Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega, Tyson et les poissons

Messages recommandés

Une petite séance frisbee!








Tyson


Au jeu


Vega


Les poissons




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour Tes chiens sont magnifique amour
Tes poissons aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore Vega! Sur la première photo, elle est tellement svelte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow ! Les poissons sont écoeurants !!!

Je me suis acheté un aquarium que j'ai installé sur ma crédence au bureau la semaine dernière - à date j'ai deux mollies dans les tons orangé - je vais ajouter d'autres poissons cette semaine mais je dois y aller graduellement - mais mes poissons font pic pic à côté des tiens ! Ce sont des poissons d'eau salée j'imagine !

J'aime bien prendre une pause et regarder mon aquarium et mes poissons - je trouve cela appaisant

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyne, ce sont des poissons d'eau salée. Il n'y a rien de plus fascinant qu'un aquarium d'eau salée avec toute la vie qu'il y a là dedans! Les coraux, les bernards, étoile de met, on a une clam( je sais pas le vrai nom) elle est débile!

Le poisson clown est tellement drôle à regarder, il s'amuse dans un des coraux, il est vraiment hallucinant.

Chaque jour, je peux passer de nombreuses minutes devant l'aquarium et je remarque des choses que je n'avais pas vu le jour précédent!

Moi, j'ai la piqure! sauf que c'est pas moi qui s'en occupe! J'aimerais ca en avoir une plus grosse pour pouvoir mettre d'autres poissons, car là, on est au max de 3 poissons.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...