Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariev111

J'ai manqué me retrouver avec un 3e chien aujourd'hui....

Messages recommandés

Cette apres-midi je suis en train de faire mon ménage et j'entend une voiture entrer dans la cour, Calie ma BA est dehors sur le patio(qui est fermé) et Jack est en dedans avec moi. Calie jappe pas donc je me dit que c'est mon imagination et je ne vais pas voir. mais la j'entends une porte de voiture se refermé, donc je vais a la fenêtre et je vois ma voisine qui est en train de déposer un beagle sur mon patio (Calie ne jappe plus pour la voisine elle est habituer de la voir) Je sort ... la elle me dit toute contente d'elle '' j'ai trouver ton chien sur le bord du chemin dans la rue en bas!'' j'me tourne et regarde dans le salon voir si le miens y est, car il ressemblait tellement au mien que je me suis demander un fraction de seconde si je n'étais pas en train d'avoir une vision Siffle et non il étais bien la Content

Si je n'aurait pas été la je serai arrivé chez nous et j'aurais eu deux beagle.... pitié un c'est assez pour moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'avait ni collier ni médaille??

Vous (ta voisine ou toi) avez fait quoi avec le chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Je comprend vrrrrrraiment pas pourquoi tu veux pas d'un autre beagle! SiffleSiffleSiffle

Et quesque qui est arrivé du chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait un vieux collier mais pas de médaille.. ma voisine est repartie avec en voiture elle a du aller sonder le terrain dans le coin ou elle la trouver, mais un beagle qui se sauve ca peut faire un méchant boute croyer moi Siffle , mais je ne m'inquiete pas pour le chien si elle trouve pas elle va le ramener chez elle et continuer a chercher je suis sur, elle en a deja 3 chien et quand elle est demenager ici cette été Calie était allé voir ses chiens, elle l'avait faite rentrer, nourie, et était en train d'appeler le vet pour vérifier le no de la médaille. elle trouvait qu'elle avait l'air perdu..... ben oui. Ca l'air de quoi un chien perdu? Passer 10 metres de son terrain ca change d'air sourire . Je sais pas avec quoi elle l'avait nourrie, mais maintenant si Calie reussi a aller cez eux elle va même gratter apres sa porte pour rentrer Siffle , c'est le fun un chien qui gratte la porte du voisin, pis elle ben si le chien gratte elle ouvre en passant que c'est un des siens... que de plaisir pour apres pour faire comprendre a ton chien qui peut pas y aller Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé té trop drôle!

en tout cas, c'est mieux une voisine comme ça que l'autre extrême! Moi, une de mes voisines, à la minute où mon chien fait JUSTE 1 WOOF, elle crie "TA GUEULE" Evil !!! hmmmm y me semble que Nicky irait gratter à sa porte.... doh

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...