Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

feuilles de framboisier

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire la quantité pour une femelle qui allaite?

merci

Pour un chien d'une centaine de livre mettons? Et non, c'est pas Arnaque. mdr

Tu les fais pas infuser rien?

arnaque a écrit:
Pour un chien d'une centaine de livre mettons? Et non, c'est pas Arnaque. mdr

Tu les fais pas infuser rien?

Nop direct dans le bol , chose certaine la quantité est pas tres importante si c est trop , je crois pas que ca pourrais faire de dommage .
Moi sur un chien de 100 livres je metterais une bonne cuillere a soupe je crois

Squirrel a écrit:
Excusez mon ignorance mais en plus, je suis curieuse Content

A quoi ca sert?

Ca aide a la production de lait , pi jte dit que pour Gaho ca a super bien fonctionné Siffle

Merci, c'est intéressant à savoir! clin d'oeil

J'ai suivi les progrès de ta fifille et de la portée et vous avez fait un travail superbe! YesYes

euhhh je suis très très sérieuse, là ; est-ce que ça fonctionne aussi pour les humains ??

(Tessaaaa ? Y t'en reste tu par hasard ?)

Squirrel a écrit:
Merci, c'est intéressant à savoir! clin d'oeil

J'ai suivi les progrès de ta fifille et de la portée et vous avez fait un travail superbe! YesYes

Merci et j'ai vue tout le travail que ca demande aussi Crampé une ptite année de vacance est la bienvenu crois moi bravo

Marie-Claude a écrit:
euhhh je suis très très sérieuse, là ; est-ce que ça fonctionne aussi pour les humains ??

(Tessaaaa ? Y t'en reste tu par hasard ?)

Bin je sais pas ... peu etre que oui coudon lolllllllllll oui il m'en reste tu en veux ???? LOL tu vas etre un bon cobaye humain toi la Crampé

PS : J'adore ton avatar Yes

Feuille de framboisier pour humains, je sais que tu peux prendre ca en infusion pour soulager les crampes menstruelles, je ne sais pas pour le lait.

Dit donc, Arnaque, la question, est-ce que ca a rapport aussi avec ta question du veto pour coupe d'oreilles de danois?

bah... certain, j'peux bien essayer pour vous et vous dire si ça marche ou pas... (mais c'est le temps MAINTENANT de me dire que ça "peut" occasionner des diarrhées, du grattage d'oreille ou de l,insomnie, genre... faites moi pas de suprises !!! razz )

sérieux... c'est cher ? on trouve ça où ?

Marie-Claude a écrit:
bah... certain, j'peux bien essayer pour vous et vous dire si ça marche ou pas... (mais c'est le temps MAINTENANT de me dire que ça "peut" occasionner des diarrhées, du grattage d'oreille ou de l,insomnie, genre... faites moi pas de suprises !!! razz )

sérieux... c'est cher ? on trouve ça où ?

Ainsi, ces deux plantes sont astringentes et diurétiques et leurs feuilles ont été employées indifféremment pour soigner divers troubles menstruels ainsi que les irritations de la bouche et de la gorge. Toutefois, la ronce est censée être légèrement constipante tandis que le framboisier serait plutôt laxatif, ce qui étonne vu sa teneur en tanin. De plus, la tradition a établi un certain nombre d'indications spécifiques à chacune des deux plantes. Ainsi, c'est la feuille du framboisier rouge (R. idaeus) que l'on recommande aux femmes enceintes pour tonifier leur utérus et les préparer à l'accouchement, tandis que c'est la feuille de mûrier sauvage (R. caesius) qui est réputée utile aux diabétiques.

huskette a écrit:

Dit donc, Arnaque, la question, est-ce que ca a rapport aussi avec ta question du veto pour coupe d'oreilles de danois?

Une connaissance a fait accoupler sa femelle..le post est pas là pour commenter le geste, on a tous la même opinion à ce sujet..

Au moins il prend ça au sérieux et tout va bien jusqu'à maintenant, mais j'essaie de lui donner un coup de main..

arnaque a écrit:
huskette a écrit:

Une connaissance a fait accoupler sa femelle..le post est pas là pour commenter le geste, on a tous la même opinion à ce sujet..

Au moins il prend ça au sérieux et tout va bien jusqu'à maintenant, mais j'essaie de lui donner un coup de main..

:43: J'etais juste curieuse

Ah je disais pas ça a toi, mais juste pour pas qu'on reparte sur le sujet alors qu'on est en tout point d'accord.

1 c. à table à tous les repas clin d'oeil

Quand la femelle a terminé d'accoucher je donne pendant 48 hrs, toutes les 4 hrs 1-2 c. à thé de feuilles hachées avec ½ c. à thé de miel non-pasteurisé ou de mélasse verte pour évacuer des placentas ou des chiots oubliées.

Elle renforce l’utérus et facilite considérablement le processus de la naissance.
Elle aide aussi pour la production de lait.

La mélasse verte intervient pendant l'accouchement, elle donne de l'énergie et est un aliment parmi tant d'autre qui aide à la production du lait, elle aide à faire de beau p'tit mottons à donner à la femelle qui accouche..on pourrait très bien utilisé du miel non-pasteurisé.

Pour aider l'accouchement, combien de jour avant faut en donner et à quel fréquence, combien de temps?? peut-on en donner pendant l'accouchement??
en fait je sais rien du tout à propos de ça mais y parrait que ça fait bien pendant l'accouchement

Idéalement tu en donnes pendant les chaleurs (1x/jour), grossesse (tous les repas) et toute la durée de l'allaitement (1x/jour)

Pour l'accouchement, si la femelle ne contracte pas après 1h00-1h15 env (pour ma race c'est trop long), je donne une boulette/mélasse et à l'intérieur de 5-10 min. j'ai un chiot.

• Créer...