Squirrel1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Une attention particulière à tous ceux qui ont un chien de race jugé ''dangereuse''. Ne jamais jamais laisser un enfant sans surveillance avec le chien sinon il pourrait malheureusement arriver ceci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hahahaahhahahahaah le chien a subit une chirurgie... au crayon lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est bonne, hein!? Tessa, c'est ce que j'ai essayé de t'envoyer! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas sûr que des humains se laisseraient faire ça sans rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oh my god Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'espère que c'est des crayons lavables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hon! C'est trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Cute à mort!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 HAHAHA pauvre chien!! J'espere que s'est lavable lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une chance que c'est pas des crayons permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ça fait ma journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Un futur chirurgien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Talma a écrit:Un futur chirurgien ! chirurgien plastique a apart de sa.. vous voyez bien qu'il essais de le transformer en caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il devrais faire un magnifique caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vraiment mourrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ah ben c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pauvre enfant! Il va perdre son oeuvre quand on va laver le chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ha ben ça c'est vraiment très drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La honte d'aller promener ton chien après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arnaque a écrit:La honte d'aller promener ton chien après. Comme tous les parent, on est tout fier de montrer les oeuvres de nos enfants mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hey hey c'est vraiment sympa ça!!! Ça doit être un chien empaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arnaque a écrit:La honte d'aller promener ton chien après. La honte, je comprends!!! J'ai déjà dû me promener avec une montagne des Pyrénées rose sur la moitié du corps... Imaginez les commentaires et les questions!!! La pauvre chienne était sortie du lac et était venue se coucher sur le beau tapis bourgogne que j'avais acheté dans une vente de garage. Pis le tapis avait déteint!!! Alors la honte, j'ai connu!!! Celle-là, elle est mourante!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Awww pove petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkann VonDandico 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Le rond autour de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Les moustaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pouahahahaha trop drôle .... tout attentionné avec les beaux dessins sur le chiens ... Un artiste .... sur toile vivant et poilu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 joelemi a écrit:Pouahahahaha trop drôle .... tout attentionné avec les beaux dessins sur le chiens ... Un artiste .... sur toile vivant et poilu ..... Question: comment y vont faire pour l'encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'es trop drôle et cute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites