Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chedeline

Puis-je combiner de la moulée commerciale avec des légumes?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si je peux combiner des croquettes avec des légumes? Si oui, comment dois-je apprêter les légumes? Cuits, crus, en morceaux, broyés? Dois-je mélanger les légumes avec la moulée ou les donner avant? Y-a-t-il des légumes à proscrire? ou au contraire d'autre qui sont "meilleurs"? Bref la vraie question est celle-ci: quelle est la marche à suivre???
Merci Content

Les fruits et légumes représentent une très petite partie de la nourriture chez le chien, sincèrement, ça ne donnerait rien de faire ça.

Ils doivent être en purée pour être assimilés et ils ont plus de nutriments cru. Rien n'empêche d'en donner de temps en temps, mais prendre l'habitude de mélanger légumes et croquettes, les besoins ne sont pas là.

Combiner viande cru et moulée sans céréales est très bon par contre, mais il ne faut pas les donner dans un même repas; un le matin et l'autre le soir.

merci beaucoup pour les infos. Cartouche est notre premier chien donc on avance sans vraiment savoir ou aller. Le forum est une mine d'infos. je me promène et je lis beaucoup d'anciens messages...c'est vraiment pratique. Je venais de lui acheter un os fumé, mais je crois qu'il va prendre la direction de la poubelle. Il l'a reniflé et c'est tout...J'ai aussi lu que ça pouvait donner la diharée, donc je ne préfère pas lui laisser l'os. :985:

• Créer...