Annie011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En arrivant de travailler, nous sommes allés faire une super marche dans le verger avec les deux bébés. J'vous dis, ils se sont bien amusés!! Et, ils sont fait forts, ils ont suivi tout le long dans la neige qui renfonçait un peu! Depuis que nous sommes rentrés, ils dorment ''comme des bébés''!! Attention... vous aurez votre écoeurantite de photos; on en a pris plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 WOWWWWWWWWWWWWWWW yé. ou le bonhomme qui bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'capote! Annie, tes chiots sont magnifiques!!!!!!!!!!!!! T'es sure que t'en as pas un de trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je me trompe ou tu es la seule à "produire" (j'aime pas le mot) cette race au Québec? Tu dois être booker pour tes 5 prochaines portées! Ils sont TELLEMENT mignon; je t'en volerais un sur le champ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 mars 2009 WOW magnifique tes chiots Annie et belle photos heureuse pour toi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La petite Rose a vraiment des airs de princesse!!!! Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il y a des photos qui sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quel beaux gros toutous! adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Son beau tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vraiment magnifiques ces bébés et que tu dois être fière :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci pour les gentils mots!! Valérie, oui, je suis la seule éleveuse de Champions au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wow! Les belles photos! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils sont vraiment croquables ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu les garde garde les 2 bébés ou si tu les vends au québec???? sont adorable!!! je veux les flatter, semble tellement doux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elles sont magnifiques tes photos Annie, c'est beau par chez vous. C'est l'fun de voir les p'tits bébés évolués, beaux p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites