Zouzoune 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dans quelques minutes, au TVA 18h , il y aura un reportage sur la diminution de vente de chiots en animalerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 C'est après la pause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mars 2009 25 à 30 % de baisse des ventes! Youuuuuuuuuuuuu Houuuuuuuuuuuuuuu! C'est le début de la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 19 mars 2009 BambiCC a écrit:25 à 30 % de baisse des ventes! Youuuuuuuuuuuuu Houuuuuuuuuuuuuuu! C'est le début de la fin... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ouan mais il ce sont fait de la pub aussi , genre que nos chiens nous proviennent d eleveurs sérieux bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ya aussi que le supposé chenil vend plus que 5 races à ce que j'ai pu trouver sur le net. À mon avis, aucun éleveur éthique vendrait ses chiens à rabais pour s'en débarrasser au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi j ai plutot vue ce reportage comme un plaidoyer pour aider les animaleries.. pauve eux autres !!! pi en plus vend les chiens a rabais , tsé de la belle pub pour faire baisser les stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai ete tres contente de savoir qu'ils ont 25-30% de baisse de vente. Mais.. Les pauvres, c'est en grosse partie a cause de la recession que disait le vendeur.... Tss.... Ce sont vraiment des vendeur de meubles! Et la dame du chenil avec le bullmastiff, voyont donc.. Quel cruche... Créer la vie et s'en debarassée au premier venue a rabais sans se soucier de la vie, de ce que l'animal deviendras... Ce foutre totalement du sort des animaux et des refuges/SPCA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En baisse dans les animaleries....mais sur les annonces classées genre "kijiji et lespacs" pas certaine. Sur ces annonces là, les gens pensent que ce sont de bons p'tits éleveurs familiaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Citation :À mon avis, aucun éleveur éthique vendrait ses chiens à rabais pour s'en débarrasser au plus vite. Habituellement c'est plutôt l'inverse. On vend le chien plus cher pour l'éducation transmise et l'entretien de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Anie a écrit:Citation :À mon avis, aucun éleveur éthique vendrait ses chiens à rabais pour s'en débarrasser au plus vite. Habituellement c'est plutôt l'inverse. On vend le chien plus cher pour l'éducation transmise et l'entretien de celui-ci. C'est ce que je me disais. Merci de confirmer. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouain moi aussi j'étais contente d'apprendre ça, mais je trouve qu'encore une fois, ils ont pas pésé sur le bon piton. Au lieu de dire que c'est une bonne nouvelle ils s'en vont interviewer des propriétaires d'animaleries et des éleveux pour qu'ils fassent pitié avec tous leurs pôôôôvres chiots non vendus. Tu pense qui vont faire quoi M. Mme. tout le monde qui voit ça?? 'OOOoooh le pauvre p'tit pitou.... je vais aller le sauver' Au moins la madame du chenil a dit qu'elle allait attendre quelques mois avant d'en mettre d'autres à vendre! Si ca peut faire une ou deux portées de moins, c'est déjà ça!:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ça vaudrait la peine d'écrire sur le site de TVA pour leur dire qu'ils n'ont pas présenté le point de vue opposé. Je viens de leur écrire un commentaire disant essentiellement que sur un sujet de plus en plus débattu, il faut présenter les deux cotés de la médaille. Avec exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 mars 2009 JetTwist a écrit:Ça vaudrait la peine d'écrire sur le site de TVA pour leur dire qu'ils n'ont pas présenté le point de vue opposé. :43: hé bonne idée! Moi, je ne l'ai pas vu ce reportage, peut-on le voir sur internet? Parce que moi, j'aime bien ton idée, dire notre point de vue.... Ce soir, je vais aller voir sur TVA.ca Je vous en donne des nouvelles après! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La page de contact pour leur écrire est http://tva.canoe.ca/contact.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ce matin, Michel Pépin (salut bonjour a TVA) a parlé de la manifestation du 3 mai. J'ai manqué une partie de l'entrevue mais ca m'a fait plaisir qu'il en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je leur ai écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites