Squirrel1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je me demandais comment ca se faisait que je n'étais plus capable de remettre la tête de mon divan à la bonne place. J'avais bien beau essayé, on aurait dit qu'un ''plis'' n'empêchait de le remettre à sa place. J'ai découvert pourquoi il était comme ca lors d'un bel avant-midi ensoleillé! Par chance que madame n'est pas à la maison seule toute la semaine, le divan n'aurait plus aucun tonus! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Haaaaaa......il dort comme popa pi moman dans La Petite Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelle idée bizarre! C'est là qu'on voit que le chien et l'humain sont différents . Je me vois pas les fesses dans ma tête de lit et la tête sur l'oreiller . Tes photos sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Saisie le rayon de soleil... Carpe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop "cute", comment veux-tu la chicaner après? Impossible.... vraiment sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites