EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ont en a profité aujourd'hui!! Pour humer le printemps! Renifler la boue, le gazon et... le printemps! Ont en a profité pour jouer!! Et courrir un peu partout! Je vous est deja montré que Capi et Pumpkin ont exactement le meme derriere? Pour finir la journée, maman est juste bein bein heureuse que son chien a poils long soit toute petite! Yash.. Pas des chiens mouillé et sale dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est trop drôle de voir Pumpkin de dos avec Capi ! Vous avez donc pas le même paysage sur la rive-sud. Nous on a encore plein de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mars 2009 chanceuse tu n'a plus de neige j'ai hâte a cette été j'en peu plus de l'hivers très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Evil tes photos sont très belles, et ça sent le printemps a plein nez. Ça fait du bien de voir ça, après un hiver qui n'en fini plus d'finir. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Hein?!? Il n'y a plus (presque) de neige sur ton terrain!! J'suis jalouse! Superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sophie a écrit:Hein?!? Il n'y a plus (presque) de neige sur ton terrain!! J'suis jalouse! Superbes tes photos! C est exactement ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super les photos! le même derrière pis c'est vrai! Et pour la neige, tant qu'à faire a peut bien s'en aller toute d'une shot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'adore la comparaisons des popotin trop drôle... ouff, mautadit j'aimerais ben ça moi aussi ne pu avoir de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Chanceuse..... j'ai encore 5 pieds de neige dans ma cour... pu capable ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ton Capi est trop beau Profite de ton terrain en gazon, à Québec je pense pas voir ça avant un bon 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Cute... les derrières de tes chiens sont vraiment identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quand je vois le bonheur dans les yeux de Maya, je repense à tout ce qu'elle a vécu et quelle chance du hasard qu'elle a eu d'être dans votre famille, c'est tellement beau à voir, je suis toujours émue... Superbes photos comme toujours :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Non non, ça se peut pas tout ça, ce sont des photos de l'an passé...Essaye pas Ça paraît-tu que je suis un peu jalouse parce que j'ai encore au moins deux pieds et demi neige dans ma cour Tes chiens sont beaux pareil tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ben oui c,est super !!!!!!! tes photos sont superbes et tu n'as plus de neige..... Moi j'ai une montagne dans ma cours......ggggrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Belles photos ! Je ne vois pas mon gazon encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ici il reste 5 pieds de neige..... dans le plus mince ! Belles photos et trop drôle les petits derrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci les filles! Ca fait tellement de bien de voir le gazon predominant sur la neige. Je commencais reellement a déprimé de l'hiver alors le printemps arrive juste a temps! Plus je vis dans le sud, plus je suis heureuse! Sylhan a écrit:Quand je vois le bonheur dans les yeux de Maya, je repense à tout ce qu'elle a vécu et quelle chance du hasard qu'elle a eu d'être dans votre famille, c'est tellement beau à voir, je suis toujours émue... Mes parents et moi aussi ont y pense tous les jours quand ont la regarde, elle nous démontre tellement a quel point elle est heureuse. Mikey me manque terriblement et un peu plus chaque jour.. J'arrive pas a me faire a l'idée qu'il soit mort 3 jours apres avoir feté ses un an... Et que j'ai perdu un chien merveilleux... Mais je me console en me disant qu'il a sauvé la vie d'une chienne extraordinaire! C'est grace a lui si Maya a la chance d'etre heureuse et en santé maintenant et fort probablement d'etre vivante aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites