Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ça y est...

Messages recommandés

Igor est rendu chez mamie et papi de façon définitive, il passe la semaine avec eux pendant que je finis les trucs à l'appart, il ne reverra plus Ivy, ou en tout cas les chances sont minces...

Ivy part demain, je ne sais pas si je vais la revoir avant qu'elle parte...

Ça va faire un grand vide, surtout avec l'appart sans pitous pendant la dernière semaine... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu seras bien occupée cette semaine..., ça passera plus vite. Content

Pas facile tout ça hein...snif2

Comme dirait Charron, ( celui de la revue), " Bonne Semaine " ! cool

CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pensée à toi pour que la semaine se passe bien, malgré les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dur moment a passer mais si tu es très occupée, la semaine passera vite. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je retourne à l'appart pour le départ d'Ivy! Câlins

La semaine prochaine, je devrais être pas mal installée dans mon nouveau chez moi, et je devrais vous revenir plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Finalement, je retourne à l'appart pour le départ d'Ivy! Câlins

La semaine prochaine, je devrais être pas mal installée dans mon nouveau chez moi, et je devrais vous revenir plus souvent!


Donnes lui un gros bec à la belle Ivy Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vivre ça au jour le jour et hop pour un nouveau départ :43:
La vie est trop courte , faut pas la bousiller , on regarde en avant!
Bonne chance!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de partir, espèce de sans-coeur, elle était toute contente d'aller faire un tour d'auto! AngemdrCâlins

Ça fait un appart bien vide, et des humains avec un motton dans la gorge... Snif

Heureusement qu'elle s'en va dans un paradis pour chien! Câlins

Fait bien ça ma pitoune! CâlinsCâlinsSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine la dans sa nouvelle vie, ton coeur va moins chavirer, et surtout occupes toi. Igor a regardé une couple de fois par la fenêtre voir si tu arriverais pas, j'ai sorti les bols de bouffe, ca lui a changé les idées assez vite et la il s'est approprié le coin du sofa. Tout le monde dors ici, c'est le calme plat sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, ça fait bizarre pas de chien pendant une semaine!!! C'est la première fois que ça m'arrive en 8 ans, et je réalise que c'est quand même du trouble des pitous... pipi dehors, jeux, bouffe, à terre, fait dégeler la bouffe, nettoie après qu'ils aient mangé, jappe pas, doucement le plancher, ok c'est assez le couic-couic, couche tapis on mange! Ça occupe! mdr

Je ne dis pas que je ne vais pas me payer un autre petit congé de chien, mais de vraies vacances le fun, un autre moment donné!

Je m'ennuie un peu, mais je ne suis tellement pas inquiète ni pour Ivy ni pour Igor, ils sont tous les deux pas mal mieux où ils sont en ce moment que dans l'appart avec la mini cour, des humains qui travaillent toute la journée et dans les boîtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...