Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Promenade de 2:00 sur les plaines d'abraham!!!

Messages recommandés

Ce soir en arrivant de mon stage (à 16h00) j'avais le goût d'allé marcher avec Pepper, puisque je suis a 5-10 minutes des plaines et bien j'y suis allé, on y a marché très longtemps lol. C'était agréable avec le beau soleil. Alors voici quelques photos de notre promenades.

Je n'en ai pas beaucoup de Pepper car sa ne lui tentait pas du tout aujourd'hui de se décoller de sur moi pour que je puisse le prendre en photo, donc j'ai plus de paysage sans Pepper!!!
Pepper le canonnier

Pepper qui regarde au loin vers le fleuve jusqu'à ce qu'un bruit le dérange derrière nous lol.

Pepper qui snif le muret dans l'espoir que je le laisse y monté ce coup là (mais y'en ai PAS QUESTION c'est bin trop haut stafère là!!!!).

Pepper qui se fait dorer au soleil



le paysage
sa je crois que c'est Lévis de l'autre coté (corriger moi si je me trompe!!!)

aucune idée c'est quoi, mais c'est sur les plaines et je trouvais sa beau

encore la vue du fleuve et de l'autre bord (c'est bien le fleuve?? sa parait tu que je connais pas QUébec )


une jolie photo du soleil qui commence a ce coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton Pepper amouramour

C'est bien Lévis qui est sur l'autre rive. Pour la tour que tu trouves belle, il s'agit de la tour Martello. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Il est beau ton Pepper amouramour

C'est bien Lévis qui est sur l'autre rive. Pour la tour que tu trouves belle, il s'agit de la tour Martello. :43:


Merci Judy Content oui et il a bien fais sa pendant la promenade Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pepper amour

Il est tellement mignon, et il a l'air super fier de lui !!

Trop mignon amour
Maudit je veux vous rencontrez ( pour lui becotter les babines ttsss Crampé ) coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADOOOOOOOOOOOOORE Pepper!!! amourcoeur

dire que j'aurais pu vous croisé Content une autre fois qui sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique journée pour aller marcher, j'aime beaucoup tes photos, et Pepper est pas mal beau amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ta du fun a québec toi ...c'est super beau amouramour


bin oui pourquoi tu viendrais pas te faire du fun avec moi Siffle tsé de belle photo de petit husky avec mon Pepper sa serait pas beau tu crois??? Siffle Je suis ici juste 5 semaines il faut que j'en profite :P et puis tout le monde est tellement gentil avec moi!!!! Content

Merci tout le monde pour les beaux commentaires Content Pepper vous envoie PLEINS de lichettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo,

J'aurai pu te recontrer, j'amène des fois watson au Plaines, j'habite pas loin moi aussi. Mais ces temps-ci, il se rend pas. J'espère que cet été, il va vouloir marcher plus loin. Tu vas peut-être rencontrer Maya, un boston terrier de 7 ans qui se promènent là des fois. Elle est un peu peureuse des autres chiens, mais elle est très gentille.

Ton stage, tu le fais où exactement? Siffle (j'suis mémère hein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais au laboratoire de recherche de l'hotel dieu de Québec

mais pour le moment les promenades sont mise de coté snif2 ce soir j'ai un peu mal a mon genou que je m'était blessé l'an passé, et sa c'est de la faute d'un con qui ma frappé (légèrement) avec sa voiture hier matin Evil . Mais bon sa devrait vite passé c'est surment juste un faux mouvement de ma part pour essayer de rester debout pour pas qu'il me passe sur le corps (parce qu'il m'avais pas vu il a jamais regarder avant de repartir de son stop). Fec bon je vais voir demain ou en fin de semaine si mon genou se remet. Je préfère prévenir car l'an dernier (un an presqeu jour pour jour en plus) j'ai passé 3 semaines en béquilles a cause de ce genou là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton genou va aller mieux. Tu dois travailler beaucoup debout, tu vas trouver ça douloureux un peu.

Il est beau ton lermax! Il a une belle bouille sympathique amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
J'espère que ton genou va aller mieux. Tu dois travailler beaucoup debout, tu vas trouver ça douloureux un peu.

Il est beau ton lermax! Il a une belle bouille sympathique amouramour


Crampé c'est Pepper Siffle mais merci pour lui Content ouin bin en position debout mon genou va bien, il fait pas trop mal, c'est surtout au repos (ok je suis étrange je sais Crampé ), mais je ne prendrai pas de chance demain je m'enmène des motrins au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.....désolé d'avoir déformé le nom de ton chien confus

J'ai déjà appelé ma grand-mère watson...faut dire hein...mêlée la fille des fois Crampé

Fait attention à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...