Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le chow en premier Avalanche le plus intelligent!!! Arctique qui boude ....haha voila huskette tu doit mettre d'autre photo ...nanannnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super les photos!! Me semble qu'ils ont encore grandit tes bébés. Pauvre Artique, il boude souvent celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils ont grandi! Artique a perdu son poils de Malamute. Edit, c'est plutôt Avalanche..moi pis les noms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Artique qui boude... Elles sont bien belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lls grandisse en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Un jours je vais en avoir un .... ils sont trop mais trop beau Marie qui va ce mettre au traineau avec Bunny et Halo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Louka aimerait inviter Artique (et Avalanche aussi) a se joindre a Husquebec, pour mieux faire la greve ensemble! Ils sont ADORABLES tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je craque pour Avalanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ohhhh trop trognon sont beaux Où as tu pris la roue ???? je suis sur que Rambo aimerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 joelemi a écrit:ohhhh trop trognon sont beaux Où as tu pris la roue ???? je suis sur que Rambo aimerait Je les Fabriquer!! Sa prends 92" de long de tuyau de drainage diametre 4" ( ou drain francais) rouler sa donne 24" de diametre intérieur!!! et tu achete du "tape" de couleur au dolorama et tu y va de fantaisie"" Pour 15$ un beau pneu d'agilité ...reste a faire le cadre en bois au besoin!!! ou l'Attacher sur la garde en attendant qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ingénieuse la Mme ` Merci du conseil je vais essayer ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Julie Nordic a écrit:joelemi a écrit:ohhhh trop trognon sont beaux Où as tu pris la roue ???? je suis sur que Rambo aimerait Je les Fabriquer!! Sa prends 92" de long de tuyau de drainage diametre 4" ( ou drain francais) rouler sa donne 24" de diametre intérieur!!! et tu achete du "tape" de couleur au dolorama et tu y va de fantaisie"" Pour 15$ un beau pneu d'agilité ...reste a faire le cadre en bois au besoin!!! ou l'Attacher sur la garde en attendant qu'ils grandissent Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 joelemi a écrit:Ingénieuse la Mme ` Merci du conseil je vais essayer ca .... haha Merci!!!!! Mais j'ai pris sa de quelqu'un d'autre On partage notre savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super ton pneu j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les pneus ont beaucoup de classe Mais tes chiens encore bien plus, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh lala, ca grandit vite! Et c'est vrai que Avalanche a perdu son poils de malamute Sont très jolis tes petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vega a écrit:Oh lala, ca grandit vite! Et c'est vrai que Avalanche a perdu son poils de malamute Sont très jolis tes petits loups! Oui il la toute perdu amon grand bonheur!! Mais tu vois la un coup que je sais qu'il a du poils normal ... Je le trouve trop mignon chiot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites