Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

C'est pas drôle le matin.....

Messages recommandés

Cré Juliette, la miss n'aime pas se faire réveiller trop tôt le matin!

La fin de semaine, je me lève plus tard. Alors quand on se lève, elle fait un beau pipi sans problème. Mais la semaine, elle trouve qu'on se lève trop tôt et elle veut juste aller se coucher, alors elle ne fait rien, grrrrrrr. Elle mange et ensuite elle se couche tout le temps qu'on se prépare. Le problème, c'est qu'elle fait pipi dans sa cage pendant la journée parce qu'elle finit par avoir trop envie. Pensez-vous que je devrais demander à mon patron d'arriver plus tard au bureau pour laisser dormir mon chien? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuiiiiii nos chiens avant tout Crampé Bon bon pas certaine que ton patron dira oui mais bon demande toujours Crampé trop drôle la tite Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un chien comme ca, ca doit être considéré comme minorité visible canine, alors tu dois y avoir droit :43: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas folle cette Juliette. Elle a compris depuis longtemps que ça ne sert à rien de courir. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc! Hier soir, elle a été direct dans sa cage à l'heure du dodo. Mon chum me trouvait bizarre de ne pas lui laisser la chance de faire pipi avant le dodo. Ben ce matin, au réveil, elle a fait un beau pipi et elle a dormi toute la nuit sans problème!

J'suis plus rusée qu'elle! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...