Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Des photos de mes pitous , hier

Messages recommandés

La journée a commencer par un petite sortie du gros matou de la maison, (le plus fiable, qui ne ce sauve pas ) Donc Ozzy est aller prendre du Soleil sur le balcon :D



Ensuite on a sortie nos deux amours, Bunny qui fait sa belle pose de loin ,



Halo, qui remarquer a perdu quelques livres razz on a enfin réusis a lui fait avoir une belle taille a monsieur tonneau lolll



Bunny elle voulait sentir le printemps pour la semaine Blup , donc elle c'est roulé dans le gazon mouiller dégueu pour sentir bon confus



Oh non de la visite chez les voisins, hihi on en profite pour prendre des photos de bunny la sérieuse Content



Halo lui trouvait plate de rester dans la cour a nous regarder arranger les vélo, monsieur l'indépendant est aller prendre du soleil sur le balcon.



Bunny elle est rester avec nous ... Ange



Une autre belle photos des deux chien qui surveille les voisins lolll :lol:



Et enfin Bunny dans la maison, qui ce demande bien ou est passé mon chum... loll

Papa t'es ouuuuu ????


Et dire que les belles journées ne font juste commencer Yes

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdoh du gazon? moi aussi j'en veux!!! razz

Rien de plus beaux que des photos de printemps qui nous donnent plein d'espoir d'un été éventuel Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas de gazon franchement

Il est beau Halo avec sa taille de guêpe amour

Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps Content elle a l'air tout sage ta BA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi non plus j'ai pas de gazon franchement

Il est beau Halo avec sa taille de guêpe amour

Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps Content elle a l'air tout sage ta BA.


Malheureusement oui, sans parler que parfoit elle regarde pas ce qu'il y a desous elle, comme des besoin frais du pti Halo par example confus

Dans la neige elle adore , et elle ce frotte les yeux pis le corp entier dans la neige ... on dirait que ça la rafraichie :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour
Zack aussi a fait une petite sortie du genre aujourd'hui pendant que j'ai lavé mon auto. Il est rentré plein de bouette! Evil

Il est vraiment beau Halo avec sa nouvelle taille! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

Il a une belle petite taille ton Halo. C'est pas évident de faire maigrir un chien.

Ton BA est super beau! Il a l'air vraiment tranquille. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ,

Non ce n'est pas facile , j'ai été par la réduction de nouriture , tranquillement et diviser a deux portions dans la journée . Parfoit on remarque qu'il a encore un peu faim mais il mange la bonne quatité pour un chien de sa grandeur :43:

Dur dur la vie au régime razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
gin a écrit:
Moi non plus j'ai pas de gazon franchement

Il est beau Halo avec sa taille de guêpe amour

Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps Content elle a l'air tout sage ta BA.


Malheureusement oui, sans parler que parfoit elle regarde pas ce qu'il y a desous elle, comme des besoin frais du pti Halo par example confus


Ou peut-etre elle l'a vu, aussi Siffle Louka me fait ca, l'imbecile, il faut toujours que je le lave en rentrant du parc.

T'as tellement des beaux chiens! Bunny, c'est un vrai plaisir pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Marie007 a écrit:
gin a écrit:
Moi non plus j'ai pas de gazon franchement

Il est beau Halo avec sa taille de guêpe amour

Bunny se roule tout le temps comme ça ? Pas pratique au printemps Content elle a l'air tout sage ta BA.


Malheureusement oui, sans parler que parfoit elle regarde pas ce qu'il y a desous elle, comme des besoin frais du pti Halo par example confus


Ou peut-etre elle l'a vu, aussi Siffle Louka me fait ca, l'imbecile, il faut toujours que je le lave en rentrant du parc.

T'as tellement des beaux chiens! Bunny, c'est un vrai plaisir pour les yeux.


mdr Je suis poser la question aussi, si cela n'était pas volontaire ,

Merci pour les chiens, Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...