Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nakai ( edit 24 mars )

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui Nakai le Grand est arriver dans notre foyer , houlalalala yé ti , mais il n'est pas trop impressionné par la meute ici . Disons que la plus impressionnée semble etre Dixie qui en bave partout , le petit etait mouillé comme si il avait pris une douche apres sont inspection . TJ semble ce dire : ha non pas un autre !!!!





Chose certaine il sait qui amadouer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
TJ semble ce dire : ha non pas un autre !!!!



CrampéCrampéCrampé
chez nous c'est bonzail chez ma mere qui a l'air de ce dire cela a toute les fois CrampéCrampéCrampé

mais là. arreter moi cela les chichis,, sa me tente quaisiment Siffleconfus

a moin que je retourne dans le miniature Siffleconfusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date il est super cool , il est tres grimpeux... il grimpe sur moi et ce couche dans mon cou bien appuyer sur , heu sur heu... bin ma poitrine Crampé
Aussi il ne jappe pas mais il hurleeeeeeeeeeee , le nez en l'air et il hurleeeeeeeeeeeeeeee Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
Trop trop cute!! coeur
Habituellement je ne trippe pas trop Chihuhua.. Mais lui.. ouf!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
bien appuyer sur , heu sur heu... bin ma poitrine Crampé


Le grand confort, quoi. #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis tout mêler dans les histoires de chis....il arrive d'où lui?

C'est une belle "petite crotte d'amour ça".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Bon je suis tout mêler dans les histoires de chis....il arrive d'où lui?

C'est une belle "petite crotte d'amour ça".....


Les histoires de chis ne sont pas très compliquées. Siffle

Bonnie (en famille d'accueil chez Lyne -- > sstandard20 et qui a maintenant été adoptée) a eu 4 chiots, 2 qui n'ont pas survécu, puis celui-ci et un blond qui est encore chez Lyne.
Juliette (en famille d'accueil chez @nnie et adoptée par elle) a eu 1 chiot, Lola.

C'est tout. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HONNNNNNN amourcoeuramourcoeuramourcoeur

il est tellement beau, sa couleur superbe, son ptit museau délicat, son marquage, son regard, je l'adore ce petit homme coeur

J'espère le voir en vrai bientôt à une compé d'agilité :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adoraaaaaaaaaaaaaaaable! coeur

Et il a déjà repéré l'endroit le plus confortable!!! SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux verser quelques larmes en voyant les photos.. hein.... snif2
Tout plein de bonheur à mon ti poux.....longue vie à Nakai coeurcoeur

Gonzo cherche son ti frère....et a poussé quelques hurlements lui aussi! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
J'peux verser quelques larmes en voyant les photos.. hein.... snif2
Tout plein de bonheur à mon ti poux.....longue vie à Nakai coeurcoeur

Gonzo cherche son ti frère....et a poussé quelques hurlements lui aussi! snif2


Je pensais justement à toi, tu étais très attachée à ce ti-pou, tiens Lyne pour toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Lyne tu as droit a ta petite larme..tout comme moi quand mes filles nous quittait....
Le grand frere vas s y faire , la nature est quand meme bien fait .

Ce petit Nakai ne devrais pas faire d'agilité du moins pas de compet , mais bien sur il vas nous accompagné partout , et en plus il devrais m'accompagner dans mon boulot :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
A date il est super cool , il est tres grimpeux... il grimpe sur moi et ce couche dans mon cou bien appuyer sur , heu sur heu... bin ma poitrine Crampé


Ben dire qu`il me tentait au boutte celui-là! amour

Mais avec son habitude ci-haut décrite... il est définitivement plus en sécurité avec toi! :43:

Parce que ici, heu... ben, heu..., gêné il tomberait vite en bas j`pense..., pauvre ti! Siffle

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Tessa a écrit:
A date il est super cool , il est tres grimpeux... il grimpe sur moi et ce couche dans mon cou bien appuyer sur , heu sur heu... bin ma poitrine Crampé


Ben dire qu`il me tentait au boutte celui-là! amour

Mais avec son habitude ci-haut décrite... il est définitivement plus en sécurité avec toi! :43:

Parce que ici, heu... ben, heu..., gêné il tomberait vite en bas j`pense..., pauvre ti! Siffle

Crampé


CrampéCrampé Et bien ici pas de danger il est bien maintenant dans du douillet CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement mini comparé à Dixie..... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est capotant, ce petit chien amour
J'aime sa couleur!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après moi, d'ici une coupe de mois, vous allez entendre toute les C.B. et les taxis qui passent dans le coin, juste en vous assoyant à côté de lui...

peut être même qu'il pourrait vous servir de routeur sans fil ??
moi j'essaierais, avec des zoreilles de même, entéka...

Nakai, c'est tu le cousin de Spock ?
CrampéCrampéCrampé

O.k., j'ai fini de parler de ses oreilles... je change de sujet... si jamais tu le perds, Tessa, mettons tu le trouve pu... vite vite, va détacher ta brassière yé sûrement tombé dedans !

CrampéCrampé

PROMIS, j'arrête ! Ange
Il est adorable...
et je sens qu'il sera choyé ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
J'peux verser quelques larmes en voyant les photos.. hein.... snif2
Tout plein de bonheur à mon ti poux.....longue vie à Nakai coeurcoeur

Gonzo cherche son ti frère....et a poussé quelques hurlements lui aussi! snif2


Je pensais justement à toi, tu étais très attachée à ce ti-pou, tiens Lyne pour toi Câlins


Merci Sylhan Câlins

TESSA, en parlant d'agilité, cette semaine j'ai pris un grand livre de mon garçon et j'ai mis un gros crayon en dessous....tsé pour le préparer à la balançoire SiffleAngemdr Aucun problème pour les deux à passer dessus... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour réconforter Gonzo, je lui ai enroulé le ggrrannnd Schumtug autour de lui....ce sera son Schum-ami...il est couché dessus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ah oui, pour réconforter Gonzo, je lui ai enroulé le ggrrannnd Schumtug autour de lui....ce sera son Schum-ami...il est couché dessus amour




heilllllllllllllllll la cheap, au lieux d'en parler tu pourrait nous mettre des photos razzrazzrazz

pis t'en quan faire met lui une perruque frisée pis je le prend SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sstandard20 a écrit:
Ah oui, pour réconforter Gonzo, je lui ai enroulé le ggrrannnd Schumtug autour de lui....ce sera son Schum-ami...il est couché dessus amour




heilllllllllllllllll la cheap, au lieux d'en parler tu pourrait nous mettre des photos razzrazzrazz

pis t'en quan faire met lui une perruque frisée pis je le prend SiffleCrampéCrampéCrampé


Attention...je pourrais le faire mdrmdr
Ouien, faudrait bien que je reprenne d'autres photos hein! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu il est tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amourcoeuramouramour Il a la meme face que mon petit Pumpkin amour et les hurlements je connais ca, mon petit homme ne sait pas japper non plus, je pense que c'est typique de la race. Ils ont surement du Beagle quelque part dans leur ancetres, appart le jappement je ne sais pas ou par contre, surement pas dans les oreilles. Crampé

Bon, je suis en amour avec ton petit Nakai! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Je suis litteralement en amour avec lui
Il nous as reveiller 3 fois cette nuit , a chaque fois pour faire pipi . La cage est propre propre . Ce matin il a été sortie dehors pour son premier pipi et hop un pipi dehors , malheureusement en entrant un tit caca , la prochaine fois ont vas attendre plus longtemps avans de l'entré.

Il est hyper rigolo , et tres grimpeux , il arrive a monter sur moi en grimpant sur ma jambe Crampé
Marie Claude j'ai meme pensé a garder mes vielles brassieres pour lui faire des hamacs dans son enclos CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Marie Claude j'ai meme pensé a garder mes vielles brassieres pour lui faire des hamacs dans son enclos CrampéCrampé



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnn Tessa ce qu'il est mignon le ti Nakai. Dommage que tu n'habites pas la porte a côté, car j'irais bien lui faire un beau gros câlin a celui là, ben oui ne t'inquiète pas a tes autres chiens aussi, c'est un vrai p'tit coeur il est a croquer amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Marie Claude j'ai meme pensé a garder mes vielles brassieres pour lui faire des hamacs dans son enclos CrampéCrampé


Un jour de parcours d'Arbraska ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tessa a écrit:
Marie Claude j'ai meme pensé a garder mes vielles brassieres pour lui faire des hamacs dans son enclos CrampéCrampé


Un jour de parcours d'Arbraska ? Crampé




demander moi pas les miennes Siffle
a moin que tu te lance dans l'elevage de souris dohconfusconfusrazzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pesée officielle de Nakai
un gros 1.12 Lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
La pesée officielle de Nakai
un gros 1.12 Lbs


C'est ce que mon chien mange par jour... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!! Et il a 3 mois? C'est un mini coeur! coeur

A 3 mois et demi lorsque j'ai adoptée Pumpkin il pesait 1,98 lbs, a 1 an il fait 4 lbs. Ton petit Nakai ne devrait pas depasser le 4 lbs non plus certain!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nakai vas avoir 10 semaines mardi donc ca vas faire un gros 4 livres :43:

Au fait c est habituel que ca grimpe partout , il est tellement agile , il arrive a grimper sur le dossier du sofa doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, il est vraiment mignon!!! J'ai hâte de le voir!!! hihihi J'aime beaucoup sa couleur!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Ce petit Nakai ne devrais pas faire d'agilité du moins pas de compet


On dirait qu`avec tous ses "grimpages" , il essaie de te faire comprendre que peut-être.... clin d'oeil

Qui sait, il souhaite peut-être devenir le plus petit alpiniste au monde! Siffle

Et il pratique en masse, c`est plein de volonté et de ténacité c`te belle tite beubitte-là! Yesamour

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nakai vas avoir 10 semaines mardi donc ca vas faire un gros 4 livres :43:

Au fait c est habituel que ca grimpe partout , il est tellement agile , il arrive a grimper sur le dossier du sofa doh


Ouff.. Juste parfait! :43:

Je serais tellement curieuse de voir un video de Nakai qui grimpe partout! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je regarde Juliette aller ici, je dirais que c'est normal que Nakai grimpe partout. Y a pas grand chose à l'épreuve de Juliette, et elle adore se blottir dans notre cou ou assez haut perché sur nous et souvent en équilibre, on se demande comment elle fait pour dormir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie aussi est sauterelle, par contre avec mon expérience, lorsqu'ils sont chiots, faire attention quand il joue avec les autres chiens, leurs rotules sont fragiles à cet âge et eux ces ptits poux là, sont très téméraires et n'ont peur de rien, sans les surprotéger, faire attention, c'est pas gros ces ptits os là Siffle

Par contre, adulte pas de problème :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Cookie aussi est sauterelle, par contre avec mon expérience, lorsqu'ils sont chiots, faire attention quand il joue avec les autres chiens, leurs rotules sont fragiles à cet âge et eux ces ptits poux là, sont très téméraires et n'ont peur de rien, sans les surprotéger, faire attention, c'est pas gros ces ptits os là Siffle

Par contre, adulte pas de problème :43:


Bizarement mes chiens ne jouent pas vraiment avec lui , sauf Zonta mais elle ce couche par terre , c est comme si il le trouve fragile .Quand il marche les autres chiens ce tassent doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu aujourd'hui je peux vous dire que c'est dans le très très petit. Je trouvais Charlotte petite mais là, ça c'est le top de la petitesse dans les chiens que j'ai croisé.

Disons que j'aurais peur d'avoir Nakai et Banzai dans la même maison... Trop de chance que le petit devient un jouet croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsunami, tu as vue il etait coucher avec Gaho et TJBlack et les autres fesais attention a lui :43: Dixie ici qui pese plus de 50 livres marche en regardant si il est pas loin bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...