Marie00711 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La journée a commencer par un petite sortie du gros matou de la maison, (le plus fiable, qui ne ce sauve pas ) Donc Ozzy est aller prendre du Soleil sur le balcon :D Ensuite on a sortie nos deux amours, Bunny qui fait sa belle pose de loin , Halo, qui remarquer a perdu quelques livres on a enfin réusis a lui fait avoir une belle taille a monsieur tonneau lolll Bunny elle voulait sentir le printemps pour la semaine , donc elle c'est roulé dans le gazon mouiller dégueu pour sentir bon Oh non de la visite chez les voisins, hihi on en profite pour prendre des photos de bunny la sérieuse Halo lui trouvait plate de rester dans la cour a nous regarder arranger les vélo, monsieur l'indépendant est aller prendre du soleil sur le balcon. Bunny elle est rester avec nous ... Une autre belle photos des deux chien qui surveille les voisins lolll :lol: Et enfin Bunny dans la maison, qui ce demande bien ou est passé mon chum... loll Papa t'es ouuuuu ???? Et dire que les belles journées ne font juste commencer Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très joli tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Des beaux petous Coudonc, tu n'as presque plus de neige on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 du gazon? moi aussi j'en veux!!! Rien de plus beaux que des photos de printemps qui nous donnent plein d'espoir d'un été éventuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi non plus j'ai pas de gazon Il est beau Halo avec sa taille de guêpe Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps elle a l'air tout sage ta BA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 mars 2009 gin a écrit:Moi non plus j'ai pas de gazon Il est beau Halo avec sa taille de guêpe Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps elle a l'air tout sage ta BA. Malheureusement oui, sans parler que parfoit elle regarde pas ce qu'il y a desous elle, comme des besoin frais du pti Halo par example Dans la neige elle adore , et elle ce frotte les yeux pis le corp entier dans la neige ... on dirait que ça la rafraichie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Zack aussi a fait une petite sortie du genre aujourd'hui pendant que j'ai lavé mon auto. Il est rentré plein de bouette! Il est vraiment beau Halo avec sa nouvelle taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il a une belle petite taille ton Halo. C'est pas évident de faire maigrir un chien. Ton BA est super beau! Il a l'air vraiment tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci beaucoup , Non ce n'est pas facile , j'ai été par la réduction de nouriture , tranquillement et diviser a deux portions dans la journée . Parfoit on remarque qu'il a encore un peu faim mais il mange la bonne quatité pour un chien de sa grandeur :43: Dur dur la vie au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbes tes zanimos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Marie007 a écrit:gin a écrit:Moi non plus j'ai pas de gazon Il est beau Halo avec sa taille de guêpe Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps elle a l'air tout sage ta BA. Malheureusement oui, sans parler que parfoit elle regarde pas ce qu'il y a desous elle, comme des besoin frais du pti Halo par example Ou peut-etre elle l'a vu, aussi Louka me fait ca, l'imbecile, il faut toujours que je le lave en rentrant du parc. T'as tellement des beaux chiens! Bunny, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 huskette a écrit:Marie007 a écrit:gin a écrit:Moi non plus j'ai pas de gazon Il est beau Halo avec sa taille de guêpe Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps elle a l'air tout sage ta BA. Malheureusement oui, sans parler que parfoit elle regarde pas ce qu'il y a desous elle, comme des besoin frais du pti Halo par example Ou peut-etre elle l'a vu, aussi Louka me fait ca, l'imbecile, il faut toujours que je le lave en rentrant du parc. T'as tellement des beaux chiens! Bunny, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Je suis poser la question aussi, si cela n'était pas volontaire , Merci pour les chiens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites