aurelie291 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je suis à la recherche de la nourriture eukanuba moyenne race pour chiot à bon prix ! de la grosseur 40 livres!!!! je monte bientôt à chicoutimi donc si vous savez où je peux trouver faites moi signe!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 On en trouve en épicerie dans mon coin... C'est pas ce qu'il y a de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 21 mars 2009 WallMart à Chicoutimi en ont je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Euk se vend dans les animaleries pas dans les grande surfaces, vous devez melanger avec iams, de la meme compagnie... Bon... leur site est down pour le moment, mais sinon tu peux aller voir les points de vente par la j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cathymartel a écrit:WallMart à Chicoutimi en ont je pense... depuis quand marché animal a chicoutimi derriere l'hotel le montagnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 21 mars 2009 savez-vous environ combien ça peut se détailler? car ici il y a en clinique vétérinaire mais c'est un prix exhorbitant! dommage que mon éleveur reste si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il y a eu une augmentation cgez eukanuba.. la poche, doit faire un 65-70$ environ.... il te faut cela pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je vais être à chicoutimi et jonquière le 17 et 18 avril!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je suis presque sûre qu'il y en à chez Wall-Mart... J'ai pas de magasinage à faire là prochainement mais me semble que c'est ça qui est dans l'étagère à droite des poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Jusqu'aux dernières nouvelles Eukanuba n'Était pas offert chez Wall-mart seulement dans les magasins pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites