Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Livre Don't shoot the dog par Karen Pryor

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un à lu ce livre ici?

Je suis en train de lire le livre que j'avais acheté en vacance l'an passé.

Don't shoot the dog par Karen Pryor...j'adore, je suis litérallement en train de dévoré le livre. Un livre qui nous explique vraiment du début début...une façon de vraiment bien débuter avec le clicker mais il faut vraiment aimer ça, pour certain le livre en français de Karen Pryor sera probablement juste assez, car peut-être, certain trouveront la matière de don't shoot the dog sèche, mais moi j'aime bien ça.

http://www.dogwise.com/ItemDetails.cfm?ID=dtb116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça été mon premier livre sur la méthode du clicker... il y a 11 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ça vaut la peine que je le lise ou ce sera du rabaché pour moi ? J'aimerais avoir les opinions de celles qui l'ont lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le prêterais! thumright Ce n'est pas vraiment un livre sur les chiens par contre, mais sur l'apprentissage en général, j'ai beaucoup aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu veux que je te prête le livre de Brenda Aloof, agression in dogs en même temps. Dis le moi Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce livre aussi. Yes

Malheureusement je l'ai "perdu" dans ma séparation... Avec quelques autres livres que je n'avais pas eu le temps de lire d'ailleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton commentaire. J'ai le goût de me replonger dans la théorie ces temps çi et particulièrement dans le processus d'apprentissage-association chez le chien. Je trouve les théories sur la dominance non dénuées d'intêret mais trop simplistes et parfois je trouve que ça tourne les coins ronds.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...