Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà y en a pu......... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ce chien vient-il de chez un éleveur? Si oui, l'éleveur a-t-il été avisé de la situation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il faut écrire à la dame ..... je n'en ai aucune idée Je s'ai qu'ici il a des chances de se trouver une bonne famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Comment tu as pu placer une annonce dans cette section? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arnaque a écrit:Comment tu as pu placer une annonce dans cette section? c'est moi qui la tranférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu vois, je suis quand même à l'affût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites