Wellen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pauvre salsa ouf! elle m' enfin lâché à ton tour Cha-Cha Ouf! Les gars vous allez y passer À toi Tango pauv-ti ouach!!! tu t'en tireras pasgros tas Mambo number 5 En tout cas tante Nath est chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Onnnn Je voudrais les décotter moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est vrai qu'ils sont mignons... Excuse mon ignorance mais c'est quoi la race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Toller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ti-picout a écrit:C'est vrai qu'ils sont mignons... Excuse mon ignorance mais c'est quoi la race? t'avais pas regardé mes photos hen ... Je les écrit assez gros sous les photos!!! /nouvelles-photos-f28/nova-scotia-duck-tolling-retriever-douance-t19699.htm Hon les yeux sont ouvert, sa va commencer a etre le fun c'est puppy la!!!! j'ai hate a dans quelques semaines!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils ont quel âge les petits bébés? Parce qu'ils sont énormes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Julie Nordic a écrit:ti-picout a écrit:C'est vrai qu'ils sont mignons... Excuse mon ignorance mais c'est quoi la race? t'avais pas regardé mes photos hen ... Je les écrit assez gros sous les photos!!! /nouvelles-photos-f28/nova-scotia-duck-tolling-retriever-douance-t19699.htm Hon les yeux sont ouvert, sa va commencer a etre le fun c'est puppy la!!!! j'ai hate a dans quelques semaines!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Qui peut dire que «gros tas mambo number 5» sera un jour svelte! Moi aussi des gros bisous tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 WOW c est don bin beau ces petits bébés la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Valérie a écrit:Ils ont quel âge les petits bébés? Parce qu'ils sont énormes! 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wellen a écrit:Valérie a écrit:Ils ont quel âge les petits bébés? Parce qu'ils sont énormes! 2 semaines c'est Nath qui est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sont ben sute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wellen a écrit:Valérie a écrit:Ils ont quel âge les petits bébés? Parce qu'ils sont énormes! 2 semaines Ayoe...ils sont gros... Finalement le petit maigrichon a repris des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sstandard20 a écrit:Wellen a écrit:Valérie a écrit:Ils ont quel âge les petits bébés? Parce qu'ils sont énormes! 2 semaines Ayoe...ils sont gros... Finalement le petit maigrichon a repris des forces malheureusement non mini-moi est décédé la semaine passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 mars 2009 caeleagh a écrit:sstandard20 a écrit:Wellen a écrit:Valérie a écrit:Ils ont quel âge les petits bébés? Parce qu'ils sont énormes! 2 semaines Ayoe...ils sont gros... Finalement le petit maigrichon a repris des forces malheureusement non mini-moi est décédé la semaine passé Onnnn, j'suis désolée, c'est dont ben plate!!!....veut veut pas..la nature est plus forte que tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Cute cute les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tellement mignons J'ai un faible pour tango... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi c'est Cha-Cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites