Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Jouets Petstages

Messages recommandés

Les jouets petstages sont maintenant disponible chez mondou, ils ont l'air vriament bien!
Mais je cherche quelqu'un qui les a essayer pour pouvoir conseiller ou déconseiller a mes clients. C'est des jouets assez dispendieux et c'est pas tout le monde qui est pret a mettre ce prix si c'est pour briser!
http://www.petstages.com/

Au premier coup d'oeil je n'achèterais pas pour mon chien.. À cause du tissu, ca tofferais pas. J'ai jamais vue en vrai, donc je sais pas à quel point le caoutchou ou plastic est taught..

Parcontre ces jouets ont l'air bien attrayant et surper le fun pour un chien non-destructeur!!

Ils ont l'air vriament solides, mais au prix qui sont disont que j'ai pas envie de tester! confus (Y'a pas un jouet en bas de 7.99 et c'est les petits, ca monte jusqu'a 19.99)

confus ouin..
Mais les Cuz sont assé cher aussi, et c'est juste ca et Kong que j'achète..
Ont va attendre des commentaires avant d'acheter mdr

Crampé Hum pas sure Sasha, t'as pas un autre tester plus "de taille" razz

Crampéamouramouramour
Ben je sais pas Roxy! Elle a l'air pas mal rough avec ses jouets!!!

Pour un chien pas trop destroy, ça va, ils sont très attrayants, mais si le chien a de la dent le moindrement...tu calcules les $$$$ qui s'envolent à chaque bouchée....Mon constat après en avoir acheté plusieurs...Manquent malheureusement de résistance. Dommage car ils sont très attrayants.

Bon on va laisser faire pour Sally alors! Elle est mega destroy razz

Roxy a écrit:

Idem pour Zack.. Pas grave tant que j'ai les Cuz lol!!

Melane a écrit:
Roxy a écrit:

Meme les jouets de cette compagnie la font pu l'affaire ici! confus Alors on cherche...

Avec Sirius, je compte en minutes la durée du jouet confus
J'aurais bien aimé que ça dure, sont tellement beaux et amusants pour les toutous , mais définitivement pas résistants... snif2

Channy a écrit:
Avec Sirius, je compte en minutes la durée du jouet confus
J'aurais bien aimé que ça dure, sont tellement beaux et amusants pour les toutous , mais définitivement pas résistants... snif2

Pareil ici... quand c'est pas en seconde! (jouet en latex)

J'ai le mini loop ball que j'avais acheté chez Wal-Mart en Alabama. Pumpkin n'en a jamais eu aucun interet, elle traine a terre depuis le mois d'aout et il ne la regarde meme pas.. Il est pourtant un chien hyper joueur.
Maya non plus ne la jamais regardé, et Capi il ne la probablement jamais remarqué. Siffle

http://www.petstages.com/dogs/mini/mini-loop-ball.html

Roxy a écrit:
Melane a écrit:
Roxy a écrit:

Meme les jouets de cette compagnie la font pu l'affaire ici! confus Alors on cherche...

Moi ça fait, mais disont qu'il y a quelques critaires!! Je prend ceux pour gros chiens et pas de petit bouts qui dépasse..
Donc ici, la balle verte, la quille et la pieuvre (une fois les pattes arraché confus ) sont ok!

Ici j'en avais acheté un qui avait l'air de qualité: 30 secondes puis le jouet était mort. J'étais en beau grrr1 et j'ai écrit une lettre à la compagnie qui n'a pas daigné répondre.

En tout cas moi je ne les conseilles pas à moins d'avoir des chiens délicats ou qui n'ont pas de dents.

J en ai acheter un la semaine passé pour Nakai, j attend le petit pour le test , mais j aurais jamais acheter ca pour des gros chiens

Mes chiens en ont essayés quelques-uns.
Après une journée mes chiens avaient défaits les noeuds sur les cordes... et avait entrepris de détruire les cordes en les machouillants.

Une fois les cordes retirées, les jouets en caoutchouc ne les intéressaient plus.

Ils jouent encore avec ceux de tissus par contre et n'ont pas passés au travers encore.

J'ai deux petit modèle pour les chats en tissus, il sont génial pour un chat qui joue avec ses pattes. Tournesol l'adore :43:

Sasha a écrit:
Lola les a testés. Est-ce que ça compte ?

Siffle

Trop cute!!!

Moi, Charlotte les avait aussi ces jouets et elle ne jouait pas avec...elle préférait des trucs plus mous....

Les jouets pour les chats ont l'air super. Est-ce qu'ils sont aussi chers?

Je pense que je vais aller faire un tour chez Mondou en fin de semaine et je pourrai peut-être revoir Roxy Siffle

Charlotte a écrit:
Trop cute!!!

Moi, Charlotte les avait aussi ces jouets et elle ne jouait pas avec...elle préférait des trucs plus mous....

Le jouet que Lola a dans la gueule est en tissu souple, avec des petits bruits différents dans chaque branche.

Sasha a écrit:
Charlotte a écrit:
Trop cute!!!

Le jouet que Lola a dans la gueule est en tissu souple, avec des petits bruits différents dans chaque branche.

C'est exactement le même qu'elle avait... Content et elle a pas joué avec Snif
Mias ils sont tellement beaux ces jouets que je les achetais quand même juste au cas gêné

J'ai acheté le chew ring (chien) il y a 2-3 ans pour la fête de Takoda et c'était dans les $20 c'est sur.

Aucun intérêt et le jouet est toujours intact et jamais repris dans la boîte de jouets. Je pense que le fait que c'est lourd, ils n'ont aucun intérêt. J'ai tenté un soir de les attirer avec le jouet, rien à faire. J'ai ressorti un toutou du cimetière des toutous et ahhhhhhhhhhhhhhh le méga party dans le salon. Tout revolait!

Ils jouent comme des fous avec des jouets à $2-3 mais $20...au non non... sourire

Saint mom a écrit:
J'ai acheté le chew ring (chien) il y a 2-3 ans pour la fête de Takoda et c'était dans les $20 c'est sur.

Aucun intérêt et le jouet est toujours intact et jamais repris dans la boîte de jouets. Je pense que le fait que c'est lourd, ils n'ont aucun intérêt. J'ai tenté un soir de les attirer avec le jouet, rien à faire. J'ai ressorti un toutou du cimetière des toutous et ahhhhhhhhhhhhhhh le méga party dans le salon. Tout revolait!

Ils jouent comme des fous avec des jouets à $2-3 mais $20...au non non... sourire

En tout cas tu peux dire que tes chiens ne sont pas snobs. CrampéYes

Charlotte a écrit:

C'est exactement le même qu'elle avait... Content et elle a pas joué avec Snif
Mias ils sont tellement beaux ces jouets que je les achetais quand même juste au cas gêné

Effectivement, c'est plus cute qu'une vieille paire de chaussettes quand ça traîne sur le plancher. sourire

Voici Charlotte bébé avec son jouet Petstage... ce qu'elle aimait le plus sur le jouet: l'étiquette du jouet Snif
Elle jouait aussi plus avec les fils de son coussin, à mon grand désarroi doh
C'était un coussin que ma maman lui avait acheté comme cadeau

Elle est tellement mignonne. amouramour

Est-ce que le coussin est aussi de Petstages?

stag a écrit:
Elle est tellement mignonne. amouramour

Est-ce que le coussin est aussi de Petstages?

Non, le coussin n'est pas un Petstage.... Content

Oooohhhh bébé Charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amouramour

Pas besoin de te dire qu'elle me rappele Pumpkin comme deux gouttes d'eau! mdr

Moi aussi j'ai essayer un ou deux jouets de chez Petstage... rien à faire, Bodum les a tuer en deux temps trois mouvements doh

stag a écrit:

Je pense que je vais aller faire un tour chez Mondou en fin de semaine et je pourrai peut-être revoir Roxy Siffle

Autour de 7.99

Je suis la de 12h-17h samedi mais je risque de pas te reconnaitre gêné

moi jai acheter le jouet a machonner orka a 16.99 chez mondou Content sa fait environ une semaine qu'il l'a.il joue avec pas tous le temps mais quand meme assez souvent clin d'oeil il a l'air assez resitant et en plus cest supposer flotter donc jai hate dessayer sa cet été sourire
un kong wubba toff pas avec lui donc pour l'instant sa l'air bien comme produit...depends toujours du modele que l'on prends et c'est pour quel chien razz
voici le ORKA Content

Le kong wubba est aps réputé tres solide, autrement qu'avec celui la, est-il destructeur?

assez mettons... javais aussi une corde tresser avec 4 noeuds apres eh bien il men reste seulement 2 noeuds!!! Crampé quand cest pas fait en caoutchouc cest pas trop long qu'il les brisent...il aime bien mordiller dedans razz

Roxy a écrit:
stag a écrit:

Autour de 7.99

Je suis la de 12h-17h samedi mais je risque de pas te reconnaitre gêné

Ma pauvre cocotte a été malade cette semaine, elle mérite bien un nouveau jouet. Siffle

Ce n'est pas grave, moi je vais te reconnaître. Crampé Alors à samedi. Yes

Merci de tes commentaires Patcelkim :P

Ok cool Stag, seule chose c'est qu'on a pas tous les modeles autant du coté chien que du coté chat clin d'oeil

Roxy a écrit:

Ok cool Stag, seule chose c'est qu'on a pas tous les modeles autant du coté chien que du coté chat clin d'oeil

Du côté chat j'aimerais les tiges avec les plumes et peut-être quelque chose qui bouge, comme les petites souris. sourire

Pour Paco je ne pense pas lui en acheter, il ne joue pas beaucoup. De toute façon il a ses balles avec son eggs baby et il en est heureux. Siffle

stag a écrit:
Roxy a écrit:

Du côté chat j'aimerais les tiges avec les plumes et peut-être quelque chose qui bouge, comme les petites souris. sourire

Pour Paco je ne pense pas lui en acheter, il ne joue pas beaucoup. De toute façon il a ses balles avec son eggs baby et il en est heureux. Siffle

on les a pas ceux la malheureusement! confus

Roxy a écrit:
stag a écrit:
Roxy a écrit:

on les a pas ceux la malheureusement! confus

Qu'est-ce que tu as reçu pour les chats? Triste

Roxy

Tu pourrais-tu me dire s'ils ont le tube pour chat? Si oui, combien? http://www.petstages.com/cats/soothing/cat-cuddle-coil.html

Mes chats ont plein de cubes déjà. Donc un de plus...why not hein? Ma chambre est rendu plus une chambre à chats qu'une chambre pour moi. Le mari capote. Bofffff. On s'habitue à les entendre chialer pis on vient qu'à ne plus les entendre hein. mdr

Pis ca aussi tant qu'à y être. Les p'tites balles puff.
http://www.petstages.com/cats/playing/powder-puff-balls.html

J ai acheter des jouets Petstages pour Nakai , et il adore , mais faut pas que je laisse ca aux autres , car en quelque minute le tout peu etre detruit facilement

pour mia et chico jai acheter le petit anneau avec 4 boules il tient bien malgré qu'ils jouent a tugger avec mais je les laisserais pas a sally pour sur! avec lady jaurais pas peur non plus elle est pas destructrice du tout!

Roxy a écrit:

Bonjour Roxy,

Tu as de belles petites souris que Maya devrait aimer. C'est quoi ton horaire en fin de journée pour qu'on puisse se revoir.

Bonne journée,

• Créer...