JulieM1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Une petite séance photo au soleil sur la galerie (si l'hébergeur photo veut bien collaborer). Jade en est à ses premières sorties à l'extérieur et elle semble adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est trop mignon. J'adore de plus en plus les petits chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je pensais qu'elle était complètement blanche, ben non, elle a un beau rond beige sur le côté Ils sont adorables tes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle était pratiquement blanche au départ... mais là elle fonce... comme sa soeur. Et elle a du beige autour de ses yeux aussi. On dirait qu'ils sont sales mais c'est vraiment son poil plus foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils semble heureux au soleil tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Wouennnn pendant que je passe la journée enfermée dans mon bureau, y en a qui se la coule douce, et y font très bien en plus Ils sont bien d'mon goût tes p'tits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oooh je craque pour jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites