Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelemi

Certificat apres cours R+

Messages recommandés

Coucou Câlins
Je me demandais après avoir suvis la maternelle et nos bases
est ce que l'éducatrice canine doit nous remettre un diplôme....
Moi j'en est pas eu apres la maternelle et la je suis rendue a base 1 avec
Rambo....
Personnellement j,aimerai bien des preuves papiers (surtout avec un rottimini)....
Est ce que c'est courant de remettre des papiers disant que Rambo à fait ses cours ou pas vraiment ... Merci!!!!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club canin chomedey donne toujours des diplomes , pour les autres endroits je crois qu il ya rien d'obliger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un pour ma base I méthode traditionnelle et j'en ai eu un pour agilité I au R+...

Je croyais qu'ils en donnaient partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais m'informer puisque j,aimerai bien avoir la preuve...
c'est toujours pratique je peux prouver que j'ai fait des cours

habituellement quand tu fais un cours tu dois avoir un preuve que tu l'as fait ... entk je vais m'informer a mon éducatrice et lui dire que moi j'aimerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur preuve est sans doute ton reçu de paiement! clin d'oeil

Les écoles donnent des diplomes "maison" s'ils le veulent bien, mais comme l'a dit Tessa il n'y a rien d'obligatoire.

Tu commence avec ton chien donc tu y tiens à ton diplome...dans trois an tu ne sauras plus ou les ranger! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
La meilleur preuve est sans doute ton reçu de paiement! clin d'oeil

Les écoles donnent des diplomes "maison" s'ils le veulent bien, mais comme l'a dit Tessa il n'y a rien d'obligatoire.

Tu commence avec ton chien donc tu y tiens à ton diplome...dans trois an tu ne sauras plus ou les ranger! razz


Crampé tout comme les rubans d'agilités Crampé
TJ a recu ses premiers ruban , et Josya les as meme pas pris , bonyeu j'était pas contente Siffle elle me dit faire un geste pour l'environnement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu non plus pour la maternelle, pas de diplôme et pas de reçu. J'aimerais bien une preuve aussi pour la base 1 (à moins que Brandy me refasse une crise d'hystérie au milieu du parcours et qu'on coule le cours confus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
La meilleur facon de demontrez que ton chien a un bon comportement en société et ce surtout quand tu as ce type de race ( et selon moi toutes les races ) tu fait le concour du bon voisin canin offert par le CKC

http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=152



c'est tellement le fun a faire en plus YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui
je veux faire faire a Rambo le test tu bon citoyen canin :) ... mais je vais attendre vers 2 ans que toutes ses cours soient fini et qu'il soit plus vieux un peu .....

Mais j'y avais pensée comme ca c'est une belle preuve .....Il ne le donne pas a baie-comeau mais je crois que a québec il le donne....et que si il y a assez de gens il se déplace ... mais je crois bien que je vais devoir monter a Québec lui faire faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
Oui
je veux faire faire a Rambo le test tu bon citoyen canin :) ... mais je vais attendre vers 2 ans que toutes ses cours soient fini et qu'il soit plus vieux un peu .....

Mais j'y avais pensée comme ca c'est une belle preuve .....Il ne le donne pas a baie-comeau mais je crois que a québec il le donne....et que si il y a assez de gens il se déplace ... mais je crois bien que je vais devoir monter a Québec lui faire faire....


tu peu aussi regarder dans les show canin de cette été,,
plusieur club en organise ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu aussi regarder dans les show canin de cette été,,
plusieur club en organise ..



je comprends pas ce que tu veux dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
tu peu aussi regarder dans les show canin de cette été,,
plusieur club en organise ..



je comprends pas ce que tu veux dire .....



dans plusieur show de confo qui va avoir cette été,, plusieur club organise des test de bvc cette fin de semaine là..

par exemple notre de show de confo au mois d'aout a l'anse-st jean,, on va en faire passé des test de bvc.
Diesel lui a fait son test au show de laval ect...

est ce plus clair SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhé oui je comprends mieux ...
mais vers quelle âge c mieux de faire passer le test il y a plusieurs critères a répondre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
héhéhé oui je comprends mieux ...
mais vers quelle âge c mieux de faire passer le test il y a plusieurs critères a répondre ....




tiens sa va t'aider Content tu y va quand tu te sens pret Siffle mais sa l'air pire que c'est mdr
Coronita la frisée qui marche au gaz la passé,, fait que SiffleSiffleSifflemdr
http://www.doindogs.com/francais/bvc.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
joelemi a écrit:
tu peu aussi regarder dans les show canin de cette été,,
plusieur club en organise ..



je comprends pas ce que tu veux dire .....



dans plusieur show de confo qui va avoir cette été,, plusieur club organise des test de bvc cette fin de semaine là..

par exemple notre de show de confo au mois d'aout a l'anse-st jean,, on va en faire passé des test de bvc.
Diesel lui a fait son test au show de laval ect...

est ce plus clair SiffleAnge


On s'attele, je vais m'essayer avec mes husky cette été .... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
On s'attele, je vais m'essayer avec mes husky cette été .... razz



sa va etre le tour a Lolly pop aussi SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les certificats, c'est ben plus pour faire plaisir au maitre qui est tout fier pour son chien, mais ca prouve tellement rien. Il n'y a aucune règle qui certifie que pour passer un cours, ton chien doit réussir certains critères. Donc tu peux avoir un certificat qui prouve que tu as fait un cours même si tu aurais rien appris dans le cours.

Le test du bon voisin canin, lui, est régit par des règles donc le certificat a une valeur :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhéhéhéh ou on s'attele certain donner un go pour pratiquer pour faire son test ....

L'affaire c'est que aller dans des places publics avec son chien c'est pas possible il y a toujours les parc pour travailler la distraction ....sinon c'est pas facile trouver une place plein de gens pour le faire travailler ....

j'ai vu sur le site un peu comment ça se passe ... Ceux qui l'ont passé est ce que c'est difficile?????


Julie Nordic toi tu es au saguenay tu vas allée le passer a Québec aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
héhéhéhéh ou on s'attele certain donner un go pour pratiquer pour faire son test ....

L'affaire c'est que aller dans des places publics avec son chien c'est pas possible il y a toujours les parc pour travailler la distraction ....sinon c'est pas facile trouver une place plein de gens pour le faire travailler ....

j'ai vu sur le site un peu comment ça se passe ... Ceux qui l'ont passé est ce que c'est difficile?????


Julie Nordic toi tu es au saguenay tu vas allée le passer a Québec aussi ????



julie devrais le passé en meme temps que moi a notre show a l'anse-st-jean. SiffleContent

c'est pas vraiment dificile..le plus dur je pense,, pour moi et mes chiens, c'est le 3 minutes de l'isolement supervisé Siffle
la marche dans la foule tu peu te pratiquer peut-etre a la sortie d'un centre commercial
ou tu arrive beaucoup plus tot a ton test et tu promene pitou a travers le monde, il va etre dejas habituer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol 3 minutes isolées oufff héhéhéhé

ben entk je vais essayé le pire qui peux arriver c'est que je doive recommencer :)



tient moi au courant pour les dates si possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
lol 3 minutes isolées oufff héhéhéhé

ben entk je vais essayé le pire qui peux arriver c'est que je doive recommencer :)



tient moi au courant pour les dates si possible....


pas de probleme :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

en plus si sa adonne je vais pouvoir vous rencontrez bravo
Vive le net on se fait un réseau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
merci

en plus si sa adonne je vais pouvoir vous rencontrez bravo
Vive le net on se fait un réseau sourire



je vien d'aller voir les dates de notre show,,
c'est du 17 juillet au 19 juillet Siffle

prévoie-toi des tite vacance de camping avec ta douce Content
en passant la fin de semaine la-bas, ton rotoutounne va avoir le temps de voir bien du monde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée d'aller faire du camping Yes


prévoie-toi des tite vacance de camping avec ta douce
héhéhé c'est la photo de mon amoureux et mon chien mais c'est moi la douce razz ...

Émilie :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
Oui c'est une bonne idée d'aller faire du camping Yes


prévoie-toi des tite vacance de camping avec ta douce
héhéhé c'est la photo de mon amoureux et mon chien mais c'est moi la douce razz ...

Émilie :985:




CrampéCrampéCrampé
oups,,,,,,,,,,,,,,avec ton roméo d'abord Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme presque tout sur les chiens au Québec, il n'y a pas d'obligation.

En gros, pour se dire comportementaliste il n'y a pas de restriction autre que l'éthique personnelle... doh
Dans un cours pour les maître et les chiens, le contenu peut être n'importe quoi. dohdoh
Il n'y a pas d'obligation à remettre un diplôme et si un diplôme est remis, il n'a aucune valeur légale. doh
Les seuls documents règlementés à ma connaissance sont ceux portant le sceau de la CKC et les contrats remis par les éleveurs. Les pédigrées font normalement partis du contrat et ont alors valeur légale. (corrigez moi si je me trompe)
Légalement, un chien est comme un meuble, soit un objet appartenant à un propriétaire. Comme un objet, le propriétaire est responsable des dommages qu'il provoque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée du test de BVC tu peux voir cette vidéo . C 'est Gaho
Celle de mon TJ a été retirer par youtube mais cétait mieux

Ca vas te donner une idée , en général par contre le * reste * avec la personne cacher il ya que un seul chien , la cétait parce qu'il y avait trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'isolement pendant 3 minutes, c'est quoi que le chien ne doit pas faire? Peut-il pleurer un peu, ou est-ce qu'il doit rester super calme comme si rien n'était?

Moi je ne passerais pas l'étape de la rencontre avec un autre chien alors j'oublie ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
l'isolement pendant 3 minutes, c'est quoi que le chien ne doit pas faire? Peut-il pleurer un peu, ou est-ce qu'il doit rester super calme comme si rien n'était?

Moi je ne passerais pas l'étape de la rencontre avec un autre chien alors j'oublie ca!


L'important est de demontrez que le chien n'angoisse pas , comme tu vois sur le video les chiens bougent , regardent etc ,mais aucun est angoissé .
Gaho a passé ce test sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas les vidéos, je suis à ma pause au trvail et on n'a pas accès à YouTube. Mais je vois ce que tu veux dire. Amy est plus du style à pleurnicher un peu en me regardant partir avec une face curieuse de ne pas comprendre ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je viens de voir la vidéo sa donne une bonne idée...

Le chien ne doit pas aller vers les gens et les autres chiens pendant le test ??? il doit resté concentrer sur son maître ???

la personne qui tient le chien est connu ou inconnu du chien ?????
Est ce que le chien peut se faire flatter ou non par la personne qui le tient ????

Je pose beaucoup de questions mais je veux vraiment me pratiquer alors je pourrai regarder avec mon éducatrice canine pour aller dans un autre de ses cours pratiquer rambo avec des chiens et gens qu'il nne connait pas ... Le laisse a d'autre et quitter quelques temps...

Je suis toute enthousiaste bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
Wow je viens de voir la vidéo sa donne une bonne idée...

Le chien ne doit pas aller vers les gens et les autres chiens pendant le test ??? il doit resté concentrer sur son maître ???

la personne qui tient le chien est connu ou inconnu du chien ?????
Est ce que le chien peut se faire flatter ou non par la personne qui le tient ????

Je pose beaucoup de questions mais je veux vraiment me pratiquer alors je pourrai regarder avec mon éducatrice canine pour aller dans un autre de ses cours pratiquer rambo avec des chiens et gens qu'il nne connait pas ... Le laisse a d'autre et quitter quelques temps...

Je suis toute enthousiaste bravo


La personne qui tiens le chien est inconnu du chien et cette personne ne doit pas toucher au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...