Active-Dog 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors voila quelque photo de mon loulou je me suis amélioré un peu avec ma caméra bientôt les belle photos vont venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 La première photo est vraiment belle, je l'aime beaucoup, et ton beau petit Yougi a vraiment l'air heureux il est plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est tellement beau!! J'adore sa coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il est vraiment cute ton Yougi! Et la première photo.. Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La première photo est très mignonne. Il est adorable ton Yougi Je suis juste un peu traumatisé par la neige.....ils vous restent tout ça de neige .....s'Il-te-plaît dit moi que tu as pris la photo il y a 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La neige a un peu diminuer mais il en reste encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Doggy Bear a écrit: Je suis juste un peu traumatisé par la neige..... Moi aussi, pauvres vous autres, ici toute la cour est sur le gazon mouillassé :43: Cré petit Yougi, il semble tellement coquin ! beau canichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 PAs mal cute ton Yougi La premiere photo est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites