@nnie1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Cré Juliette, la miss n'aime pas se faire réveiller trop tôt le matin! La fin de semaine, je me lève plus tard. Alors quand on se lève, elle fait un beau pipi sans problème. Mais la semaine, elle trouve qu'on se lève trop tôt et elle veut juste aller se coucher, alors elle ne fait rien, grrrrrrr. Elle mange et ensuite elle se couche tout le temps qu'on se prépare. Le problème, c'est qu'elle fait pipi dans sa cage pendant la journée parce qu'elle finit par avoir trop envie. Pensez-vous que je devrais demander à mon patron d'arriver plus tard au bureau pour laisser dormir mon chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ouuuuuiiiiii nos chiens avant tout Bon bon pas certaine que ton patron dira oui mais bon demande toujours trop drôle la tite Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hihihi et sa serait un + pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ben un chien comme ca, ca doit être considéré comme minorité visible canine, alors tu dois y avoir droit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ouan, y'en a qui sont moins lève tôt que d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas folle cette Juliette. Elle a compris depuis longtemps que ça ne sert à rien de courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai trouvé un truc! Hier soir, elle a été direct dans sa cage à l'heure du dodo. Mon chum me trouvait bizarre de ne pas lui laisser la chance de faire pipi avant le dodo. Ben ce matin, au réveil, elle a fait un beau pipi et elle a dormi toute la nuit sans problème! J'suis plus rusée qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est bon, ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites