huskette1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon, mon amie m'a donne un CD de photos qu'elle a pris de Louka, chez elle et chez moi. Ca parait, qu'il est gate chez Matante, le loulou! Il n'y a pas de tapis, pas vraiment de surfaces molles sauf un sofa. Un sofa sur lequel etait Maitresse... Maitresse est encore a moitie endormie, mais elle est confortable Matante avait une collection d'os de chevreuil, elle a gentilment accepte d'en donner un au pauvre chien, mais maitresse voulait le voler. Louka est beaucoup plus rapide! Et Louka a gagne l'os! A la maison non plus, le pauvre Louka n'a pas un sofa a lui. Mais ca ne derange pas, entre Loulou et Maitresse, c'est le grand amour Et des fois on renverse la situation Finalement, la paix pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi je vote pour que Louka se syndique et qu;il obtienne son sofa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu a l'air d'avoir une tellement belle complicité avec ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 gauthime a écrit:Moi je vote pour que Louka se syndique et qu;il obtienne son sofa Louka est syndique deja. Il fait parti de Husquebec, le syndicat des employes du transport canin qui n'aiment pas tirer seuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 huskette a écrit:gauthime a écrit:Moi je vote pour que Louka se syndique et qu;il obtienne son sofa Louka est syndique deja. Il fait parti de Husquebec, le syndicat des employes du transport canin qui n'aiment pas tirer seuls. Pas encore assez de photos BON!!! trop bien lui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 huskette a écrit:gauthime a écrit:Moi je vote pour que Louka se syndique et qu;il obtienne son sofa Louka est syndique deja. Il fait parti de Husquebec, le syndicat des employes du transport canin qui n'aiment pas tirer seuls. Il te fait probablement beaucoup de grief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 gauthime a écrit:huskette a écrit:gauthime a écrit:Moi je vote pour que Louka se syndique et qu'il obtienne son sofa Louka est syndique deja. Il fait parti de Husquebec, le syndicat des employes du transport canin qui n'aiment pas tirer seuls. Il te fait probablement beaucoup de grief Oooooh oui. Et des greves aussi Julie, je t'echange d'autres nouvelles photos de Loulou contre des nouvelles photos des deux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Superbe photos sublime louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il a l'air épanoui et heureux ton beau Louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il n'a pas l'air trop malheureux par terre le beau Louka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est beau ton Louka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelle vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites