Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Ceux qui travaillent en clinique, besoin d'info

Messages recommandés

Allo,

Ma véto a appelé ce matin pour me dire que la nourriture à Watson, la végétarienne Medical Royal canin est back order pour un bout. Avez-vous eue cette information?

Moi, il me reste un 4 jours gros max 5 jours de bouffe, donc je devrai encore changer de bouffe. Ça me tanne, car elle faisait quand même bien cette bouffe et l'autre clinique la plus proche en garde pas.

Ma question est si vous savez que c'est back order, ça sera pour combien de temps? Ma véto avait pas l'air sûr que la compagnie la garderait, car il paraît que la demande est pas assez forte chez Royal canin.... franchement

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souvent indéterminé confus Il nous en reste où je travail. Appele dans les cliniques pour aller en acheter. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maude, :43:

J'espère juste que ça durera pas longtemps, je vais appeler dasn d'autres cliniques quitte à faire du bus. J'espère juste qu'à la prochaine poche, j'arriverai pas dans des tablettes vides...j'espère que ça durera pas franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui se produit c'est que les cliniques commandent chez distribution vie et santé ou l'autre je ne me souviens plus du nom!!! ces fournisseurs commandent leur stock chez medi-cal, royal canin etc!!! lorsqu'ils disent que c'est back-order ça veut dire que la compagnie même n'a pas le produit en main!!!! la meilleure chose à faire c'est d'appeler dans les autres cliniques car il y en a qui en gardent peut-être en stock dans la clinique!!! quand je travaillais à la clinique cétait des commandes spéciales! on n'en gardait pas en main!

Le best c'est que tu appelles à la clinique 2 semaines à l'avance avant que ta poches soient finit! ils peuvent peut-être te là réserver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre ton chien sur le Hill's Z/D en attendant. Il ne devrait pas y avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, j'ai fait 3 cliniques, une seule en avait et il avait la méga poche à presque 100$ doh Avec le taxi, là ça aurait coûté ben trop cher, j'étais assez loin de chez-nous...

Il m'a donné une alternative pour rester dans la gamme royal canin, c'est le hypoallergène HP 19. Ils avaient les sacs format moyen. De plus, il la garde à ma clinique, donc je vais essayer ça pour un bout, si ça fonctionne, et bien je resterai là-dessus pour pas trop scrappé l'estomac de mon chien. En espérant que celle là sera pas back order. La moulée est plus petite, mais watson a pas l'air de les avaler.

Merci de m'avoir aidé CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...