joelemi 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Une belle balade avec Brandy le pitou a Grizzly et Rambo mon toutou Parfois la qualité est pas super pas facile de photographié de chiens en action et foncés..... Voici une image de notre belle Côte-Nord... C'est notre vu de la plage :) Brandy qui promène son ami Rambo Rambo qui a repris sa laisse avec un paysage Magnifique Rambo le fier Brandy le pétillant Une bellle complicité de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ils sont magnifiques !! Et le regard du labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wow les photos sont superbes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Belles photos! C'est vraiment superbe comme paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le paysage est magnifique! Et les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super les photos j'aime le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tres beau coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww le bo toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est super, ils se promènent tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hhéhéhéhé c des chiens autonomes ... brandy a une âme de grand frere toutou avvec rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Supers belles photos, et quel beau coin d'pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 La première photo est floue... zut de zut.. Ils ont eu bien du fun nos toutous et nous aussi. Au retour Brandy avait sa laisse que Rambo s'est empressé de prendre l'air de dire "ben là c'est à mon tour de te trainer". Ils étaient vraiment mourrants ! Elle est super belle la photo de Rambo Et mon gros brun est pas pire pantoute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils font la paire c'est 2 là .... Va falloir se reprendre dans 10 jours quand Rambo va etre remis de sa castration demain matin pu rien pour faire une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites