coccinelle08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mon chien à quelques symptômes de l'atrophie progressive de la rétine (APR) (Le chien semble désorienté lorsqu'on le promène de nuit, hésite à descendre un escalier dont la cage est sombre, manifeste des signes d'inquiétude dès que les lumières sont éteintes le soir, répugne à sortir de nuit ou à pénétrer dans une pièce sombre. ) J'aimerai le faire tester pour être certaine et savoir à quoi m'attendre. Avez-vous des références pour un ophtalmologue dans la ville de Québec. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ohhhhhh pauvre Marley et il est encore jeune Moi j<appelerais l<hopital veterinaire Daubigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En général, l'hôpital d'Aubigny a les équipements sophistiqué pour les spécialités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 gauthime a écrit:Daubigny Je viens d' appeler, mais ils n'ont pas d'ophtalmologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu vas probablement devoir aller a St-hyacynthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 gauthime a écrit:Tu vas probablement devoir aller a St-hyacynthe C'est ce qu'on m'a recommandé dans une clinique, pour avoir un rendez vous à Québec c'est très long, car les ophtalmos sont tous à Montréal et ils viennent à Québec environs au 2 mois et la liste est assez longue... Bien que ce n’est pas urgent, j’aimerai avoir la confirmation que c’est bien ça le « problème » de peur du noir de mon toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ton eleveur peu pas t'aider????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 caeleagh a écrit:ton eleveur peu pas t'aider????? BYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 coccinelle a écrit:caeleagh a écrit:ton eleveur peu pas t'aider????? BYB oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le Dr Carrier à St-Hyacinthe est excellent, je te le recommande chaudement! Pour 160$ on a eu tous les tests nécessaires et des explications claires sur les problèmes de vision de Cléo. Nous avons aussi un suivi par courriel d'ici le prochain rendez vous dans quelques mois. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites