Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna le 21 mars

Messages recommandés

Invité

Par cette belle journée de printemps, voici

Luna
1.

Allons jouer dans la boue !

2.

3.

4.

Quelques portraits et autres

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

Je les ai numéroté, sur un autre forum je dois en choisir 4 pour le concours photos de printemps, des idées de celles que je devrais prendre ?

:9: Moi qui capote parce que le blanc de mes husky est gris / brun c'est temps si .......

Alors la je serait prete a etre enfermer si il faudrait qu'il est l'air de ca ....

Je savais qu'un chien blanc pour moi se serait la cata ...je veux trop que le blanc soit blanc .... je trouve mes chiens sale c'est temps si!!!! Mais je veux pas les laver tout de suite ils vont se resalir pareil ... confusAnge

CrampéCrampéCrampé

bravoamouramouramouramouramour

1 3 8 11 selon moi, mais sérieux je trouve que c'est toi qui va mieux représenté le printemps Crampé parce que pour moi le printemps égale BOUETTE Blup

karo558 a écrit:
Lolllllllllllllll CrampéCrampé Ca devait être beau dans maison apres Siffle

elle n'a surement pas dû entrer :P ou bien Gen la fait bouder en la mettant dans le bain Siffle

Invité

Merci Content

Non non inquiétez-vous pas ! Mes chiens le savent, ils s'asseoient devant la porte, je déclenche la porte, je prend le chien, j'ouvre la porte, je la referme avec le pied, on monte et c'est directe dans le bain ! Pas une patte à terre Crampé

Invité
Citation :
ou bien Gen la fait bouder en la mettant dans le bain Siffle

t'as tout compris Crampé

Au moins vous avez eu du plaisir c'est ce qui compte. Je crois que c'est comme des enfants, il ne faut pas les empêchers de se salir :43: :43: Gen tu devrais venir ici donner des cours à mes filles SiffleSiffle Hummmmm comment attendre sur le bord de la porte Siffle

Invité
Citation :
Gen tu devrais venir ici donner des cours à mes filles SiffleSiffle Hummmmm comment attendre sur le bord de la porte Siffle

Crampé

Ça m'a pris tellement de temps lui apprendre à rester sage devant la porte sans sauter partout ! Parce que je lui avais appris à l'ouvrir !!! Oups Crampé

Pis dire que moi, je paye une fortune $$$ pour des bains de boue.

Luna a ça gratisssssssssssssss Crampé

Belles photos amour

oh boy!!! Je connais ca itou.

Je les laisse se beurrer ben en masse si ca peut leur faire vivre une vie de chiens. Mais eux aussi attente sagement à la porte patio et je les enveloppe dans un drap de bain et hop dans leur bain de toilettage.

Ils ont du fun et c'est ce qui compte. Au grand désespoir du mari de voir ses chiens sales. mdr

C'est juste du poil, juste de la boue. Ca part. razz

Invité

Merci tout le monde Content

• Créer...