Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Maya qui relaxe

Messages recommandés

Je vous laisse 2 photos de Maya, qui se prélasse dans son arbre à chat. On peut dire qu'elle s'est bien installé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amour Gatée pourrie cette belle maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle! amour

Les miens aussi ADORENT leur arbre à chat! Le mien est tout de même pas aussi gros que le tien, mais ils peuvent être plusieurs en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira est toujours juchée en haut quand je suis dans le bureau, mais là vu que mon chum est couché (il est malade pauvre tout ti) elle est sûrement couchée avec lui hihihi.

L'arbre c'est ma soeur qui me l'a fait pour ma fête. Nous avons utilisé le vieux tapis qui avait chez ma mère hihihi et puis les autres matériaux elle les a trouvé ou acheté. Je l'ai aidé un petit peu à le faire, mais en gros c'est toute ma tite soeur qui l'a fait et je suis bien contente de mon cadeau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde pour ma pupuce, elle aime tellement se faire griller et puis se cacher dans des endroits restreins (couvertures ou autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais les belles papattes étirées de bonheur, les chats heureux ont cette position :43:

J'adore son marquage à ta chatte, elle est magnifique coeur

Je vais essayer d'en faire un arbre à chats aussi, ça me tente, car en magasin, ishh.. trop dispendieux pour moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya n'est pas juste jolie elle est tellement douce ça fait peur, on a juste envie de se coller pour la bécotter.

Le pire c'ést que les chiens n'étaient pas loin et normalement elle a du mal à se laisser aller autant.

Puis pour l'arbre à chat, je trouve ça du vol en magasin c'est pour ça que ma soeur m'en a fait un, car je voulais m'en faire un, mais elle a décidé de m'en faire cadeau Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fabriqué pleins d'obstacles d'agilité, je devrais être capable de me débrouiller avec l'arbre à chat :43: sauf qu'il faut que je fasse attention pour qu'il tienne bien LOL me semble de voir ma grosse Canelle prendre le bord, ce serait l'insulte totale pour elle Crampé

Chanceuse d'avoir des chats colleux :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...