : Something Beautiful et Family Tradition).
Blue aussi est tannant. Il est super beau (OH my!) et doux comme un tank! Ce chiot-là est superbe et immense; il en fait du vacarme quand il marche! Il s’appellera vraisemblablement Édouard et on travaille toujours pour son nom d’enregistrement.
Tous les deux sont propres à 100% sur le papier (la nuit) et dehors. Ils se font un malin plaisir à jouer avec les jouets des gros et à les triballer de tous les côtés. Même les mégas os qui pèsent 10lbs facile sont charriés avec vigueur!
Nous allons commencer la maternelle sous peu; quelqu’un a déjà essayé la nouvelle école à Ste-Thérèse? Sinon ce sera soit le Marmouset ou Chomedey; faudra voir.
J’ai vraiment hâte de commencer des activités avec ces chiots-là; on va beaucoup s’amuser!
La Spécialité Américaine est dans 1.5 mois, en Caroline du Nord; les 3 chiots y assisteront, bien que trop jeunes pour compétitionner. On les y ammènera pour les présenter à tous ces gens voulant les voir en personne et leur faire faire un peu de social!!
Bonne journée,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Coollllllll ca regarde bien pour la qualité de tes chiots hein hahaha quand tu fais des * jaloux * ca fait un tit vlour .

PS pour la maternelle chomedey , grouille toi car la session commence le 25 mars.. et c est deja pas mal remplis , je ferais une tite place pour toi mais tu serais la derniere ....( ouin tite place Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette première portée!! bravo
J'imagine que tu as déjà d'autres noms qui s'ajoutent sur ta liste d'attente? Content

C'est le fun voir l'évolution de tes chiots et ceux de Tessa.

Ça nous fait vivre en même temps toutes les émotions qui entourent l'élevage.

Merci de partager vos histoires. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo super bonne nouvelle, je suis heureuse de voir que tu gardes Blue il est super beau et tu feras ta marque avec ce chien c'est certain, déja que tu sembles avoir une bonne place avec cette première portée.
Ça promet pour les prochaines portées déjà une bonne liste d'attente en prévision. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire "Une Grande et merveilleuse aventure avec tes beubés! :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOW Coollllllll ca regarde bien pour la qualité de tes chiots hein hahaha quand tu fais des * jaloux * ca fait un tit vlour .

PS pour la maternelle chomedey , grouille toi car la session commence le 25 mars.. et c est deja pas mal remplis , je ferais une tite place pour toi mais tu serais la derniere ....( ouin tite place Siffle )


Ce serait 2 tites places, Tessa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tessa a écrit:
WOW Coollllllll ca regarde bien pour la qualité de tes chiots hein hahaha quand tu fais des * jaloux * ca fait un tit vlour .

PS pour la maternelle chomedey , grouille toi car la session commence le 25 mars.. et c est deja pas mal remplis , je ferais une tite place pour toi mais tu serais la derniere ....( ouin tite place Siffle )


Ce serait 2 tites places, Tessa...


Hum si té pas trop tannante ont vas s organiser . Dans la maternelle avoir plusieurs chiots c est bien mais dans ce temps la normal que ont coupe un peu sur le volet obeissance ( qui tant qua mois a plus ca place en base 1) donc ont montre comment faire et le tout doit ce pratiquer a la maison...

Mais si tu as deux chiens ca prend 2 manieurs .
Les cours vont etre le mercredi soir a partir de la semaine prochaine a 7heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...