Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Nakai ( edit 24 mars )

Messages recommandés

c'est vrai ça, les dernières photos datent un peu là Tessa Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pas avoir eu le temps de télécharger les photos mais j en ai dans ma camera .
Aussitot que j ai du ttemps je vais en mettre , il est toujours aussi adorable et petit hihihi
C est un vrai plaisir ce chiot , tellement drole , tellement brave et téméraire Yes
Aille il monte toutes les escaliers de la maison et les redescend sans probleme .
De plus il a un job 2 jours semaine , il est un chien de zoothérapie avec un garcon qui est a la fin de sa vie ( il a 13 ans ) . Le plaisir de voir ce garcon avec Nakai est en soit ma plus grosse paye . Les autres jour je partage avec Gaho et Zonta .
Nakai est tout a fait adorable avec tout le monde , aime jouer et aime le contact humain et chien . C est lui le chef de la maison ......

Ici presentement en plus nous avons Micka en pension ( une de nos filles CKC ) et Nakai s'en donne a coeur joie , il est le plus determiner des deux.

Aussi en plus Zonta a ses chaleurs ( oui oui la c est vrai ) fake , j'vous dit pas l'action est les précautions qu'il faut prendre presentement....

Donc aussitot que j ai du ttemps je vous mets des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tessa pour les nouvelles et à l'avance pour les photos.

Moi qui adore les chis, j'ai tellement hâte de le voir !!!!!!
À bientôt j'espère Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...