muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Dixie est toujours aussi peu photogénique mais voyez son nouveau collier Flair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 [img] Il est un peu large mais j'adore la couleur. [/img] Lors de ma prochaine commande je choisirai un pouce de large. En passant Cybermyriam le service est super :43: , très rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je viens de remarquer sur la deuxième photo qu'on voit qu'il lui manque une dent en avant...elle a l'air encore plus drole ma tite ''vieille''. Elle est bébé dans un corps de 6 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Wow! il lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Beau choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Hon c'est cute! Tu vas voir tu vas t'habituer à la largeur! Je peux te piquer une photo stp? J'ai pas de boston terrier dans mon Dogwalk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu peux piquer Cybermyriam,mais je vais essayer d'en prendre d'autres aujourd'hui où Dixie sera plus top modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je el trouve vraiment beau ce collier la .... des fois j'ai gout d eme laisser tenter ...mais vais attendre encore un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wow il est vraiment beau, c'est un modèle qui me plairait surment sur Pepper , il est de quel largeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 C'est le modèle Disco d'un pouce et demi de largeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wow juste 1,5 po sa l'air énorme dans son cou elle pèse combien Dixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elle pèse 18 lbs. C'est vrai que c'est imposant mais ça ne semble pas la déranger. Je crois vraiment que la prochaine fois je choisirais un pouce quand même(question de goût). Elle est vraiment confo même pour la marche(on l'a étrenné 2 fois hier :43: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok, ouin moi je préfère 1 po aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Wow vraiment genial !! Elle le porte tres bien !! Je commence a avoir hate de recevoir les miens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super joli le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagadou 0 Posté(e) le 22 mars 2009 La couleur lui va très bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Son nouveau collier lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tite face de gargouille ! En passant , comment on fait pour commander ? J'aimerais ça acheter un collier pour mon Niko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je suis allée sur le site Flair haute couture et tout est bien expliqué pour la commande. Ou tu peux aller en mp avec Cybermyriam sur le site LPD :43: . Elle est très efficace et le service est rapide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moi aussi j'trouve qu'il est un ti peu large, mais j'aime vraiment beaucoup la couleur, elle est belle la petite Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ouais, ca lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites