Avric 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour! Je cherche une bonne maternelle pour chiot dans la grande région de Montréal (incluant rive sud, Laval et Rive Nord) Ça semble assez difficile à trouver. J'aimerais trouver un endroit où les chiots jouent ensemble pour sociliser, apprendre le langage canin entre eux... donc pas une maternelle axée sur l'obéissance! Merci beaucoup!!! Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Avric a écrit:Bonjour! Je cherche une bonne maternelle pour chiot dans la grande région de Montréal (incluant rive sud, Laval et Rive Nord) Ça semble assez difficile à trouver. J'aimerais trouver un endroit où les chiots jouent ensemble pour sociliser, apprendre le langage canin entre eux... donc pas une maternelle axée sur l'obéissance! Merci beaucoup!!! Marie-France Tessa débute un cours de maternelle à Laval le 25 mars... http://www.clubcaninchomedey.com/schedule/horaire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Si il ya pas d'annulation la classe est deja pleine pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tessa a écrit:Si il ya pas d'annulation la classe est deja pleine pleine Tu pourrais pas mettre ton chi dehors? (tsé, comme une suspension de cours?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 est-ce que tu as un nouveau chiot malamute si oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites