Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Par cette belle journée de printemps, voici Luna 1. Allons jouer dans la boue ! 2. 3. 4. Quelques portraits et autres 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. Je les ai numéroté, sur un autre forum je dois en choisir 4 pour le concours photos de printemps, des idées de celles que je devrais prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :9: Moi qui capote parce que le blanc de mes husky est gris / brun c'est temps si ....... Alors la je serait prete a etre enfermer si il faudrait qu'il est l'air de ca .... Je savais qu'un chien blanc pour moi se serait la cata ...je veux trop que le blanc soit blanc .... je trouve mes chiens sale c'est temps si!!!! Mais je veux pas les laver tout de suite ils vont se resalir pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 1 3 8 11 selon moi, mais sérieux je trouve que c'est toi qui va mieux représenté le printemps parce que pour moi le printemps égale BOUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Lolllllllllllllll Ca devait être beau dans maison apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 karo558 a écrit:Lolllllllllllllll Ca devait être beau dans maison apres elle n'a surement pas dû entrer :P ou bien Gen la fait bouder en la mettant dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Merci Non non inquiétez-vous pas ! Mes chiens le savent, ils s'asseoient devant la porte, je déclenche la porte, je prend le chien, j'ouvre la porte, je la referme avec le pied, on monte et c'est directe dans le bain ! Pas une patte à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Citation : ou bien Gen la fait bouder en la mettant dans le bain t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Au moins vous avez eu du plaisir c'est ce qui compte. Je crois que c'est comme des enfants, il ne faut pas les empêchers de se salir :43: :43: Gen tu devrais venir ici donner des cours à mes filles Hummmmm comment attendre sur le bord de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Citation :Gen tu devrais venir ici donner des cours à mes filles Hummmmm comment attendre sur le bord de la porte Ça m'a pris tellement de temps lui apprendre à rester sage devant la porte sans sauter partout ! Parce que je lui avais appris à l'ouvrir !!! Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pis dire que moi, je paye une fortune $$$ pour des bains de boue. Luna a ça gratisssssssssssssss Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oh boy!!! Je connais ca itou. Je les laisse se beurrer ben en masse si ca peut leur faire vivre une vie de chiens. Mais eux aussi attente sagement à la porte patio et je les enveloppe dans un drap de bain et hop dans leur bain de toilettage. Ils ont du fun et c'est ce qui compte. Au grand désespoir du mari de voir ses chiens sales. C'est juste du poil, juste de la boue. Ca part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wow le beau chien tout sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Elle est belle la lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites