Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

où trouver du foie de boeuf

Messages recommandés

Le titre dit tout, on trouve sa en épicerie??? surement pas partout??? dois-je le demander a la charcuterie???

J'ai acheter un petit sac de foie séché a Pepper et il adore, mais sa revient cher le petit sac et après 1 semaines j'en ai plus que la moitié de passé déjà!!! Alors je voulais lui en faire, mais j'ai jamais vu de foie de boeuf nul part dans les épicerie moi. Alors je me demandais où on en trouve en général. Il faut pas que j'en manque Siffle c'est LA seule gâterie qui motive vraiment Pepper Content

et je savais pas où mettre mon post, alors s'il n'est pas a la bonne place il vous est permis de le déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
C'est dans le comptoir avec la viande, pas à la charcuterie.


hey bin je vais peut-être allé voir sa tentot Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne le trouve pas, tu peux le demander a ton boucher et en plus, c<est pas tr's cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Si tu ne le trouve pas, tu peux le demander a ton boucher et en plus, c<est pas tr's cher


hi hihi mon boucher Crampé sa va être dure, mais bon je crois que le seul boucher qu'On a c'est celui du IGA ousp sa sonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de retour super essoufler d'avoir courru partout dans la maison pour trouver la bonne porte ou sa sonnait Crampé ( Siffle nooon je ne vit pas dans une MÉGA maison à trois étage Siffle ). Bin c'était rien d'important y voulait parler a mes parents CrampéCrampéCrampé sa me fait tellement toujours rire sa Crampé .

Bon bref je vais voir si ici au provigo a Coté il y en a et s'il y a un boucher Siffle . SInon j'ai pas d'autre épicerie d'Accessible a pied ici. (tabarnouche c trop grand ste maison là chu encore tout essouflé Crampé)

Mais je vais m'en trouver, il va m'en falloir bientot Content vu qu'il est motivé mon petit Peppet (non ce n'est pas une erreur mais un surnom) avec le foie séché et bien je prend gout a lui montrer des choses ContentYes je compte essayer l'agilité à la maison avec lui cet été Yes alors je vias entrainer Kimo et Pepper cet été Content grâce au foie séché Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en a pas du frais dans la section du congelé il y en a emballer sous vide une tranche a la fois, si ca peut te dépanner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Si tu en a pas du frais dans la section du congelé il y en a emballer sous vide une tranche a la fois, si ca peut te dépanner!


ok merci Content je vais allé voir sa un soir cette semaine Content je vais empester la maison des prêtres :P Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Si tu en a pas du frais dans la section du congelé il y en a emballer sous vide une tranche a la fois, si ca peut te dépanner!


ok merci Content je vais allé voir sa un soir cette semaine Content je vais empester la maison des prêtres :P Crampé


Mets-en, j'en ai fait sécher pour Anthony et ça a pué le "yâble" pendant des jours, même en utilisant 2 lampes Berger!!! Mais bon, au moins il aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
lermax a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Si tu en a pas du frais dans la section du congelé il y en a emballer sous vide une tranche a la fois, si ca peut te dépanner!


ok merci Content je vais allé voir sa un soir cette semaine Content je vais empester la maison des prêtres :P Crampé


Mets-en, j'en ai fait sécher pour Anthony et ça a pué le "yâble" pendant des jours, même en utilisant 2 lampes Berger!!! Mais bon, au moins il aime ça.


l'odeur est complétament ....... Blup j'en ai fait la semaine deriere mon chum quand il est revenu de traviller ma demander si j'avais été malade... il trouvait que ca sentais le vomit! mais mes chien en sont fou Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
lermax a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
Si tu en a pas du frais dans la section du congelé il y en a emballer sous vide une tranche a la fois, si ca peut te dépanner!


ok merci Content je vais allé voir sa un soir cette semaine Content je vais empester la maison des prêtres :P Crampé


Mets-en, j'en ai fait sécher pour Anthony et ça a pué le "yâble" pendant des jours, même en utilisant 2 lampes Berger!!! Mais bon, au moins il aime ça.


doh sa reste vraiment pendant des jours, moi on m'avais dit que sa partait assez rapidement une fois que c'est terminé. confus ma mère ne me laissera jamais faire sa chez elle alors confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:

doh sa reste vraiment pendant des jours, moi on m'avais dit que sa partait assez rapidement une fois que c'est terminé. confus ma mère ne me laissera jamais faire sa chez elle alors confus .


Moi je laissais toujours des fenetres entre ouverte (ou grand ouverte si y fait pas froid) quand j'en fait comme ca l'odeur s'évacue rapidement clin d'oeil Ca sentait juste quelques heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:


Moi je laissais toujours des fenetres entre ouverte (ou grand ouverte si y fait pas froid) quand j'en fait comme ca l'odeur s'évacue rapidement clin d'oeil Ca sentait juste quelques heures!


Sors le micro-ondes dehors! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
juste en passant, lermax : le foie de porc est pas mal moins cher... (mais ça pue autant, rien à faire)


ok j'essaierai quand je serai de retour a chiboum pour le foie de Porc, sinon bin j'ai peur que Pepper l'extra difficile des gâteries n'en veulent pas (je sais que c'est pas suposé, mais Pepper a tendance a ne pas vouloir gouter, pour le foie de boeuf, bin y'a fallu que tous les chiens du café canin viennent essayer d'en prendre pour que sa l'intéresse un peu). Donc s'il n'en veut pas bin Kimo les mangera lol.

ok fec on laisse de fenêtre entre ouvert merci Content je vais allé voir sa bientot alors Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les odeurs, ça dépend des tolérances, aussi... ça sent pas bon, mais ça part rapidement de la maison ici, en tout cas...

pis desfois, je les saupoudre de poudre d'ail : ça aide l'odeur pis les toutous aiment bien ça ici en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement acheter du foie de porc, puisque j'avais le choix entre foie de porc à 1,50 et foie de veau (moitié moins gros) à 4,75$. Bin j'ai pris le foie de porc. C'est dans le four là, j'ai saupoudrer d'ail, y'a deux fenêtre entre ouverte, et sa pu pas tant que sa lol. J'ai bien hâte de voir si Pepper va aimer sa Content j'espère ne pas rater ma recette Crampé là je l'ai mis a 175 F sa sèche trankilement.

Sa me lever le coeur quand j'ai ouvert les paquet de foie Blup sa sentait PAREIL que quand on ouvre l'abdomen quand on faisait des dissection Blup . Mais tsé c'est quand même logique que sa sente sa, mais je ne m'y attendait pas Crampé , puis je voulais tout bien faire et le couper en morceau, pis jme suis écoeurer c'est bin trop dégueu Crampé fec j'ai mis sa en assez gros morceau là, bin je les ai laissé tel qu'ils était dans l'emballage lol.

Sa va juste être plus long Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que c'est pas agréable comme odeur, mais les chiens aiment tellement ça! Yes j'ai pas rencontrer grand chien qui aime pas ça.
Le fois de porc est le moins cher de la gang mais le plus odorant!!!
Donne nous des nouvelles de ton résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois bien m'acheter ça un jour ^^

Luna adore !

Mais moi j'ai le chien qui n'aime pas ça..Loky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
C'est sure que c'est pas agréable comme odeur, mais les chiens aiment tellement ça! Yes j'ai pas rencontrer grand chien qui aime pas ça.
Le fois de porc est le moins cher de la gang mais le plus odorant!!!
Donne nous des nouvelles de ton résultat.


c'est pas le foie de poulet qui est le pire!!! Messemble que c'est sa qui se dit le plus ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je crois bien m'acheter ça un jour ^^

Luna adore !

Mais moi j'ai le chien qui n'aime pas ça..Loky !!!


bin oui faut tu t'en fasse tsé sa coute full pas cher en plus :P!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
C'est sure que c'est pas agréable comme odeur, mais les chiens aiment tellement ça! Yes j'ai pas rencontrer grand chien qui aime pas ça.
Le fois de porc est le moins cher de la gang mais le plus odorant!!!
Donne nous des nouvelles de ton résultat.


c'est pas le foie de poulet qui est le pire!!! Messemble que c'est sa qui se dit le plus ici.


Tant qu'a moi ça pus peut importe la sorte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
lermax a écrit:
Frisbee_Scout a écrit:
C'est sure que c'est pas agréable comme odeur, mais les chiens aiment tellement ça! Yes j'ai pas rencontrer grand chien qui aime pas ça.
Le fois de porc est le moins cher de la gang mais le plus odorant!!!
Donne nous des nouvelles de ton résultat.


c'est pas le foie de poulet qui est le pire!!! Messemble que c'est sa qui se dit le plus ici.


Tant qu'a moi ça pus peut importe la sorte!!!



lol ouin c'est sure que c'est pas la plus belle odeur, mais avec la poudre d'ail moi je trouve presque sa sent bon!!!! Je ne sais pas si tu avais déjà mis de la poudre d'ail. Mais sa m'a l'air très bien pour l'odeur Content et Pepper cherche tout partout dans la cuisine pour trouver ou j'ai cacher ce truc alléchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais bouillir entier mon foie de porc 30 min avant de le faire sécher en petite tranches, à 250 degrés et je trouve que ça sent un peu moins fort que le sécher à cru. Le sang est déjà cuit alors il ne crame pas dans le fond de la panne. Bonne popotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...