rclessard 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Allez! On fait un jeu! J'en ai 8 dans ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 setter irlandais irish wolfound terrier irlandais Terrier Kerry Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Irish wolfhound Setter Irlandais Kerry Blue Lurcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 karie014 a écrit:setter irlandais irish wolfound terrier irlandais Terrier Kerry Blue je rajoute : Irish Glen of Imaal Terrier Terrier irlandais à poil doux Epagneul d'eau irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound J'adore cette race même si je n'en aurai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il y a justement un article dans le dog in Canada de mars, il y a 9 races: ceux nommés - Irish wolfhound - irish red setter - Irish terrier - Kerry blue terrier - glen of Imaal - Soft-coated wheaten terrier - Irish water spaniel il vous en manque 2, le lurcher ne fait pas partie de ma liste et je ne connais pas cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 17 mars 2009 voici les réponses de ce lien: http://www.petplace.com/dogs/irish-dog-breeds/page1.aspx?utm_source=dogcrazynews001et&utm_medium=email&utm_content=petplace_article&utm_campaign=dailynewsletter Citation :The list of Irish breeds includes: Irish Terrier Irish Setter Irish Red and White Setter Irish Wolfhound Irish Water Spaniel Irish Glen of Imaal Terrier Kerry Blue Terrier Soft Coated Wheaten Terrier Kerry Beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pour le lurcher c'est une chien originaire de Grande Bretagne et d'Irlande mais ce n'est pas une race comme tel voici un lien sur le sujet http://fr.wikipedia.org/wiki/Lurcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 JetTwist a écrit:Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound Irish Wolfhound J'adore cette race même si je n'en aurai pas... Moi aussi Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Irish Spring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 18 mars 2009 kenza a écrit:Irish Spring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rclessard a écrit:kenza a écrit:Irish Spring! Je connais tellement de nouvelles races depuis que je suis sur LPD! Vive les connaissances! À bat les ignorances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rclessard a écrit:kenza a écrit:Irish Spring! me su étouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Zachyboy a écrit:rclessard a écrit:kenza a écrit:Irish Spring! me su étouffée Maudite grippe de femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 kenza a écrit:Zachyboy a écrit:rclessard a écrit:kenza a écrit:Irish Spring! me su étouffée Maudite grippe de femme! Ben oui justement, pas capable de le sentir le printemps, j'ai le déz bouché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 24 mars 2009 kenza a écrit:Irish Spring! Oh my God, ça ça pue en tabarouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 kenza a écrit:Irish Spring! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites