Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Moi aussi j'ai une mouche!!!

Messages recommandés

Et je pense que l'élevage de Nath a porté fruit, parce qu'elle avait quelques amis.. Siffle

J'ai jamais eu aussi hâte de sortir la caméra pour poser une mouche..mon chum me regardait dans le cadre de porte.. mdr

Je l'ai appelé Tsé-tsé. Content

Tsé-tsé encore toute endormie. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Content

La macro c'est comme un monde parallèle, on découvre plein de choses qu'on ne voit pas normalement (comme qu'une mouche, c'est bourrée de petite cochonneries.. Blup ).

J'avais tellement hâte de poser un autre insecte que des grillons. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Merci. Content

La macro c'est comme un monde parallèle, on découvre plein de choses qu'on ne voit pas normalement (comme qu'une mouche, c'est bourrée de petite cochonneries.. Blup ).

J'avais tellement hâte de poser un autre insecte que des grillons. confus


Peut me rapeller c'est quoi ton appareil photos et les lentilles que tu utilise le plus souvent (je vais le prendre en note)? Elle est magnifique ta photos :43:

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
yesss ma production fonctionne mdr

mais je pense que j'ai oubliée une clause de non reproduction avec ces bibittes là SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caeleagh a écrit:
Yes
yesss ma production fonctionne mdr

mais je pense que j'ai oubliée une clause de non reproduction avec ces bibittes là SiffleCrampéCrampé


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, elle m'a pas l'air conforme...quequechose au niveau des ailes...es-tu certaine qu'elle est enregistrée au CMC? passe que là, si les ailes ont pas été testées, moi j'la ferait stériliser Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo !! C'est quoi les specs de ta lentille macro ? Et les specs de ta photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Hummm, elle m'a pas l'air conforme...quequechose au niveau des ailes...es-tu certaine qu'elle est enregistrée au CMC? passe que là, si les ailes ont pas été testées, moi j'la ferait stériliser Siffle


CrampéCrampé

Moi qui pensait qu,elle avait fait son championat franchementfranchement je suis pas mal decu, on est pour l,elevage ethique ici razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a son ch, yavait pot de vin, parce que sur son up and down elle tournait sur elle-même, elle était panard et prognantisme en plus..loin de la top qualité..faudrait que je le retrouve pour la faire stériliser.. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Si elle a son ch, yavait pot de vin, parce que sur son up and down elle tournait sur elle-même, elle était panard et prognantisme en plus..loin de la top qualité..faudrait que je le retrouve pour la faire stériliser.. :985:


veut-tu dire que mon elevage est tout croche :987: :987: :987:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Shelby, c'est une Canon 40D et pour la lentille, une Canon EF 100mm f/2.8 USM macro.

Marie007, je te réponds en mp pour l'équipement. clin d'oeil

Merci pour les commentaires encore. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
arnaque a écrit:
Si elle a son ch, yavait pot de vin, parce que sur son up and down elle tournait sur elle-même, elle était panard et prognantisme en plus..loin de la top qualité..faudrait que je le retrouve pour la faire stériliser.. :985:


veut-tu dire que mon elevage est tout croche :987: :987: :987:


Moi je fais une plainte au SPM tout de suite (societe protectrice des mouches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
SPM CrampéCrampéCrampéCrampé

Dis pas ça à Nath!!




grrr1grrr1grrr1
parlez moi s'en pas grrr1
je suis en train de virer folle ange ou démon
pour vous faire une histoire courte,je prend la pilule en continu sur la recomendation de mon medecin.

quand ton boss inscrit au calendrier ''tes semaines'' par ce que je voulais tuer tout le monde sa va pas bien.

fait que au lieu d'avoir mes regles 1 fois pas mois,je l'ai ai environ 3 fois par année.
mais quand je les décolle grrr1grrr2grrr1ange ou démonange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, je t'avais dis.

Va t'occuper de tes mouches Nath, ça va te faire du bien. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu vois, je t'avais dis.

Va t'occuper de tes mouches Nath, ça va te faire du bien. mdr


pas sur que c'est une bonne idée,,
d'un coup qu'elle fase pas ce que je lui dit Siffle
il pourrais me pogner des idées des la tuer franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
arnaque a écrit:
Tu vois, je t'avais dis.

Va t'occuper de tes mouches Nath, ça va te faire du bien. mdr


pas sur que c'est une bonne idée,,
d'un coup qu'elle fase pas ce que je lui dit Siffle
il pourrais me pogner des idées des la tuer franchement


Parlant de tuer Nath... J'ADORE ta signature!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Parlant de tuer Nath... J'ADORE ta signature!! Yes




celle-là je la garde Siffle
t'sé c'est important d'etre ""informé" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué la signature Siffle Mais j'essayais de contourner le fait que c'est inscrit: aviser la modération...c'est pasque tsé, Caleagh est la modération franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
J'avais remarqué la signature Siffle Mais j'essayais de contourner le fait que c'est inscrit: aviser la modération...c'est pasque tsé, Caleagh est la modération franchement



CrampéCrampéCrampéCrampé
j,ai pas faite expresssssssssss CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Zachyboy a écrit:
J'avais remarqué la signature Siffle Mais j'essayais de contourner le fait que c'est inscrit: aviser la modération...c'est pasque tsé, Caleagh est la modération franchement



CrampéCrampéCrampéCrampé
j,ai pas faite expresssssssssss CrampéCrampé

Ben oui tsé! Evil ya juste toi qu'yé en SPM tu penses grrr2grrr2grrr2 pis a part de dça là ...euh j'disais quoi là hein
Ahhhhh! maudite préménopause grrr1grrr1grrr1grrr1grrr1grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr1grrr1 Justement! C'est ce que j'allais dire grrr1grrr1 Tu va faire quoi Nath quand tu vas t'apercevoir que c'est pas les SPM mais que tu es malcommode tout court! grrr2grrr1grrr2
Tiens ! Regarde moi....Je suis l'example parfait!
Tu vas t'appercevoir que:
''Et c'est pas fini
C'est rien qu'un début'' c'est pas juste les paroles d'une chanson. Bon!

J'aurais écris tout en majuscule mais j'ai cassé le cr*&?% de piton hier! grrr2grrr1grrr2grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

la pré-ménopose,, il y a tu des histoire de poussé de chaleur avec cela Siffle

sa va etre bon pour le rechaufement climatique cà Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neunon! Cherche pas d'excuse! grrr1grrr2grrr1 Ménaupose ???? Hein ???? Kossé ça???? C'est fini depuis.............10 ans! Ange Pis chu encore malcommode. Fake faut assumer ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Neunon! Cherche pas d'excuse! grrr1grrr2grrr1 Ménaupose ???? Hein ???? Kossé ça???? C'est fini depuis.............10 ans! Ange Pis chu encore malcommode. Fake faut assumer ange ou démon


SiffleCrampéCrampéCrampé
oui oui , je m'assume Siffle
mais je suis juste un peu pire en spm SiffleCrampéCrampé

mais tu voie bien que je suis pas normal ange ou démon

j'etais en train d'associer:
spm,menopose bouffé de chaleur et rechaufement climatique=elevage de mouches foufoufou
bon,, je suis folle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment passer de l'élevage de mouches à la ménaupose de Bambi. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me cherchez là là hein?????
Revenons donc à la mouche bzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
je prend la pilule en continu sur la recomendation de mon medecin.


Tu serais mieux de prendre le dépoprovera (vaccin) ou le stérilet pour pas être menstrué parce que je prenais la pilule en continu aussi et ce fut la raison du pourquoi de mon AVC ...je pense que tu fumes en plus......ouffff c'est courrir après son propre malheur ça

quand le doc m'a dit ca j'ai comme fait une face niaiseuse ...nannnnnnnnnn ben voyon don .. ca se peut pas ya plein de filles qui prennent la pilule
oui justement le doc me réponds le plus sérieusement du monde
-ce que l'histoire ne raconte pas c'est qu'on ne publicise pas le nom ni le nombre de jeunes femmes victime de ce traumatisme grave
Si vous saviez madame combien de jeunes femmes peuvent être victime de la prescription de leur médecin c'est épeurant juste d'y penser dohdohdoh

tu as quelques années de plus que moi ...serais temps d'y penser pis le stérilet fait des miracles et ya pas d'hormones la dedan donc aucun danger et plus de menstruations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon médecin m'a dit que les risques avec la pilule en continu ne sont pas plus grands qu'avec la pilule prise normalement. Mais dans mon cas, j'avais des migraines et c'était un grand risque d'AVC alors je suis tombée au dépoprovera, qui n'a pas marché non plus (imaginez j'étais menstruée 365 jrs/365!!) et là je suis au stérilet et ca va bien.

Il n'y a pas de méthode miracle faut croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suite a mon AVC plus question de pilule dans ma vie ...plus jamais que le doc a dit ( C'est pas vrai que t'es pas a risque ...lis les tits papiers dans la boite de pilule : risque de phlébite ou embolie a la jambe mais c'est pas garanti que le caillot va se faire dans jambe si tu vois ce que je veux dire( en plus Nath a fumes C'est une ben mauvaise combinaison surtout quand té en continu ) )
donc je suis encore a la méthode caoutchouc lol mais je songe fortement au stérilet aussi eil dans mon entourage toutes mes amies sont au stérilet pis pu personne est menstrué doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà un autre post qui dérape...donc, pour en revenir à la mouche tsé tsé, je pense que le dépoprovera n'arrangera en rien le fait qu'elle est pas conforme bon! dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
ben moi mon médecin m'a dit que les risques avec la pilule en continu ne sont pas plus grands qu'avec la pilule prise normalement. Mais dans mon cas, j'avais des migraines et c'était un grand risque d'AVC alors je suis tombée au dépoprovera, qui n'a pas marché non plus (imaginez j'étais menstruée 365 jrs/365!!) et là je suis au stérilet et ca va bien.

Il n'y a pas de méthode miracle faut croire...



Le dépot-provéra.. EvilEvilEvil J'en ai prit pendant deux ans, pensant "bien faire", sous recommandation de mon médecin... Et depuis j'ai de gros gros problème de fertilité alors y'a pas personne sur terre qui va me faire croire que c'est bon pour la santé de pu être menstruée....

Tu as bien fait de te mettre au stérilet...


Bref mdr Vraiment hot la photo de la mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
San_et_Amy a écrit:
ben moi mon médecin m'a dit que les risques avec la pilule en continu ne sont pas plus grands qu'avec la pilule prise normalement. Mais dans mon cas, j'avais des migraines et c'était un grand risque d'AVC alors je suis tombée au dépoprovera, qui n'a pas marché non plus (imaginez j'étais menstruée 365 jrs/365!!) et là je suis au stérilet et ca va bien.

Il n'y a pas de méthode miracle faut croire...



Le dépot-provéra.. EvilEvilEvil J'en ai prit pendant deux ans, pensant "bien faire", sous recommandation de mon médecin... Et depuis j'ai de gros gros problème de fertilité alors y'a pas personne sur terre qui va me faire croire que c'est bon pour la santé de pu être menstruée....

Tu as bien fait de te mettre au stérilet...


Bref mdr Vraiment hot la photo de la mouche


Ouf!!! j'allais m'insurger du fait que l'on polluait le post de heu...qui donc? Ah oui, la mouche tsé tsé non-conforme de Arnaque... malade Scusez moi, gwosse gwippe de femme pwéménauposée malademalademalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Holà un autre post qui dérape...donc, pour en revenir à la mouche tsé tsé, je pense que le dépoprovera n'arrangera en rien le fait qu'elle est pas conforme bon! dohdohdoh




CrampéCrampé
pis tant que dérapper,, mon doc veut pas pour le dépoprovéra..
trop d'effect secondaire sur l'humeur
il veut pas venir me porter des oranges en prison Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stérilet régulier n'arrête pas les menstruation

C'est le stérilet Mirena qui peut diminuer les règles et il a un réservoir d'hormone intégré clin d'oeil et la diminution des règles ne fonctinne pas pour tout le monde, certaine personnes n'y verrons aucune différence et ça n'enlève pas la mauvaise humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi être maussade en temps de menstruations ?? oui on a mal au ventre et alors ? même si on se fâche on aura pas moins mal
on se sent pogné avec le kotex ? et alors ? ca changera pas plus en étant maussade
prenez une grande respiration buvez un grand verre d'eau ...allez marcher ...payez vous une glace a la fraise
faites une fantaisie ...allez magasiner payez vous un luxe que vous n'avez pas l'habitude de vous offrir
pensez a vous et a votre entourage qui n'a pas besoin de subir vos états menstruels
j'ai mal au coeur je vomis parfois j'ai mal au ventre a me plier en deux je suis si abondante que je dois porter quasiment de couches ...je tache mon linge trop souvent ...jme sens tres mal j'ai du mal a manger a me laver a me laisser toucher ...j'ai les seins prêts a exploser tellement ils me fonts mal pis j'ai pas juste des clémentines de ce coté donc pesanteur plus douleur je les laisserais bien a d'autres parfois

malgré tout je réussis a faire de l'équitation
a aller marcher avec Slick et a jouer dehors
a faire la cuisine avec mon amoureux
a faire des exposition de char l'été a 35 degres a l'ombre ( pas évident ca avec une couche )

pourquoi je suis capable ???
Parce qu'en me tenant occupé comme cela et bien j'ai juste pas le temps d'être maussade et je suis heureuse ...jme paye des luxes
un luxe là pour moi c'est pas compliqué après mes cours d'équitation ou une promenade avec coco et bien je vais me chercher un cappuccino glacé avec la crème fouettée chez tim horton !!!

trouvez vous un truc c'est pas compliqué jvous jure pis c'est le fun de penser a nous comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...