Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shagadou

Bourre de lit lavable - recommendations?

Messages recommandés

Ayant beaucoup de dégats avec les chiens en acceuil...et particulièrment avec ma petite dernière qui semble avoir passé sa vie dans une cage, je me demandais quelle étais la meilleure bourre pour lit. Je cherche:

quelque chose que je peux rinser et qui va sécher rapidement.
Qui ne va pas garder les odeurs...

Ca ca peux? A part des serviettes de bain...

J'ai vu qu'il y a les boules de styromousse, vous avez éssayé? confortable? lavable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je fabrique mes coussins, je prend de la bourrure chez Wal-Mart, pis c'est lavable sans problème, sécheuse, eau de Javel tout ce que tu voudras... ça dure !!

tu peux peut-être faire une poche avec une vieille taie d'Oreiller, mettre la bourrure et ensuite, revirer ça en lit ? les chats et chiens adorent ici, en tout cas ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'achete les gros coussin de chez cosco..
sauf que quand mes chiens etais puppy, entre le tissus lavable et la courre du coussin, je m'ettait des piqués hydrofuge.

fait que quand il y a un accident, j'ai juste a laver le recouvrement du coussin et le piqué clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète un coussin avec une housse qui s'enlève (l'intérieur est un coussin avec de la bourre synthétique), enlève la housse, mets le coussin intérieur dans un sac à ordures que tu fermes bien, ensuite remets la housse. C'est tout. En cas de dégât, tu n'auras pas de fuite, il suffit de laver la housse et de nettoyer le sac. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Achète un coussin avec une housse qui s'enlève (l'intérieur est un coussin avec de la bourre synthétique), enlève la housse, mets le coussin intérieur dans un sac à ordures que tu fermes bien, ensuite remets la housse. C'est tout. En cas de dégât, tu n'auras pas de fuite, il suffit de laver la housse et de nettoyer le sac. Content


On fait la même chose ici et c'est A-1. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha

J'apprécie tes petits trucs et ton expérience régulièrement. J'espère que tu vas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du sac poubelle me plait, me reste a trouver un sac assez gros, peut-être les x-duty. Ouais...se sera plus simple...juste rinser le sac en surface.

Mais quand même personne utilise les billes de styromousse?
Je dois me trouver une bourre économique pour une nouvelle housse (très grosse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shagadou a écrit:
L'idée du sac poubelle me plait, me reste a trouver un sac assez gros, peut-être les x-duty. Ouais...se sera plus simple...juste rinser le sac en surface.


Tu n'as qu'à utiliser des sacs oranges (pour ramasser les feuilles). Si le coussin est format Wolfhound, ben mets un sac à chaque bout et colle au milieu avec du ruban adhésif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Twist, j'ai acheté un petit coussin très mince mais qu'il aime bien et qui est juste de la bonne grandeur. L'avantage, c'est qu'il est doublé en polyester et que je peut laver la bourre et le dessus séparément. Si les deux sont sales, ils sèchent plus vite séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Achète un coussin avec une housse qui s'enlève (l'intérieur est un coussin avec de la bourre synthétique), enlève la housse, mets le coussin intérieur dans un sac à ordures que tu fermes bien, ensuite remets la housse. C'est tout. En cas de dégât, tu n'auras pas de fuite, il suffit de laver la housse et de nettoyer le sac. Content


Je viens de m'en faire et c'est tout bonnement G-É-N-I-A-L !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:


Je viens de m'en faire et c'est tout bonnement G-É-N-I-A-L !!!


Faut juste s'habituer au petit bruit de plastique que fait le coussin quand le chien tourne pis tourne pis tourne pis tourne avant de se coucher. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Talma a écrit:


Je viens de m'en faire et c'est tout bonnement G-É-N-I-A-L !!!


Faut juste s'habituer au petit bruit de plastique que fait le coussin quand le chien tourne pis tourne pis tourne pis tourne avant de se coucher. tordu


c'est pour cela que j'ai la version un peu plus chere Siffle
piqué d'hopital mdr

moin fatiguant pour les oreilles Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Talma a écrit:


Je viens de m'en faire et c'est tout bonnement G-É-N-I-A-L !!!


Faut juste s'habituer au petit bruit de plastique que fait le coussin quand le chien tourne pis tourne pis tourne pis tourne avant de se coucher. tordu


c'est EN PLEIN ça que j'allais dire : moi ça m'énaaaarve ben trop !!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire qu'il y a nuance... Crampé

Pour les adultes j'ai acheté un tissu que l'on peut coudre des rideaux de douche donc quasi-hydrofuge clin d'oeil

Et pour les chiots/ados qui tournent, pis qui tournent, qui grattent et qui re-grattent les sacs font une très bonne job clin d'oeil
Par contre ce n'est pas anti-rott.

...et comme je veux dormir la nuit ce sont les hydrofuges qui sont dans notre chambre Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...