Vega03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Une petite séance frisbee! Tyson Au jeu Vega Les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Tes chiens sont magnifique Tes poissons aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vega a écrit:Une petite séance frisbee! Vega MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'adore Vega! Sur la première photo, elle est tellement svelte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 wow ! Les poissons sont écoeurants !!! Je me suis acheté un aquarium que j'ai installé sur ma crédence au bureau la semaine dernière - à date j'ai deux mollies dans les tons orangé - je vais ajouter d'autres poissons cette semaine mais je dois y aller graduellement - mais mes poissons font pic pic à côté des tiens ! Ce sont des poissons d'eau salée j'imagine ! J'aime bien prendre une pause et regarder mon aquarium et mes poissons - je trouve cela appaisant Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Lyne, ce sont des poissons d'eau salée. Il n'y a rien de plus fascinant qu'un aquarium d'eau salée avec toute la vie qu'il y a là dedans! Les coraux, les bernards, étoile de met, on a une clam( je sais pas le vrai nom) elle est débile! Le poisson clown est tellement drôle à regarder, il s'amuse dans un des coraux, il est vraiment hallucinant. Chaque jour, je peux passer de nombreuses minutes devant l'aquarium et je remarque des choses que je n'avais pas vu le jour précédent! Moi, j'ai la piqure! sauf que c'est pas moi qui s'en occupe! J'aimerais ca en avoir une plus grosse pour pouvoir mettre d'autres poissons, car là, on est au max de 3 poissons.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites