Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Igor est rendu chez mamie et papi de façon définitive, il passe la semaine avec eux pendant que je finis les trucs à l'appart, il ne reverra plus Ivy, ou en tout cas les chances sont minces... Ivy part demain, je ne sais pas si je vais la revoir avant qu'elle parte... Ça va faire un grand vide, surtout avec l'appart sans pitous pendant la dernière semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Heureusement que tu seras bien occupée cette semaine..., ça passera plus vite. Pas facile tout ça hein...Comme dirait Charron, ( celui de la revue), " Bonne Semaine " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je vais pensée à toi pour que la semaine se passe bien, malgré les circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Un dur moment a passer mais si tu es très occupée, la semaine passera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Finalement, je retourne à l'appart pour le départ d'Ivy! La semaine prochaine, je devrais être pas mal installée dans mon nouveau chez moi, et je devrais vous revenir plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jaelle a écrit:Finalement, je retourne à l'appart pour le départ d'Ivy! La semaine prochaine, je devrais être pas mal installée dans mon nouveau chez moi, et je devrais vous revenir plus souvent! Donnes lui un gros bec à la belle Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Faut vivre ça au jour le jour et hop pour un nouveau départ :43: La vie est trop courte , faut pas la bousiller , on regarde en avant! Bonne chance! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle vient de partir, espèce de sans-coeur, elle était toute contente d'aller faire un tour d'auto! Ça fait un appart bien vide, et des humains avec un motton dans la gorge... Heureusement qu'elle s'en va dans un paradis pour chien! Fait bien ça ma pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Imagine la dans sa nouvelle vie, ton coeur va moins chavirer, et surtout occupes toi. Igor a regardé une couple de fois par la fenêtre voir si tu arriverais pas, j'ai sorti les bols de bouffe, ca lui a changé les idées assez vite et la il s'est approprié le coin du sofa. Tout le monde dors ici, c'est le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ouf, ça fait bizarre pas de chien pendant une semaine!!! C'est la première fois que ça m'arrive en 8 ans, et je réalise que c'est quand même du trouble des pitous... pipi dehors, jeux, bouffe, à terre, fait dégeler la bouffe, nettoie après qu'ils aient mangé, jappe pas, doucement le plancher, ok c'est assez le couic-couic, couche tapis on mange! Ça occupe! Je ne dis pas que je ne vais pas me payer un autre petit congé de chien, mais de vraies vacances le fun, un autre moment donné! Je m'ennuie un peu, mais je ne suis tellement pas inquiète ni pour Ivy ni pour Igor, ils sont tous les deux pas mal mieux où ils sont en ce moment que dans l'appart avec la mini cour, des humains qui travaillent toute la journée et dans les boîtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites