Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nakai ( edit 24 mars )

Messages recommandés

Moi je dis que c'est une question de temps avant que le petit se mette à jouer avec les grands clin d'oeil

Surtout s'il est sauterelle, héhé ça promets, de belles grandes oreilles de CKC en guise de tug razz Cookie fait ça avec les oreilles de mon caniche, c'est drôle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sylhan a écrit:
Cookie aussi est sauterelle, par contre avec mon expérience, lorsqu'ils sont chiots, faire attention quand il joue avec les autres chiens, leurs rotules sont fragiles à cet âge et eux ces ptits poux là, sont très téméraires et n'ont peur de rien, sans les surprotéger, faire attention, c'est pas gros ces ptits os là Siffle

Par contre, adulte pas de problème :43:


Bizarement mes chiens ne jouent pas vraiment avec lui , sauf Zonta mais elle ce couche par terre , c est comme si il le trouve fragile .Quand il marche les autres chiens ce tassent doh


Tiens donc, je sais pas pourquoi, mais j'étais certaine que ce serait elle qui s'y intéresserait le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
de belles grandes oreilles de CKC en guise de tug razz


Lola a tout compris ça avec Ophélie en tout cas. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sylhan a écrit:
de belles grandes oreilles de CKC en guise de tug razz


Lola a tout compris ça avec Ophélie en tout cas. razz


Lola, c't'une p'tite vite celle-là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole parce que dans mon cas, Pumpkin est un chien extremement actif et joueur. Mais il ne sait pas sauter sur le divan et il est tres prudent, meme pour descendre du divan il reflechie et pour les escalier il reste concentré sur les marches.
Il sait tres bien qu'il est petit et n'ose pas jouer ou defier Capi du tout. Il la joue tres safe avec les gros chiens et meme les humains, par contre il joue comme un fou avec Maya.

Je n'imagine pas Pumpkin grimper dans mon cou. mdr Il dort sur mes jambes et devient mou comme de la guenille, donc si je bouge je le souleve et le place differement.

Je commence l'agilité bientot, ont verras se que ca donnera! Siffle Je ne suis pas trop inquiete, c'est un petit fonceur donc si tout va bien il devrait faire ca comme un petit champion malgré que je vois qu'il est pas mal different du votre. C'est peut-etre de la paresse, tel maitre tel chien, on s'entend tellement bien tout les deux! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Tsunami, tu as vue il etait coucher avec Gaho et TJBlack et les autres fesais attention a lui :43: Dixie ici qui pese plus de 50 livres marche en regardant si il est pas loin bravo


Tu as raison, tes chiens font attention et c'est sûrement pas mal plus plaisant pour vous que de devoir toujours controler ses allez et venues. Cependant tu as vu ma petite tornade et je pense que, sans le vouloir, Banzai roulerait dessus tellement il serait content d'avoir un ami. Il est juste un tit peu exhubérant. Cependant l'avoir dans la maison à tous les jours, probablement que tout le monde s'habituerait.

En tout cas vraiment mignon mais un peu trop petit pour moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du week end

Dans mon grand panier bleu , super confortable et masculine :985: Par contre trop pret de la TV Crampé






SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP prend moi prend moi





Bon ELLE , elle a compris Crampé



Poussons l'audace encore un peu plus loin Siffle




ELLE c'est ma chum , elle ma dit quelle en avait 5 a elle toute seule avant , pffffffffffff jle crois meme pas !!! elle a de la misere juste avec moi Crampé







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
hoooooonnnnnn les photos avec Gaho coeur

Il a toute une bette ton ti-poute amour


Nha nha c'est tante Zonta :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramouramour
Trrrrooooooooooooop cute!
Et la tante Zonta a l'air d'Avoir le tour avec lui!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
gauthime a écrit:
hoooooonnnnnn les photos avec Gaho coeur

Il a toute une bette ton ti-poute amour


Nha nha c'est tante Zonta :43:


Oups gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP prend moi prend moi






OMG!!! Je viens de perdre connaissance..... il est donc ben cuuuuuuuuuuuuuute! coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeuramour

Moi aussi j'en veux un bon! amouramouramour

Félicitation pour cette nouvelle addition!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sourit sur cette photo que Mozniki a citée clin d'oeil

J'en reviens pas de sa couleur et de la qualité de son poil, il est vraiment très beau.

On se tanne pas de le regarder coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Il sourit sur cette photo que Mozniki a citée clin d'oeil

J'en reviens pas de sa couleur et de la qualité de son poil, il est vraiment très beau.

On se tanne pas de le regarder coeur


Non mais, c'est moi qui s'en ait occupé...hein! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye c'est petit, ça frappe sur la photo avec l'autre chien!!


amouramouramouramour quelle couleur et quelle belle tite face cute à croquer!

Ma Kayla serait toute douce avec lui amouramouramour Ça y'est, je commence à trouver les 'chiens-sacoches' mignons... Siffleamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour OhMeGosh! What a face de pouet ! Non mais il a tellement l'air coquin celui-là! Je craque!

Bon c'est décider je vais aller chez Tessa avec mon manteau avec des grandes poches Crampé

Une photo de la tite crotte avec quelque chose à côté pour vraiment voir la grosseur.Please Please Please.... razz

Il est adoraaaaaaaaaaaaaaaaable! Je croque ça moi des ti pets de même tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à lui voir la face sur cette photo on voit bien que c'est une vieille âme et qu'il a tout compris c'est quoi la vie...Tessa ....té dans ma$%e... Crampé Si jamais t'en peux pu, penses à moi! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Juste à lui voir la face sur cette photo on voit bien que c'est une vieille âme et qu'il a tout compris c'est quoi la vie...Tessa ....té dans ma$%e... Crampé Si jamais t'en peux pu, penses à moi! Ange


C est exactement ce que je me dit.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:


Ma Kayla serait toute douce avec lui amouramouramour Ça y'est, je commence à trouver les 'chiens-sacoches' mignons... Siffleamouramour


Je vais etre fatiguante la.. Mais tous comme un proprietaire de Pitbull s'acharne a démystifier la reputation plate envers leur race et ce que certains en ont fait.
Moi je trouve la réputation que les gens ont fait du chihuahua/yorkshire tellement plate... Je comprend pas du tout en quoi la grandeur d'un chien serait synonyme de chien-sacoches, chien dessous de bras, mordeur aboyeur tite chose inutile ou insignifiante, voir imperativement laid.

S'il fait 10 lbs c'est un chien comme un autre, s'il en fait 60 lbs a bein la s'tun vrai de vrai chien, mais s'il fait 4 lbs c'est un objet, un chien-sacoche quetaine. confusfranchement ?? paix

Je voulais pas faire de hors-sujet dans le post de Tessa, mais me semble que j'arrete pas de lire, "oh a quel point c'est special que tout a coup le chihuahua semble etre demystifié par certains membres sur ce forum." Ca semble quasi-irreel puisqu'apres tout c'est un chihuahua, c'est supposé etre laite et servir de complement a des tite madames ou des tite blonde sans cervelle. C'est pas supposé etre un vrai chien tout comme peut l'etre un Jack Russell voyont.. :984:

En passant la race Chihuahua c'est le nom d'une region Mexicaine, tout comme le Labrador au Canada... C'est par parce que la tite bete au grande oreilles fait "hua! hua!" a tout bout de champs. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème Évelyne, c'est que ce n'est pas la majorité des chihuahuas qui agissent en «vrais chiens». Pour te donner un exemple, à la soirée petits chiens chez Heidi, il devait en avoir une vingtaine et le 3/4 était peureux, tremblotants et attaquaient les chiens qui passaient près. snif2

Une réputation, ça se gagne et ça se construit... comme les JRT n'ont pas une réputation de «chien fou» pour rien.

Tessa, je compte sur Nakai pour améliorer la représentation de la race.

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et disons que le Chihuahua est pas interdit dans aucune ville... la comparaison que tu fais toujours avec les préjugés du pitbull m'agace un peu je doit dire.
Oui je suis d'accord avec Maryka malheureusement la majorité des Chi que j'ai vue sont transporté repondent bien aux préjugé que tu d'écris...

ET JE VOUS JURE QUE NAKAI VAS ETRE UN VRAI GRAND CHIHUAHUA Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
ET JE VOUS JURE QUE NAKAI VAS ETRE UN VRAI GRAND CHIHUAHUA


T'es ben mieux !!!

De toute façon, je ne t'ai jamais vu avec une sacoche... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable ton Nakai. Il doit bien capter les ondes radio aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa je parle du Pitbull parce que sa reputation est aussi bien encré dans le cerveau des gens que la reputation du Chihuahua.. Ni plus ni moins..

Dans le cas du chihuahua, ca ne me fache pas en tant que tel, mais je pense qu'il est extremement important de conscientiser les gens la dessus au meme titre qu'on le ferait pour le Pitbull ou autres.

Moi je n'est pas de Pitbull mais je n'hesite pas a dire haut et fort autour de moi a quel point c'est un bon chien et le maitre peut créer le monstre pas le contraire. Ce serait bien si les gens en faisait autent vis a vis le Chihuahua. Et il faudrait deja que sa commence par ce forum.

Je suis consciente qu'il existera toujours des gens qui prendront leur propre chihuahua pour un objet-sacoche, une petite poupée. Mais le chien et la race elle n'a rien demandé. Un chien-sacoche c'est pas un chien heureux.Tout comme il n'a pas demandé a ce qu'ont lui mettre une tite robe rose laite sur le corps alors que tout les autres chiens autour sont tout nu. Siffle

Non le chihuahua n'est pas interdit dans aucunes villes lol. Mais si je fais de l'agilité par exemple avec mon petit chien de 4 lbs, c'est le fun que les gens croient en mon chien un peu, a titre d'exemple parmis tant d'autres. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tit rat est arrivé!!! Va falloir aller voir ça de près..... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Le p'tit rat est arrivé!!! Va falloir aller voir ça de près..... Siffle


Mets tes lunettes CrampéCrampé

Maryka , c est la que tu te trompe.. j en ai deja porté Siffle
Mais je me suis acheter un sac de transport genre cage par contre

Evil , je sais et je suis la premiere a dire au gens qui sont en classe de mettre leurs petits chiens par terre , qu ils ont 4 pattes comme les autres et que c est pas pour rien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Le p'tit rat est arrivé!!! Va falloir aller voir ça de près..... Siffle

Ben oui, faut pas rater ça razz (Ctait trop tentant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Maryka , c est la que tu te trompe.. j en ai deja porté Siffle
Mais je me suis acheter un sac de transport genre cage par contre


Zut. Tu aurais été tellement plus classe avec une petit sac rose flash en peau de crocodile avec la petite tête de Nakai qui dépasse... comme ça:

http://www.accessoiresmode.fr/files/2008/11/mulberry_sac_autruche.jpg

C'est rose comme mes rideaux de chambre en plus !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Maryka , c est la que tu te trompe.. j en ai deja porté Siffle
Mais je me suis acheter un sac de transport genre cage par contre


Zut. Tu aurais été tellement plus classe avec une petit sac rose flash en peau de crocodile avec la petite tête de Nakai qui dépasse... comme ça:

http://www.accessoiresmode.fr/files/2008/11/mulberry_sac_autruche.jpg

C'est rose comme mes rideaux de chambre en plus !

mdr


Bin oui tout a fait dans ma palette confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Maryka , c est la que tu te trompe.. j en ai deja porté Siffle
Mais je me suis acheter un sac de transport genre cage par contre


Zut. Tu aurais été tellement plus classe avec une petit sac rose flash en peau de crocodile avec la petite tête de Nakai qui dépasse... comme ça:

http://www.accessoiresmode.fr/files/2008/11/mulberry_sac_autruche.jpg

C'est rose comme mes rideaux de chambre en plus !

mdr


Wouash ! CrampéCrampéCrampé

Très belles photos du ti-pou ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle me vla accros vraiment !!! Nakai est le chien le plus drole que j'ai jamais eu mais je crois aussi le plus brave , il gravit partout a peur de rien et fonce partout .... J'ai bien hate de l'amener au club , par contre j ai essayer de l éduquer un peu en obeissance mais je crois qu il est trop petit encore , ca prend trop de temps manger sa gaterie Crampé

Alors comme a mes habitudes , d'autres tites photos .... je peux plus m'arreter confus

REGARDER MOI COMME JE SUIS BEAU Siffle




PI FORT !!!







ET PUISSANT AU HAUT DE LA MONTAGNE



ROMANTIQUE



EN FAIT JE SUIS UN CHIOT TOUT A FAIT ADORABLE razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des plus beau chiot que j'ai vu, ça a juste pas de bon sens un regard de même! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire te lire.....parce que j'ai voulu faire des "click bonbon" avec Gonzo...mais j'ai le même problème....le temps qu'il prend pour manger la gâterie!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramouramouramouramour comment ne pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, la piqûre du chihuahua a encore frappé razz

Ça pas d'allure des belles photos de même amour

Il me fait penser au chihuahua de l'amie de ma fille mais en brun, le même marquage coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je viens de voir que ça a dérapé mon tit bout de phrase de ''chien-sacoche''...


Je pensais que l'usage conjugué des guillemets et du " Siffle " faisait que c'était évidemment que c'était pour rire du stéréotype.

Mais de toute façon, même si ça fâche du monde, à part celui dans le présent post, j'en ai presque jamais vu par terre des Chis Siffle

Et c'est vrai que c'est dommage que les gens les traites comme des 'chiens sacoches', car ça fait pas des chiens équilibrés, et je suis sûrement pas la seule qui trouve pas ça cute pentoute les madames (ou monsieurs, je veux pas stéréotyper...) qui trouvent ça amusant le ti chien chien qui grogne après le gros! ''R'garde comme yé drôle''! ben oui!


Tk... Nakai est trop cute, tite face, et en plus, il marche par terre! Crampé c'est le roi des chi Crampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Mais de toute façon, même si ça fâche du monde, à part celui dans le présent post, j'en ai presque jamais vu par terre des Chis Siffle



Tous les chis du forum marchent par terre grrr2razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, ben je faisait référence à ceux que j'ai vu!
lancez moi pas de roches! Crampé

Vu que les seuls que j'ai vu personnellement marcher par terre avaient la queue entre les jambes et tremblaient, j'ai pas jugé bon d'en parler, par compassion... SiffleCrampé

Mais ça inclus pas les chiens du forum clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça démontre à quel point une bonne éducation est importante et peu importe la race, la grosseur, etc.

Nakai ze t'aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Siffle me vla accros vraiment !!! Nakai est le chien le plus drole que j'ai jamais eu mais je crois aussi le plus brave , il gravit partout a peur de rien et fonce partout ....


C'est ce qui m'a fait craqué avec Juliette, le premier matin elle grimpait dans le tiroir pendant que je sortais les vêtements des gars. Il est super beau Nakai, j'ai hâte de le voir. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S.v.p S.v.p encore des photos pour que je puisse patienter jusqu'au moment ou on pourra se voir et je pourrai enfin rencontrer le beau garçon de Bonnie ... ça me rappelle qu'il est né chez moi et que j'ai passé une longue nuit blanche avant de le voir naître ... Snif Que d'émotions et que de travail de Line pour les nourrir ces amours ... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...