Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Journée MASSAGE au profit du repaire de Sasha

Messages recommandés

Le repaire de Sasha vous invite cordialement à son prochain évènement :

Journée MASSAGE pour chiens le dimanche 29 mars 2009 au Centre canin Heidi et Cie

Adresse:
1270 Ste-Hélène,
Longueuil, QC
450.616.2267

Heure: de 10h à 17h

Masseur:
Jacques Millette, Centre de Massothérapie Canin du Québec

Coût: 20$ pour un massage de 15 min. 10$ par massage seront remis au repaire de Sasha.

Nous espérons vous y voir en grand nombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça l'air cool ça !

Le massage, sa apporte quoi au chien principalement ?
Si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu je n'avais jamais entendu parler d'un massage pour chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Ça l'air cool ça !

Le massage, sa apporte quoi au chien principalement ?
Si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu je n'avais jamais entendu parler d'un massage pour chien Content


Clique sur le lien... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah..Je pensais avant d'ouvrir le post que c'était des massage pour nous.. Siffle J'étais décue hihi!

Je vais manquer ça, j'ai un cours... J'aurais adoré y aller. J'espère qu'il va en avoir d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y pense. C'est tellement du genre a mon gros gars douillet d'aimer ca. mais je suis en fin de session et moi je suis une chanceuse, on a une massotherapeute a la maison, nous Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne idée!
J'aimerais bien suivre leur atelier un jour!

Je suis certaine que vous aurez pleins de clients à 4 pattes! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte à dimanche...

Mes 2 petits se feront masser...c'est certain,

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait masser mes chiens à quelques reprise (en Ontario) et j'avoue que c'est très bénéfique pour les chiens.

En plus d'être relaxant, on reçoit généralement des infos sur la santé de notre chien.

Il n'y a pas beaucoup de masseur canin au Québec c'est donc une belle opportunité pour notre chien d'expériementer quelque chose de nouveau. C'est aussi une belle opportunité de rencontrer des gens du forum en prenant un bon café. Tout ça en faisant un don pour aider des chiens moins chanceux que les vôtre à trouver une famille exceptionnelle!

C'est comme une pierre 3 coups ça! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer faire mon don mais pas de massage pour mes chiens, Toby déteste se faire toucher par des étrangers Siffle et Cookie, ya pas grand chose à masser LOL

Est-ce qu'il va y avoir une boîte ou on peut mettre des jouets ou autres accessoires pour le repaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une boite de dons Chez Heidi.

Jézabelle n'aime pas vraiment les étrangers et elle accepte de se faire masser. Les masseurs savent comment aller les chercher.

Les chiens actifs, les chiens agés, les jeunes chiens, les races géantes ou miniatures, tous apprécieront une bonne détente!

Vous pouvez venir porter des articles neufs ou usagés ou faire un don en argent.

C'est le printemps donc profitez de l'occasion pour faire un peu de ménage...les couvertures sont toujours appréciées. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Collioure qui sera là avec Anthony pour représenter le repaire de Sasha une bonne partie de la journée.

On se voit donc demain! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas y être Triste mais je vais envoyer mon don. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis décu car je pourrais pas y aller , nous recevons Micka qui viens en pensions pour 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa tu as manqué une superbe journée!

Je suis passé en fin d'après midi et tout le monde était enchanté.

Collioure et Anthony on représentés le repaire avec beaucoup de classe! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré la gentille Collioure (je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance) et Anthony !!! Quoi dire de ce chien, Wow une beauté et tellement doux, un amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Tessa tu as manqué une superbe journée!

Je suis passé en fin d'après midi et tout le monde était enchanté.

Collioure et Anthony on représentés le repaire avec beaucoup de classe! cool


Oui je m'en doute bien mais meme a ca j'aurais pas pu y aller je fait une pneumonie snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi rencontré Collioure et Anthony et ce fut une très belle rencontre!

Dali a été l'heureuse élue pour se faire masser et le monsieur m'a montré des exercices d'étirement que je peux lui faire. Ce fut un bel après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Yes merci Stroumpfette!!!

Tous les donc sont accepté (même en argent canadian tire)! clin d'oeil


Pas de canadian Tire mais les chèques sont-ils acceptés Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut fort plaisant ! Jacques Millette est excellent et a su nous faire profiter de son expertise !

Collioure est des plus gentille et Anthony un super bon chien !

Merci à tous pour cette belle journée pour le Repaire de Sasha !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Journée Massage a été fructueuse! Des chiens de toutes les tailles ont eu droit aux mains magiques de Jacques Millette. C'est la belle Heïdi du Centre Heïdi qui a ouvert le bal et c'est son compagnon Jack qui l'a clôturé. Le massothérapeute a vraiment travaillé fort, car même si le massage comme tel durait 15 minutes, il passait près d'une demi-heure en tout avec chaque chien, le temps de le mettre en confiance et d'évaluer sa condition avec le propriétaire et après le massage, il rencontrait de nouveau le propriétaire lorsque c'était nécessaire pour lui faire part de ses commentaires et recommandations par l'entremise de son collègue Arthur. Il ne s'est arrêté que pour un petite pause repas. Un homme d'une grande générosité! On a même refusé un client!!! (Mélody a gentiment cédé la place de Liam à Macou le grand.)

J'ai recueilli les commentaires des propriétaires et tous, sans exception, ont grandement apprécié l'expérience. Certains tout simplement parce qu'ils se rendaient compte du bien-être ressenti par leur chien, d'autres parce qu'ils avaient appris que leur toutou avait un petit problème qu'ils ignoraient et qu'ils pouvaient dorénavant surveiller et traiter par des exercices maison que Jacques leur avait appris, et d'autres encore, dont les pitous avaient des problèmes connus suite à des blessures ou à des interventions, parce qu'ils avaient également appris comment faire certains traitements maison ou encore quel exercice faire faire ou éviter de faire faire à leur chien. À la fin de la journée, certains avaient déjà envoyé un message de remerciement à Jacques sur son site!!! Plusieurs clients m'ont dit qu'ils allaient prendre rendez-vous au Centre de massothérapie directement pour un suivi du traitement car ils étaient enchantés. Alors je crois qu'on peut vraiment parler d'un franc succès!

Pour certains clients, c'était une activité prévue à l'ordre du jour, dans d'autres cas, ce fut une décision spontanée de la part de gens qui passaient faire des provisions chez Heïdi et qui ont profité de l'occasion pour offrir de bons soins à leur chien. Mais tous les participants ont apprécié.

En plus des sous ramassés, le Repaire a bénéficié de la générosité de personnes qui avaient également fait don de produits divers, manteaux, chandails, jouets, couvertures, nourriture, gâteries (dont un ÉNORME nonosse à mâchouiller destiné à Kronos), en plus de ce qui a été offert par le Centre Heïdi. Une amie du Centre avait fait de jolis biscuits qui ont été également vendus au profit du Repaire. Paraît qu'ils étaient bons, en tout cas il n'en est pas resté (merci Felony-Anaïs).

Pour ma part, la journée a été TRÈS agréable. Ce fut un plaisir de "travailler" avec Jacques et Arthur du Centre de massothérapie et avec Sylvain et Luc du Centre Heïdi. Et en prime, j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens du forum, dont Sylhan (désolée on n'a pas pu parler longtemps), DakGab (avec Philippe, Véga et Sirius) et Annie (avec conjoint, enfants et pitous). Excusez-moi si j'oublie quelqu'un, j'ai vu tellement de monde. C'est toujours agréable de mettre des visages sur des noms. J'ai fait la connaissance de certains chiens provenant du Repaire de Sasha dont la belle Juliette et Macou et j'ai revu Cash que j'avais croisé chez le vétérinaire le jour de son adoption (ses propriétaires l'adorent).

Et évidemment, dois-je l'ajouter ou est-ce inutile de le mentionner… Anthony a joué de son charme toute la journée!!!

Pour ceux et celles qui n'ont pu prendre part à cette activité et qui aimeraient profiter des précieux services de Jacques Millette, visitez le site web du Centre de Massothérapie Canin du Québec (aussi pour chats)
http://www.cmcq.ca/

Voici des photos de quelques heureux massés

Bobo, la compagne de Cash


Cash (adopté au Repaire de Sasha)


Joely


Pilou


Rosco


Maya


Dali au centre (avec Juliette et Anthony)


Macou (adopté au Repaire de Sasha)


Fred (mais pas celui du Repaire)


Léo


Mika sur le dos de son maître


Heidi et Anthony


Jacques Millette et Jack


Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Eh oui, quelle belle journée pour tout le monde.

Les photos sont superbes.
J'espère qu'un jour j'y serai présente.

amouramouramour Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a été une excellente ambassadrice pour le Repaire de Sasha !

Et elle est très gentille !!!

Et pour Anthony ??? On ne peut pas tout simplement pas résister à son charme !

Bravo !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a semblé etre une très belle journée, je suis bien contente pour le Repaire, et pour tous ces chiens qui ont pu en bénéficier!!

En passant, ca m'a fait plaisir de faire ces petits biscuits, et j'en referai volontier aux autres évenements!! Mes chiens les adore aussi!! :43:

Félicitation pour la belle journée! bravo

Anaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! Bravo à tout le monde Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'on t pas pu se pointer dimanche passé, voici votre chance: Jacques Millette sera à la compétition de flyball DogZworth dimanche prochain le 5 avril. La compétition a lieu de 9h30 à 15h environ. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...