Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Schum-Tug, c`est VRAIMENT un " chum" !

Messages recommandés

La semaine dernière, j`ai acheté un Schum-Tug pour Garnotte.

J`avais des doutes qu`elle aimerait vraiment..., mais je suis plutôt tannée fâché2 des p`tits billots qu`elle égrène un peu partout, faque au yabe la dépense!:43:
Surprise surpris ! Tchomi ( a ben fallu le baptiser! ) est adopté! coeur


Je vais vous tenir au courant de " son " évolution " dans les prochaines semaines. :985:
Pour là, voici un ti bout de sa première soirée ici ! razz

Pardonnez la qualité des photos gêné , mais disons que j`étais plutôt abassourdie par la " situation " et j`ai mal ajusté mon appareil!

Je laisse la parole à Garnotte elle-même en personne. clin d'oeil


" Mômaaannnnnnnn ???!!! Y veut pas manger pantoute! " Snif





" Siouplaiaiaiaiaittttttt! Content Trouves-y de quoi dans le frigo, y aime pas la moulée végé, tu vois ben! franchement "



fâché2 " Haaaaa! Han! T`es vraiment pas fine, mom! snif2 On va aller se coucher le ventre vide debord! doh




" Haha! Mais j`ai pas dit qu`on va DORMIR par exemple! "croco





sourire La suite bientôt! clin d'oeil

Oupsss edit corrigé une faute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr En effet, Tchomi n`est pas végétarien...mais pas mal " vèdge " par contre! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn... Elle a l'air vraiment en amour la belle Garnotte!!!! amouramour Mon chum, mon chum, il ne me quittera pas d'une semelle coeurcoeur

Pis qu'est-ce que Copine a dit du chum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onn Garnotte a un chum coeur C'est cute au bout! Et comme Collioure dit, Copine aura-t-elle euh... un copain?
Super les photos et la signature :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal réussis ton shumtug et Garnotte a l'air de l'avoir apprivoisé plus vite que les chiens visiteurs Siffle , c'est peut-être un début sourire
Oui il va falloir que tu en fasses un pour Copine ...pas de favoritisme Mom , hein! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Honnnnn... Elle a l'air vraiment en amour la belle Garnotte!!!! amouramour Mon chum, mon chum, il ne me quittera pas d'une semelle coeurcoeur

mdrMalheureusement pour lui, le pôvre Tchomi n`as pas encore le droit de suivre la Garnotte tout partout. Snif Pas que je ne veuille pas là... Mais Elle, a décidé qu`il n`a droit qu`au balcon... et sous SA surveillance seulement! mdr

Pis qu'est-ce que Copine a dit du chum?

Copine se l`est fait présenter ( lire passer sous le nez ) à plusieurs reprises au début, mais n`est pas DU TOUT intéressée... doh Probablement parce que ça ne SE MANGE PAS ! razz


En fait, Copine n`a jamais vraiment trippé sur les toutous et autres jouets, à moins qu`ils ne soient VOLÉS, si vous voyez ce que je veux dire! Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Garnotte s'est trouvé un chum, c'est super, en plus c'est pas un chum qui va lui faire du trouble, car je vois bien que ces deux là sont tricotés serrés, et que Garnotte a le contrôle Crampéamouramour


Zouzoune t'a sorti des gants blancs estivals, y sont pleins d'trous sourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle avec son nouveau tchum! mdr

Ici aussi c'est la folie, Igor et Maggie adorent, Minnie aussi, mais elle l'aime un peu trop et ne voudrait pas qu'Igor aproche son nouveau jouet 10 fois sa grosseur... La première petite chicane des deux, Minnie à l'attaque, Igor tanné de se laisser mener par le bout du nez, finalement, ça a finit par une crise de Minnie le pauvre chien martyrisé contre qui Igor a osé tenir tête... SiffleCrampé

Morale de cette histoire, le schumtug est l'ami de tout le monde, mais ça n'aide pas à se faire des amis, il faudrait peut-être aller chez Jean-Coutu... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...